Faites votre choix et commandez en ligne.
Au cours de la commande, communiquez votre ID Easy Switch et votre numéro de client chez l'opérateur précédent.
Nous contactons votre opérateur précédent afin de transférer vos services.
Chaque client ayant au moins Internet ou la télévision numérique chez un opérateur recevra un ID Easy Switch. Vous trouverez ce dernier sur votre facture, votre confirmation d'achat ou l'espace client en ligne de votre opérateur actuel.
Communiquez votre ID et votre numéro de client à votre nouvel opérateur et il se chargera du transfert.
À l'heure actuelle, chez Telenet, quasiment tout le monde peut surfer à des vitesses gigarapides. Et nous ne cessons d'investir. Le réseau de l'avenir ? Vous y êtes déjà !
Choisir Telenet, c'est opter pour nos produits innovants :
Surfez sur le réseau le plus performant de Flandre.
Regardez la TV digitale sur tous vos écrans grâce à l'une de nos applications TV.
Bénéficiez d'une offre mobile exceptionnelle, avec des réductions sur des smartphones.
Surfez en dehors de chez vous grâce aux homespots et aux hotspots de Telenet.
Profitez de packs divertissement et sport.
Vous n'êtes pas entièrement satisfait ?
Nous sommes navrés de l'apprendre. Nous sommes toutefois convaincus que nous pouvons faire quelque chose pour vous faire changer d'avis. Appelez-nous gratuitement au 0800 66 350. Nous examinerons ensemble comment vous faire retrouver le bon flow.
Le bon flow
Chez Telenet, nous voulons que chaque client soit dans le bon flow. Cela signifie...
Nous cherchons tous les jours de nouvelles façons de vous faire vivre des moments fascinants avec les technologies de dernière génération. Telenet s’y engage. Pour que vous puissiez toujours profiter de votre flow !