Avec l'application Webex, vous configurez Voice Cloud en toute simplicité. Vous pouvez ainsi facilement ajouter et gérer des collaborateurs.
Lorsque vous modifiez l'adresse e-mail d'un utilisateur dans le portail, un nouveau compte Webex est automatiquement créé. L'ancien compte Webex est supprimé.
Cela signifie généralement que votre collaborateur s'est déjà enregistré préalablement via le site web Webex. Une adresse e-mail ne peut être utilisée qu'une fois.
Voici comment résoudre le problème :
Vous pouvez maintenant rajouter l'adresse e-mail au portail.
Lorsqu'un collaborateur quitte l'entreprise, vous pouvez tout simplement supprimer l'utilisateur dans le portail Voice Cloud. Dès que les modifications sont enregistrées, l'utilisateur Webex associé est automatiquement supprimé.
1. Accédez à Users.
2. Cliquez sur les trois points à droite, en regard de l'utilisateur que vous voulez supprimer.
3. Cliquez sur Supprimer.
La licence est ensuite à nouveau libre. Vous pouvez à tout moment l'assigner à un nouveau collègue.
Vous ne vous en sortez pas ? Nous sommes disponibles 24/7 pour y regarder avec vous.
Veillez à avoir les informations suivantes à portée de main lorsque vous nous contactez, afin que nous puissions vous aider au plus vite.