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Comment activer Fixed Mobile Unification?

Grâce à FMU (Fixed Mobile Unification), vous transférez automatiquement les appels passés à un numéro fixe vers votre mobile. Ainsi, vous êtes joignable à tout moment, même en déplacement. FMU fonctionne comme un transfert d'appel permanent, mais plus intelligent : vous pouvez également appeler avec votre numéro fixe depuis votre mobile.

Comment activer ou désactiver FMU ?

Ouvrez le portail Voice Cloud et sélectionnez l'utilisateur pour qui vous voulez activer FMU.
  • Vérifiez sous Numbers si un Mobile-number est paramétré. Ce numéro doit être actif.
  • Utilisez le bouton coulissant Business Mode (FMU) pour activer ou désactiver FMU.

 

Sur votre appareil mobile, vous pouvez utiliser ces codes courts :

  • Désactiver FMU : *130*0#
  • Activer FMU : *130*1#
  • Vérifier le statut : *130*2#

Comment activer l'ID d’appel avec l'app Webex ?

Dans l'app Webex, vous pouvez définir la façon dont les appels via FMU doivent être traités.

Comportement pour les appels entrants

Statut FMU : Activé / désactivé

ID d’appel : Webex

Comportement : Appel via l'app Webex

Statut FMU : Activé

ID d’appel : Opérateur mobile

Comportement : Appel via l'app d'appel standard. Appel manqué visible dans Webex

Statut FMU : Désactivé

ID d’appel : Opérateur mobile

Comportement : Uniquement l'appel manqué visible sur l'appareil (non recommandé)

Numéro visible pour les appels sortants

FMU status : Activé

ID d’appel : Webex / Opérateur mobile

Numéro visible : Numéro Voice Cloud fixe

FMU status : Désactivé

ID d’appel : Webex / Opérateur mobile

Numéro visible : Numéro mobile

Je reçois les appels via mon numéro fixe et pas sur mon GSM

Vérifiez si FMU est activé et si vous avez correctement paramétré l'ID d’appel dans l'app Webex.

Mon numéro mobile s'affiche à la place de mon numéro fixe

FMU est probablement désactivé ou vous appelez via l'app téléphone standard de votre appareil.
Activez FMU et utilisez l'app Webex pour afficher votre numéro fixe.

Comment savoir si FMU est actif ?

Vous pouvez le vérifier via l'app Webex ou en saisissant le code USSD *130*2# dans votre GSM.

Vous cherchez autre chose ?

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