Webmail

Contactez-nous

Vous avez une question ? Un de nos experts assure un suivi personnalisé de votre question de A à Z.

Cette page est destinée aux indépendants et aux petites entreprises.
Vous êtes client particulier ? Rendez-vous sur notre page de contact pour les particuliers.

Telenet Assistant
Trouvez rapidement votre réponse

Vous trouverez toutes les questions fréquentes sur notre page d'Aide.

Posez vos questions

Chattez avec nous
Appelez-nous
Envoyez-nous un mail
Chattez avec nous
Appelez-nous
Envoyez-nous un mail

Chattez avec nous sur WhatsApp ou Messenger

Vous avez une question pour Telenet Business ? Nous nous faisons aussi un plaisir de vous aider via WhatsApp ou Facebook Messenger.

Voici quelques avantages…

  • Vous pouvez lire ou relire la réponse au moment qui vous convient le mieux.
  • Vous recevez une confirmation de lecture dès que nous avons lu votre message.
  • Envoyez-nous des photos ou des vidéos de votre problème afin que nous puissions vous aider plus spécifiquement.

Heures d'ouverture :

Du lundi au vendredi de 8h à 22h

Du samedi au dimanche de  9h à 22h

 

Nous répondons à votre question le plus vite possible.    

Vous n'avez pas WhatsApp sur cet appareil, mais bien sur votre smartphone ?
Scannez ce code QR et parlez directement à un de nos experts.

Attention : vous avez une question sur vos outils digitaux (Microsoft 365, hébergement web ou noms de domaine) ? Ou vous voulez résilier votre abonnement ? Contactez-nous par téléphone.

Appelez Telenet Business au 0800 68 000.

Mieux vaut utiliser le numéro +32 15 33 22 66.  

Dérangements et assistance technique (option 1)

24/7

Factures et paiements (option 2)

lu-ve : 8 - 18h.

Modifier les données (option 2)

lu-ve : 8 - 18h.

Acheter ou modifier des produits (option 3)

lu-ve : 8 - 20h.

Déménagement (option 4)

lu-ve : 8 - 18h.

Résilier un produit ou annuler une commande (option 5)

lu-ve : 8 - 20h.

Pour des questions spécifiques sur Microsoft 365, la gestion de vos réseaux sociaux, votre site web ou votre nom de domaine.  

Besoin d'informations sur ces services ?

0800 66 887

Lu-Ve : 9h00-17h30 

Une question technique ?

09 326 90 94 ou via MyCloud.

Lu-Ve : 8h00-18h00

Question technique ?

09 326 90 94 ou via MyCloud.

Lu-ve: 8 - 18h

Une question d'administration ?

09 326 90 92 ou via MyCloud.

Lu-Ve : 9h00-17h30

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via le formulaire de contact. Nos experts se feront un plaisir de vous aider.

Choisissez d'abord le sujet, puis la catégorie qui correspond le mieux à votre question.

Pour mieux vous servir via nos formulaires de contact, il est préférable que vous soyez connecté.

Quel est le sujet de votre question ?

À quel sujet avez-vous une question technique ?

Que voulez-vous faire ?

Déménagement planifié ? Posez votre question via notre formulaire de contact pour un déménagement.

Quel est le sujet de votre question ?

Pensez-vous que vos données personnelles ont été accidentellement ou sans autorisation détruites, perdues, modifiées ou partagées ? Signalez l’atteinte à la vie privée via notre formulaire de contact.

Ou trouvez une réponse en ligne

Via MyTelenet ou l’app MyTelenet

Gérez facilement vos produits et services via MyTelenet ou l’app MyTelenet. Vous pouvez consulter et payer votre facture, suivre votre consommation, (dés)activer une option, etc.

Vous n'avez pas encore de login ou vous avez oublié votre mot de passe ?

Via notre FAQ

Sur notre page d'Aide, vous trouverez une réponse aux questions fréquemment posées.

Vous préférez nous rendre visite ?

Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.

Votre entreprise mérite aussi le meilleur des soutiens

Notre promesse : une approche humaine et un service extrêmement personnalisé.

icon clock
Assistance technique 24/7

En cas de problèmes techniques, vous pouvez compter sur nous jour et nuit, tous les jours. Nos experts sont là pour vous aider.

icon headset
Un appel, un expert

Un expert s'occupe de votre question et ne vous lâche que lorsque votre question ou votre problème est vraiment résolu.

icon patch
'Same day Repair' visite

Si vous nous contactez en semaine avant 15h et le samedi avant 12h, un technicien vient le jour même pour analyser le problème. Nous mettons tout en œuvre pour le résoudre le jour même.