Webmail

Infos concernant votre première facture

Lorsque vous devenez client chez Telenet Business, vous recevez généralement votre première facture dans la semaine qui suit la mise en place de vos services. Dans certains cas exceptionnels, elle n'est envoyée que le premier jour du mois suivant.

 

Votre première facture contient les éléments suivants :

 

  • Un montant au prorata unique : il s'agit du calcul de la période allant du début de vos services à la date de création de la facture.
  • Les frais d'abonnements du mois à venir : vous payez toujours votre abonnement avec un mois d'avance.

 

À partir de votre deuxième facture, vous ne payez plus que les frais d'abonnement mensuels fixes, sauf si vous avez des services ou une consommation supplémentaires (par exemple des données supplémentaires, des applications payantes ou d'autres achats).

 

Vous profitez ainsi dès le départ de nos services en toute sérénité, avec une facturation claire et prévisible.

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous