Avec Voice Cloud, vous travaillez avec plus de flexibilité que jamais. Grâce à la technologie VoIP (Voice over IP), vous combinez un central téléphonique classique au chat, à la vidéoconférence et à la collaboration en ligne. Votre équipe décide où et quand elle est joignable, afin que tout le monde puisse collaborer facilement, même à distance.
Vous trouverez le numéro général des appels sortants sous Site > Main Number.
Vous pouvez configurer, par utilisateur, le numéro qui sera visible lors des appels sortants.
Vous le configurez sous l'utilisateur sous General > Calling Line ID.
Vous voulez transférer automatiquement les appels lors des heures de fermeture ou les périodes devacances ? C'est simple en suivant ces étapes :
1. Accédez à Schedules > Night Service.
2. Sélectionnez ici le numéro vers lequel les appels doivent être transférés.
3. Activez le Night Service.
4. Adaptez la configuration pour chaque Queue, Hunt group ou IVR vers Follow site status.
Ainsi, tout l'environnement suit automatiquement le Night Service.
Vous ne devez rien modifier sur les sites. Ils suivent automatiquement le statut du Night Service, qui est maintenant désactivé.
Vous pouvez remplir vos calendriers de vacances séparément et les attribuer ensuite aux utilisateurs, files d'attente, groupes et menus de sélection.
Cela se fait par utilisateur :
L'utilisateur peut désormais passer immédiatement des appels internationaux.
Vérifiez que le fichier audio répond aux spécificationsrequises :
Fichier non conforme ? Convertissez-le tout simplement avec un outil audio en ligne, tel que onlineconvert.com.
Vous ne vous en sortez pas ? Nous sommes disponibles 24/7 pour y regarder avec vous.
Veillez à avoir les informations suivantes à portée de main lorsque vous nous contactez, afin que nous puissions vous aider au plus vite.