Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
   

Ecrivez-nous

Avez-vous un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ?

Dans ce cas, nous vous invitons à consulter la page Business. Nos collègues chargés de la clientèle professionnelle se feront un plaisir de vous aider.

 
 

Envoyez un mail à notre Service Clientèle

Questions ou problèmes ? Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider ! Ils mettront tout en œuvre pour répondre à votre e-mail dans les 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou consulter le Service Client en ligne.

 

Important :

  • Munissez-vous de votre numéro de client. Vous le trouverez sur votre relevé de compte ou sur My Telenet.
  • Super pratique : l'app MyTelenet. Téléchargez-la afin de trouver une réponse aux questions fréquentes, consulter votre consommation et votre solde impayé, etc.

Choisissez votre formulaire Web

Services Telenet

Vous voulez plus d'informations sur nos services, modifier vos abonnements ou résilier ?

 
 
 

Réclamation
Vous êtes mécontent d'un service de Telenet ? N'hésitez pas à nous en faire part. Vous nous avez déjà contactés par téléphone, et votre problème n’a pas encore été résolu ? Nos spécialistes de Customer Relations se feront un plaisir de vous aider dans les 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).    

 
 

Utilisation abusive d'internet

Vous êtes confronté à un problème de spam, de phishing ou de piratage ? Vous voulez en savoir plus sur votre nom de domaine ? Vous constatez des problèmes de sécurité ?

 
 
 
 
 

Par courrier

Vous pouvez aussi poser votre question à Telenet par courrier.
Après réception de votre lettre, nous vous contacterons dans les 5 jours ouvrables :

Adres

Telenet sprl
Service Clientèle
Liersesteenweg 4
B-2800 Malines

Numéro d'entreprise: BE0473.416.418

Mentionnez votre...
  • Nom
  • Numéro de client (si d'application)
  • Le n° de téléphone où nous pouvons vous joindre facilement