Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 

et si on faisait
connaissance ?

découvrez ce dont
on est capables.

Internet
illimité

54 €

45 /mois

pendant 5 mois

 
 

€ 104,92

80
par mois

pendant 5 mois

 

WigO
9 GB

€ 104,92

80
par mois

pendant 5 mois

 

WigO
9 GB

€ 104,92

80
par mois

pendant 5 mois


WigO
9 GB

wigO,
Pour tout le monde

Découvrez

wigO,
Pour tout le monde

 
 
 
 

Et voilà
tout roule
chez vous.

55,90 €

45

par mois

pendant 5 mois

internet
+
Telenet TV

55,90 €

45

par mois

pendant 5 mois

internet
+
Telenet TV

55,90 €

45

par mois

pendant 5 mois

internet
+
Telenet TV

55,90 €

45

par mois

pendant 5 mois

internet
+
Telenet TV

 
 
 

Choisissez la
meilleure offre
pour votre
premier
chez-vous !

internet
+ Telenet TV

55,90 €

35 /mois

pendant 6 mois

OU

LG 4k
smart TV

499 €

99

avec Internet + Telenet TV
pour 55,90 €/mois

internet
+ Telenet TV

55,90 €

35 /mois

pendant 6 mois

Ou

LG 4k
smart TV

499 €

99

avec Internet + Telenet TV
pour 55,90 €/mois

internet
+ Telenet TV

55,90 €

35 /mois

pendant 6 mois

Ou

LG 4k
smart TV

499 €

99

avec Internet + Telenet TV
pour 55,90 €/mois

 
 
Réservé
aux
clients
internet
150 DE RÉDUCTION
150 DE RÉDUCTION

CLIENTS
TELENET ?

150 DE RÉDUCTION

Commandez
le nouveau
Samsung
Galaxy S20
en premier.

 
 

àpd 28,31 par mois

àpd 28,31 par mois

Smart Appart.

L'Internet optimisé pour votre appart.

àpd 28,31 par mois

 
 
 
 
 
 
 

Conditions

 
 
 

Installation et activation gratuite :

Recevez gratuitement les Galaxy Buds+ (white) à l’achat du Galaxy s20+ et Galaxy S20 5G Ultra jusqu’au 08/03/2020 inclus. Plus d’info sur www.samsung.com/be/promo ou www.samsung.com/be_fr/promo.

Prix clients Telenet :

L’offre d’un Samsung Galaxy S20 de 749 € au lieu de 899 €, Samsung Galaxy S20+ de 849 € au lieu de 999 € et d’un Samsung Galaxy S20 Ultra 5G de 1199 € au lieu de 1349 € est valable sous réserve d’un éventuel changement de prix et jusqu’à épuisement des stocks du 13/03/2020 jusqu’au 31/03/2020. Réservé aux clients qui n’ont pas de dettes vis-à-vis de Telenet à condition d’avoir un ou plusieurs de ces services : internet, abonnement à la télédistribution, Telenet TV (sauf Play Sports GO), téléphonie fixe ou mobile de la gamme de services destinés aux particuliers, aux indépendants et aux petites entreprises (ci-après les « services Telenet »). Un client n’ayant que la téléphonie mobile doit en outre être client depuis au moins deux mois pour pouvoir profiter de l’offre. Le client bénéficie de la réduction mentionnée à l’achat d’un appareil par le biais de la boutique en ligne Telenet (appareils.telenet.be) ou d’un point de vente Telenet. Le client peut résilier ses services Telenet gratuitement à tout moment. Cependant, si le client résilie tous ses services Telenet ou le service Telenet spécifique auquel la réduction est liée dans les 12 mois qui suivent l’achat de l’appareil pour lequel il a reçu une réduction, ou le service Telenet spécifique auquel la réduction est liée, une indemnité correspondant à la valeur résiduelle de la réduction sur l’appareil concerné sera facturée de façon linéaire sur une période de 12 mois. Chaque client peut acheter maximum 5 appareils à prix réduit par an. Pour chaque appareil que le client possède depuis 12 mois, un nouvel appareil peut être acheté. Les offres et les prix mentionnés s’entendent TVA comprise et sont valables sous réserve d’erreurs, d’omissions et/ou de modifications. Telenet sprl, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA, BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines.

TV à € 99 à l’achat de Basic Internet + Telenet TV :
À l’achat et l’activation de Basic Internet + Telenet TV, le client reçoit la possibilité d’acheter un LG TV UHD TV43 à € ** 99, dans la limite des stocks disponibles. Le client recevra également l'installation Confort (d'une valeur de 85 €) et l'activation (d'une valeur de 50 €) gratuites. Offre valable jusqu'au 19/07/2020 pour les nouveaux clients Telenet, à condition que leur adresse de résidence principale inscrite au registre de la population a été établie pour la première fois à une adresse différente de celle de leur parent (s) / tuteur. L'offre est uniquement valable pour la nouvelle adresse d’inscription dans le registre de la population ; l'offre doit être demandée dans un délai de 3 mois suivant le changement d'adresse. En faisant une demande de promotion, le client déclare qu'il remplit les conditions précitées ; Telenet se réserve le droit pendant toute la durée de la promotion de demander les documents requis et de récupérer le montant de toute réduction indûment accordée. Offre non-cumulable avec d'autres actions et promotions.

Le client bénéficie de la réduction mentionnée à l'achat d'un appareil par le biais de la boutique en ligne Telenet (appareils.telenet.be) ou d’un point de vente Telenet. Le client doit acheter l'appareil dans les 2 mois suivant l'activation du contrat WIGO. Le client peut résilier son contrat WIGO gratuitement à tout moment. Dans le cas d’une résiliation du contrat au cours des 12 premiers mois suivant l’achat de l’appareil ou – en cas de passage à un contrat sans Basic Internet et Telenet TV pendant les 12 premiers mois suivant l’achat de l’appareil, une indemnité correspondant à la valeur résiduelle de la remise sur l’appareil concerné lui sera facturée de façon linéaire sur une période de 12 mois.

**

Telenet TV sur tous vos écrans : Le nombre d’écrans sur lesquels vous pouvez regarder l'appli Telenet TV/Yelo Play simultanément est limité. Pour tout information complémentaire, consulter notre Service Client sur www.telenet.be. Consultez les “Conditions Générales de l'appli Telenet TV/Yelo Play et site web” (via : telenet.be/conditionsgenerales)

 

Qu'est-ce que le surf illimité ? Un abonnement internet avec surf illimité vous permet d'envoyer et de recevoir de grandes quantités à travers le réseau Telenet. Uniquement en cas de consommation excessive, impactant le confort des autres abonnés, vous êtes considéré comme utilisateur intensif. Dans ce cas, vous surfez temporairement à vitesse réduite pendant les heures pleines, et ce jusqu’à la fin de votre période de relevé de compte.


La vitesse de téléchargement indiquée est théorique; la vitesse réelle peut être influencée par le trafic sur internet et d’autres facteurs techniques. La gestion de réseau de Telenet est d'application. Plus d’info, consultez : https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-la-gestion-du-r-seau-telenet/