NL FR
NL FR
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Connectivité
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
ICT
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Secteurs
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Inspiration
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact

Tout savoir sur votre boîte vocale

Vous achetez un nouvel appareil ou vous recevez une nouvelle carte SIM ? Vous devez alors activer votre boîte vocale. 

Appelez le 1933 et suivez les instructions pour créer votre code d'accès.

Entrez votre code d'accès pour modifier les paramètres de votre boîte vocale ou pour modifier votre message d'accueil.

Code d'accès oublié ? Appuyez alors sur ** pour recevoir votre code d'accès par SMS.

Quelqu'un vous a laissé un message ? Appelez le 1933 pour écouter gratuitement votre boîte vocale en Belgique. Vous êtes à l'étranger ou vous utilisez un autre appareil que votre GSM ? Appelez alors le +32 486 19 19 33 et entrez votre code d'accès.

 

Vous avez écouté tous vos messages ? Vous pouvez alors conserver jusqu'à trente messages.

Vous pouvez aussi les transférer ou les supprimer. Bon à savoir : vos messages vocaux sont conservés pendant trente jours.
Appelez le +32 486 19 19 33 et entrez votre code d'accès.

  • Vous êtes dans la zone UE ? Vous payez alors les mêmes tarifs pour un appel ordinaire en Belgique.
  • Vous êtes en dehors de la zone UE ? Vous payez alors votre appel aux tarifs du roaming hors d’Europe.

 

Bon à savoir : si quelqu'un vous appelle et que vous ne décrochez pas, il aboutit à votre boîte vocale. C’est gratuit pour vous, même si vous êtes à l’étranger à ce moment. 

 

Astuce : appuyez sur # pour rappeler automatiquement la personne qui vous a appelé (à condition que son numéro ne soit pas masqué). Cette déviation d'appels via votre boîte vocale n'est pas gratuite à l'étranger.

  • Entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : #002#.
  • Appuyez sur Appeler : un message de confirmation s'affiche sur votre écran.
Votre appareil est allumé, mais vous ne décrochez pas :
  • Entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : **61*+32486191933#.
  • Appuyez sur Appeler : un message de confirmation s'affiche sur votre écran.

Votre appareil est éteint ou vous n’avez pas de réseau :

  • Entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : **62*+32486191933#.
  • Appuyez sur Appeler : un message de confirmation s'affiche sur votre écran.


La ligne est occupée et quelqu'un d'autre veut vous joindre :

  • Entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : **67*+32486191933#.
  • Appuyez sur Appeler : un message de confirmation s'affiche sur votre écran. 


Votre boîte vocale s’active toujours, même lorsque votre appareil est allumé :

  • Entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : **21*+32486191933#.
  • Appuyez sur Appeler : un message de confirmation s'affiche sur votre écran.


La durée de sonnerie par défaut est de 15 secondes, mais vous pouvez la modifier facilement :

  • Entrez le code suivant (comme si vous tapiez un numéro de téléphone) : **61*+32486191933**nombre#. Le « nombre » peut être 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.
  • Appuyez sur Appeler : un message de confirmation s'affiche sur votre écran.

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous