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Envoyer des invitations et suivre les demandes

Un collègue pour vous aider à gérer les plans TIP ? Donnez-lui un accès spécifique. Envoyez aussi à vos collaborateurs une invitation à activer leur réduction TIP. Le collaborateur ne trouve plus l'invitation ? Vous pouvez en envoyer facilement et rapidement une nouvelle.

 

Inviter un collègue à cogérer le TIP
 
  • Connectez-vous à My Telenet.
  • Choisissez Gérer vos utilisateurs.
  • Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

 

 
Inviter un collaborateur à profiter de la réduction TIP
 
  • Connectez-vous à My Telenet.
  • Rendez-vous sur le portail TIP.
  • Sélectionnez Ajouter un nouveau collaborateur.
  • Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

 

Astuce : vous êtes déjà connecté au portail TIP ? Dans ce cas, vous pouvez aussi choisir Ajouter un nouveau collaborateur à partir de la vue d'ensemble de tous les collaborateurs.

 

Bon à savoir : le collaborateur n'est pas encore client Telenet pour la téléphonie fixe ou internet ? Dans l'invitation qu'il reçoit, nous lui demandons de devenir d'abord client.

 

 

 
Inviter plusieurs collaborateurs à profiter de la réduction TIP
 
  • Connectez-vous à My Telenet.
  • Rendez-vous sur le portail TIP.
  • Sélectionnez Ajouter un nouveau collaborateur.
  • Indiquez que vous souhaitez ajouter plusieurs collaborateurs.
  • Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

 

Bon à savoir : vous ne pouvez charger en bloc ou ensemble que les collaborateurs ayant le même plan TIP. 

 

 

 
Suivre le statut de votre invitation et de votre demande

Pour vous donner un récapitulatif rapide du statut d'une demande TIP, vous verrez désormais différents statuts dans la vue d'ensemble des collaborateurs. Nous vous les expliquons :

 
  • Invité : l'employeur a ajouté le salarié au plan TIP. Le salarié a reçu un mail afin d’activer la réduction TIP.
  • Actif : le salarié a accepté l'invitation (pour l'inscription à un nouveau plan TIP ou dans le cas d’un swapped plan).
  • Swap demandé : l'employeur a transféré le salarié vers un autre plan TIP. Le salarié a reçu un mail afin d’activer la nouvelle réduction TIP.
  • Swap planifié : l'employeur a transféré le salarié vers un autre plan TIP à partir d'une date précise. À la date planifiée, le salarié recevra un mail afin d’activer la réduction TIP.
  • Arrêt planifié : l'employeur a demandé la désinscription du salarié à partir d'une date précise. À cette date planifiée, la réduction TIP du salarié prendra fin.

 

 

 
Inviter à nouveau un collaborateur à profiter de la réduction TIP
Consultez la vue d'ensemble des collaborateurs pour voir si ce collaborateur spécifique a le statut invité. C'est le cas ? Vous pouvez alors sélectionner le collaborateur. Une option permettant de renvoyer l'invitation s’affiche dans le bas de l’écran.

 

Astuce : Le statut est différent ? Vous trouverez les informations à propos des différents statuts dans le sujet précédent.

 

 

 

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