Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Déplacer le module CI+ ou le donner à un tiers ?

Que voulez-vous faire du module CI+ ?

Le déplacer (p. ex. vers votre maison de vacances) ?

 

Le donner ou le revendre ?

Vous pouvez déplacer temporairement le module CI+ s’il y a un raccordement à la télédistribution actif à l’endroit désiré.

  • Si vous déplacez le module CI+, vous devrez répéter la procédure d’installation la première fois que vous l’utilisez. 
  • Le logement CI+ du téléviseur est sensible à l’usure. Si vous insérez et retirez trop souvent la smartcard Telenet dans le module CI+, le logement peut être endommagé.

Contactez le service Clientèle de Telenet Business au 0800 68 000 ou envoyez un message via WhatsApp. Nous désactivons le module CI+ à votre nom. Ensuite, le nouveau propriétaire doit nous contacter et nous activons nous le module CI+ à son nom sous la forme d'un module CI+ d'occasion.

 

Le nouveau propriétaire n'a pas encore de services digitaux Telenet actifs (Telenet TV, internet ou téléphonie fixe) ? Dans ce cas, il paie une seule fois pour l'activation. Attention : ceci n’est pas la même chose qu’une reprise.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous