Vous avez des problèmes avec l'image TV, le son ou la télécommande ?
Grâce à ces astuces, vous pouvez résoudre les perturbations les plus fréquentes vous-même.
Vous voyez des blocs ou l'image est saccadée ?
Vous voyez un message indiquant que vous n'avez pas d'abonnement pour une chaîne spécifique, alors que c'est bien le cas ?
Vous ne pouvez pas visionner des enregistrements ni consulter le guide TV plus de deux jours à l'avance ?
Dans ce cas, il y a un problème avec votre connexion internet. Vérifiez si le câble réseau est correctement raccordé à votre télévision.
Accédez via le menu (maison) à Paramètres > Système > Diagnostic.
Là, vous pouvez vérifier si la qualité du signal et la connexion (par exemple le câble réseau) sont en ordre.
La télécommande ne réagit plus ?
Votre problème n'est pas résolu malgré les étapes ci-dessus ? Essayez alors de redémarrer votre appareil :
Vous ne vous en sortez pas ? Nous sommes disponibles 24/7 pour y regarder avec vous. Veillez à avoir les informations suivantes à portée de main lorsque vous nous contactez, afin que nous puissions vous aider au plus vite.