NL FR
NL FR
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Connectivité
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
ICT
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Secteurs
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Inspiration
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact

Assistance primaire en cas de problèmes FreePhone Business

Vous avez un problème avec votre appareil FreePhone Business (FPB) ? Ne vous inquiétez pas. Vous trouverez ci-dessous les problèmes les plus fréquents et comment les résoudre rapidement. Ainsi, vous êtes rapidement à nouveau joignable.

Je ne reçois plus d'appels sur un appareil

L'un de vos appareils ne reçoit plus les appels, mais pour le reste votre centrale FPB fonctionne correctement ?
L'option Ne pas déranger est probablement activée sur cet appareil.

 

Désactivez cette option via le portail FreePhone Business.

Mon appareil décroche automatiquement

  • Vérifiez sur l'appareil si l'option Réponse auto est activée.
  • Accédez à Menu > Paramètres de base > Options d'acceptation et désactivez cette fonction.

Les appels sont trop silencieux

  • Vérifiez le niveau sonore de votre appareil. 
  • Utilisezles flèches ▲ / ▼ pourmodifier le volume.

La langue de mon appareil est incorrecte

  • Accédez à Menu > Paramètres > Langue (option 5)
  • Sélectionnez la langue souhaitée. 

Messages d'erreur sur votre appareil (codes d'erreur)

La plupart des codes d'erreur ont une cause simple que vous pouvez souvent résoudre vous-même rapidement.

 

Dans le tableau ci-dessous vous avez un aperçu des messages d'erreur les plus fréquents, les causes possibles et la solution associée. Vous voyez ainsi immédiatement quelle action vous pouvez entreprendre.

Code d'erreur : Error 001

Cause : Problème avec le câblage de votre appareil

Action : Vérifiez et testez si les câbles sont bien raccordés à l'appareil. Testez le câble avec un autre appareil.

Code d'erreur : Error 002

Cause : Adresse IP conflictuelle

Action : Modifiez votre réseau secondaire via les paramètres de réseau dans MyTelenet.

Code d'erreur : Error 003

Cause : Problème technique nécessitant un support

Contactez notre business support et mentionnez le code d'erreur. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Code d'erreur : Need Repair

Cause : Appareil défectueux

Contactez notre business support et mentionnez le code d'erreur. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous