Pas d'internet au bureau ? Votre connexion est lente ou vous la perdez totalement ? En général, grâce à ces étapes, vous pourrez être de retour en ligne en un rien de temps.
Astuce : testez la prise avec un autre appareil, comme une lampe ou un chargeur.
Êtes-vous connecté sans fil ou via un câble réseau ?
Êtes-vous connecté sans fil ou via un câble réseau ?
Vous connectez-vous directement au wifi du modem ?
Oui, je me connecte directement
Non, j'utilise un dispositif wifi (autre appareil)
Vous avez correctement exécuté les étapes précédentes, mais vous ne pouvez toujours pas surfer ? Vérifiez si vous avez un système 4G-Back up. Il se présente comme suit :
Attendez 10 min. jusqu'à ce que votre modem ou routeur bascule automatiquement vers le système de back-up.
Le système ne bascule pas automatiquement ? Redémarrez le modem et le
routeur.
Nous vous conseillons de contacter nos services, même si vous êtes à nouveau en ligne entre-temps via le back-up.
Nous vérifions ainsi pourquoi votre connexion principale a été interrompue.
Vous ne vous en sortez pas ? Nous sommes disponibles 24/7 pour y regarder avec vous.
Veillez à avoir les informations suivantes à portée de main lorsque vous nous contactez.