Faites votre choix et commandez votre abonnement en ligne.
Au cours de la commande, communiquez votre ID Easy Switch et votre numéro de
client de votre opérateur actuel.
Nous contactons votre opérateur précédent et activons votre nouvel abonnement.
Si vous avez un abonnement Internet ou TV chez un opérateur belge, vous recevez automatiquement un ID Easy Switch. Vous le trouverez sur la confirmation d'achat, la facture ou dans l'espace client en ligne de votre opérateur actuel.
Easy Switch est là pour faciliter le changement d'un opérateur vers un autre. Vous ne devez rien faire vous-même, votre nouvel opérateur s'occupe de tout. Vous souhaitez passer de Telenet vers un autre opérateur ? Vous trouverez les données Easy Switch dans MyTelenet.
Aujourd'hui, chez Telenet, presque tout le monde peut surfer à des gigavitesses. Nous continuons d'investir dans notre réseau et nos services. De cette manière, nous nous assurons que tout le monde peut surfer rapidement et en toute sécurité. Aujourd'hui et demain.
Chez Telenet nous faisons chaque jour la différence avec nos services innovants et
notre service orienté client.
Vous surfez en sécurité sur un réseau très performant en Flandre et à Bruxelles.
Regardez la TV digitale sur tous vos écrans grâce à l’app TV.
Jusqu’à 50 % de réduction sur les smartphones, les TV et d’autres appareils.
Du divertissement exceptionnel via Streamz, Play Sports, Netflix et plus encore.
Vous n'êtes pas entièrement satisfait ?
Nous sommes navrés de l'apprendre. Nous sommes toutefois convaincus que nous pouvons faire quelque chose pour vous faire changer d'avis. Appelez-nous gratuitement au 0800 66 350. Nous examinerons ensemble comment vous faire retrouver le bon flow.
Le bon flow
Chez Telenet, nous voulons que chaque client soit dans le bon flow. Cela signifie...
Nous cherchons tous les jours de nouvelles façons de vous faire vivre des moments fascinants avec les technologies de dernière génération. Telenet s’y engage. Pour que vous puissiez toujours profiter de votre flow !