NL FR
NL FR
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Connectivité
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
ICT
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Secteurs
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Inspiration
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact

Utiliser Voice Cloud et Webex

Avec l'application Webex, vous configurez Voice Cloud en toute simplicité. Vous pouvez ainsi facilement ajouter et gérer des collaborateurs.

Comment créer un utilisateur Webex ?

Lorsque vous modifiez l'adresse e-mail d'un utilisateur dans le portail, un nouveau compte Webex est automatiquement créé. L'ancien compte Webex est supprimé.

 

  1. Cliquez sur Edit en regard de General au niveau de l'utilisateur dans le portail Voice Cloud.
  2. Sous Info , remplissez la nouvelle adresse e-mail dans le champ E-mail.
  3. Cliquez en bas à droite sur le bouton jaune Update.
  4. Un e-mail d'enregistrement est envoyé à l'adresse e-mail saisie. Suivez les instructions dans cet e-mail pour finaliser l'enregistrement.

Mon collaborateur reçoit un message d'erreur indiquant que l'adresse e-mail est déjà utilisée pour Webex. Que faire ?

Cela signifie généralement que votre collaborateur s'est déjà enregistré préalablement via le site web Webex. Une adresse e-mail ne peut être utilisée qu'une fois.

 

Voici comment résoudre le problème :

  1. Demandez à votre collaborateur de se connecter sur https://www.webex.com/
  2. Accédez aux paramètres.
  3. Sélectionnez Supprimer l'utilisateur.

 

Vous pouvez maintenant rajouter l'adresse e-mail au portail.

Que faire si un collaborateur démissionne ?

Lorsqu'un collaborateur quitte l'entreprise, vous pouvez tout simplement supprimer l'utilisateur dans le portail Voice Cloud. Dès que les modifications sont enregistrées, l'utilisateur Webex associé est automatiquement supprimé.

 

1.      Accédez à Users.

2.      Cliquez sur les trois points à droite, en regard de l'utilisateur que vous voulez supprimer.

3.      Cliquez sur Supprimer.

 

La licence est ensuite à nouveau libre. Vous pouvez à tout moment l'assigner à un nouveau collègue.

 

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition

Vous ne vous en sortez pas ? Nous sommes disponibles 24/7 pour y regarder avec vous.

Veillez à avoir les informations suivantes à portée de main lorsque vous nous contactez, afin que nous puissions vous aider au plus vite.

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous