Webmail

Assistance primaire en cas de problèmes FreePhone Business

Vous avez un problème avec votre appareil FreePhone Business (FPB) ? Ne vous inquiétez pas. Vous trouverez ci-dessous les problèmes les plus fréquents et comment les résoudre rapidement. Ainsi, vous êtes rapidement à nouveau joignable.

Je ne reçois plus d'appels sur un appareil

L'un de vos appareils ne reçoit plus les appels, mais pour le reste votre centrale FPB fonctionne correctement ?
L'option Ne pas déranger est probablement activée sur cet appareil.

 

Désactivez cette option via le portail FreePhone Business.

Mon appareil décroche automatiquement

  • Vérifiez sur l'appareil si l'option Réponse auto est activée.
  • Accédez à Menu > Paramètres de base > Options d'acceptation et désactivez cette fonction.

Les appels sont trop silencieux

  • Vérifiez le niveau sonore de votre appareil. 
  • Utilisezles flèches ▲ / ▼ pourmodifier le volume.

La langue de mon appareil est incorrecte

  • Accédez à Menu > Paramètres > Langue (option 5)
  • Sélectionnez la langue souhaitée. 

Messages d'erreur sur votre appareil (codes d'erreur)

La plupart des codes d'erreur ont une cause simple que vous pouvez souvent résoudre vous-même rapidement.

 

Dans le tableau ci-dessous vous avez un aperçu des messages d'erreur les plus fréquents, les causes possibles et la solution associée. Vous voyez ainsi immédiatement quelle action vous pouvez entreprendre.

Code d'erreur : Error 001

Cause : Problème avec le câblage de votre appareil

Action : Vérifiez et testez si les câbles sont bien raccordés à l'appareil. Testez le câble avec un autre appareil.

Code d'erreur : Error 002

Cause : Adresse IP conflictuelle

Action : Modifiez votre réseau secondaire via les paramètres de réseau dans MyTelenet.

Code d'erreur : Error 003

Cause : Problème technique nécessitant un support

Contactez notre business support et mentionnez le code d'erreur. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Code d'erreur : Need Repair

Cause : Appareil défectueux

Contactez notre business support et mentionnez le code d'erreur. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous