NL FR
NL FR
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Connectivité
Internet
Corporate Fibernet iFiber Telenet Incentive Plan
Réseaux mobile
Solutions 5G Internet of Things
Réseaux intelligents
CloudXpress IP-VPN Managed Wifi SD-WAN
Téléphonie
Téléphonie mobile
Abonnements mobile Internationaux et roaming Passez à l’eSIM
Téléphonie cloud
Microsoft Teams Voice Cloud
Téléphonie fixe
Central téléphonique moderne Numéros de service Plan d’urgence téléphonique Sans fil via DECT ou Wifi Téléphonie fixe via internet
ICT
Cybersécurité
Anti-DDos Firewall-as-a-Service Managed Cybersécurité Managed Detection & Response Ransomware Secured Internet Gateway
Espace de travail digital
Customer Experience platform Microsoft 365
Protection des bâtiments
Caméras intelligentes
Expérience d'écran
Digital Signage Box Business TV Tellie TV interactive
Secteurs
Enseignement Gouvernement
Retail Soins & santé
Inspiration
Articles Témoignages clients Téléchargements
5G Cybersécurité Digital Signage Collaboration digitale Internet Managed Services
NIS2 Protection des bâtiments Réseau Téléphonie cloud TV interactive Téléphonie mobile
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact
Entreprises Indépendants Particuliers MyTelenet Webmail Careers Wholesale Corporate L'accélération digitale
Support Contact

Pourquoi ma facture est plus élevée que prévu ?

Vous recevez une facture plus élevée que d'habitude ? Cela ne signifie pas nécessairement qu'il y a une erreur. Il existe différentes raisons pour lesquelles votre facture peut être temporairement plus élevée.

 

Voici les causes les plus fréquentes :

1. Utilisation en dehors du pack

Si vous consommez plus que ce qui est compris dans votre abonnement, les coûts supplémentaires sont ajoutés à votre facture. Pensez aux appels internationaux, aux films commandés ou aux frais de roaming.

 

Découvrez d'autres astuces pour éviter les frais de roaming.

2. Modification des tarifs

Vous êtes passé à un autre plan tarifaire ? Dans ce cas, votre prochaine facture peut être temporaire. Vous payez dans ce cas :

 

  • Une partie de votre abonnement précédent (jusqu'au transfert).
  • Une partie de votre nouvel abonnement (depuis le transfert jusqu'à la date de création de la facture).
  • Le montant total de votre nouvel abonnement pour le mois à venir (paiement en avance)
  • Si votre abonnement précédent a déjà été payé en avance, ce montant est automatiquement pris en compte.

3. Frais uniques

Parfois votre facture est plus élevée suite à des frais uniques, tels que des frais d'installation ou des services complémentaires spécifiques.

Vous cherchez autre chose ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous