Avez-vous un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ?
Dans ce cas, nous vous invitons à consulter la page Business. Nos collègues chargés de la clientèle professionnelle se feront un plaisir de vous aider.
Questions ou problèmes ? Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider ! Ils mettront tout en œuvre pour répondre à votre e-mail dans les 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou consulter le Service Client en ligne.
Important :
Services Telenet
Vous voulez plus d'informations sur nos services, modifier vos abonnements ou résilier ?
Réclamation
Vous êtes mécontent d'un service de Telenet ? N'hésitez pas à nous en faire part. Vous nous avez déjà contactés par téléphone, et votre problème n’a pas encore été résolu ? Nos spécialistes de Customer Relations se feront un plaisir de vous aider dans les 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
Utilisation abusive d'internet
Vous êtes confronté à un problème de spam, de phishing ou de piratage ? Vous voulez en savoir plus sur votre nom de domaine ? Vous constatez des problèmes de sécurité ?
Vous pouvez aussi poser votre question à Telenet par courrier.
Après réception de votre lettre, nous vous contacterons dans les 5 jours ouvrables :
Telenet sprl
Service Clientèle
Liersesteenweg 4
B-2800 Malines
Numéro d'entreprise: BE0473.416.418