Webmail

Contactez-nous

Vous avez une question ? Un de nos experts assure un suivi personnalisé de votre question de A à Z.

Cette page est destinée aux indépendants et aux petites entreprises.
Vous êtes client particulier ? Rendez-vous sur notre page de contact pour les particuliers.

Telenet Assistant
Trouvez rapidement votre réponse

Vous trouverez toutes les questions fréquentes sur notre Service Client.

Posez vos questions

Chattez avec nous
Appelez-nous
Nous vous appelons
Chattez avec nous
Appelez-nous
Nous vous appelons

Chattez avec nous sur WhatsApp ou Messenger

Vous avez une question pour Telenet Business ? Nous nous faisons aussi un plaisir de vous aider via WhatsApp ou Facebook Messenger.

Voici quelques avantages…

  • vous (re)lisez la réponse au moment qui vous convient le mieux.
  • vous recevez une confirmation de lecture lorsque nous avons ouvert votre message.
  • vous pouvez joindre des photos ou des vidéos pour illustrer votre problème.

Joignable du lundi au vendredi : 8h-22h – Week-end/jours fériés : 9h-17h30 (sauf le 25/12 et le 01/01)
Nous répondons à votre question dans les meilleurs délais. 

Vous n'avez pas WhatsApp sur cet appareil, mais bien sur votre smartphone ?
Scannez ce code QR et parlez directement à un de nos experts.

Attention : vous avez une question sur vos outils digitaux et votre site web (Online Essentials, Microsoft 365, hébergement web ou noms de domaine) ? Ou vous voulez résilier votre abonnement ? Contactez-nous par téléphone.

Appelez Telenet Business au 0800 68 000.

Mieux vaut utiliser le numéro +32 15 33 22 66.  

Dérangements et assistance technique (option 1)

24/7

Factures et paiements (option 2)

lu-ve : 8 - 18h.

Modifier les données (option 2)

lu-ve : 8 - 18h.

Acheter ou modifier des produits (option 3)

lu-ve : 8 - 20h.

Déménagement (option 4)

lu-ve : 8 - 20h.

Résilier un produit ou annuler une commande (option 5)

lu-ve : 8 - 20h.

Pour des questions spécifiques sur Microsoft 365, la gestion de vos réseaux sociaux, votre site web ou votre nom de domaine.  

Besoin d'informations sur ces services ?

0800 66 887

Lu-Ve : 9h00-17h30 

Une question technique ?

09 326 90 94 ou via MyCloud.

Lu-Ve : 8h00-18h00

Question technique ?

09 326 90 94 ou via MyCloud.

Lu-ve: 8 - 18h

Une question d'administration ?

09 326 90 92 ou via MyCloud.

Lu-Ve : 9h00-17h30

A-desk

Notre helpdesk le plus personnel qui soit, spécialement destiné aux PME et aux indépendants. Choisissez l'expert qui vous aidera. Il vous appellera dans l'heure.

Désolés, l'A-desk est momentanément indisponible. Nous sommes joignables par chat et par téléphone.

Ou trouvez une réponse en ligne

Via My Telenet ou l’app Telenet

Gérez facilement vos produits et services via My Telenet ou l’app Telenet. Vous pouvez consulter et payer votre facture, suivre votre consommation, (dés)activer une option, etc.

Vous n'avez pas encore de login ou vous avez oublié votre mot de passe ?

Via notre FAQ

Sur notre Service Client, vous trouverez une réponse aux questions fréquemment posées. Ou laissez l'Assistant Telenet vous guider.

Vous préférez nous rendre visite ?

Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.

Votre entreprise mérite aussi le meilleur des soutiens

Notre promesse : une approche humaine et un service extrêmement personnalisé.

Assistance technique 24/7

En cas de problèmes techniques, vous pouvez compter sur nous jour et nuit, tous les jours. Nos experts sont là pour vous aider.

Un appel, un expert

Un expert s'occupe de votre question et ne vous lâche que lorsque votre question ou votre problème est vraiment résolu.

'Same day Repair' visite

Si vous nous contactez en semaine avant 15h et le samedi avant 12h, un technicien vient le jour même pour analyser le problème. Nous mettons tout en œuvre pour le résoudre le jour même.