telenet.be
MyTelenet
Mes produits
Paiement
Aide
Dans Aide, vous trouverez les options de contact, les questions fréquentes et plus encore.
Profil
MyTelenet
Langue
fr
nl
fr
Faites votre choix
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Internet
Vous avez ce modèle
Mobile et fixe
Vous avez ce modèle
TV et divertissement
Vous avez ce modèle
Relevés de compte
Vous avez ce modèle
Dérangements
Vous avez ce modèle
Modifier vos données
Vous avez ce modèle
Internet
Vous avez ce modèle
Mobile et fixe
Vous avez ce modèle
TV et divertissement
Vous avez ce modèle
Relevés de compte
Vous avez ce modèle
Dérangements
Vous avez ce modèle
Modifier vos données
Vous avez ce modèle
Internet
Votre wifi
Un problème avec votre wifi à la maison ou en déplacement ? Vous souhaitez améliorer ou reconfigurer votre wifi ?
E-mail
Configurer et utiliser votre e-mail, créer une boîte e-mail supplémentaire ou vous connecter à votre Webmail ?
Consommation
Consultez votre consommation internet. Pouvez-vous surfer en illimité et comment commander du volume supplémentaire ?
Dérangements
Votre connexion internet ne fonctionne plus ou vous avez une mauvaise connexion wifi ? Nous réglons ce problème ensemble.
Modem et autres appareils
Tout savoir sur l'installation et le fonctionnement de votre modem et des appareils wifi.
Installation
Comment installer vos services et que prévoir si vous comptez construire ou rénover ?
Plus d’infos sur votre internet
Mesurer la vitesse de votre internet. Internet en déplacement et à l'étranger.
Surfer en toute sécurité
Comment surfer en toute sécurité ? À propos des e-mails suspects et comment s'en protéger.
Mobile et fixe
Consommation mobile
Astuces pour maîtriser votre consommation. Vérifier votre consommation ou définir des notifications de consommation.
Configurer et utiliser le mobile
Configurer votre GSM ou votre messagerie vocale, bloquer les appels ?
Carte SIM et appareil
Besoin d'une nouvelle carte SIM ou de savoir comment configurer votre appareil mobile. GSM perdu ou volé ?
Dérangements
Pas de tonalité ou pas appelable ? C’est ennuyeux. Nous réglons ce problème ensemble.
À l'étranger
Tout savoir sur les appels mobiles, les SMS et le surf à l'étranger. Éviter les coûts ?
Installation
Comment installer vos services ?
Ligne fixe
Quelles options téléphoniques pouvez-vous configurer et utiliser sur votre ligne fixe ?
TV et divertissement
Regarder la TV via un décodeur ou une carte
Installez et découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Telenet TV, de la télécommande au menu TV.
Regarder la TV via l'app ou le site web
Découvrez comment regarder la TV via notre app ou notre site web.
Installer Telenet TV
Tout ce qu’il faut savoir pour (ré)installer votre décodeur.
Dérangements
Mauvaise image, pas de son ou message d'erreur ? Voici comment le résoudre !
Chaînes
Quelles chaînes pouvez-vous regarder ? Comment modifier l'ordre ou bloquer des chaînes ?
Divertissement
Tout savoir sur Streamz, Netflix, Play Sports, les giftcards ou votre commande via Streaming.
Relevés de compte
Consulter et payer
Consultez et payez votre relevé de compte ou activez facilement une domiciliation.
Explication de votre relevé de compte
Que comporte le relevé de compte ? Quelque chose n'est pas clair ?
Modifier
Modifier votre adresse e-mail ou votre numéro de compte ? Ou demander une domiciliation ?
Un problème ?
Votre relevé de compte est plus élevé que prévu ? Ou vous n'êtes pas d'accord ?
Paiement en retard
Réglez immédiatement votre paiement pour éviter des frais de rappel.
Offre sociale
Qui peut bénéficier de l'offre internet sociale et comment en faire la demande ? Ou profitez-vous du tarif social ?
Dérangements
Travaux ou interruption ?
Travaux programmés ou perturbations inattendues dans votre quartier ?
Internet
Votre wifi est lent ou votre internet ne fonctionne pas comme il faut.
TV digitale
Votre expérience TV est perturbée ou votre app TV ne tourne pas bien.
Mobile et fixe
Des problèmes pour appeler, envoyer des SMS ou utiliser l'internet mobile ?
Apps
Vos apps Telenet ne fonctionnent pas comme il faut ?
Modifier vos données
Votre abonnement
Vous voulez savoir quel est votre abonnement, le modifier ou le résilier ?
Login et mot de passe
Mot de passe oublié ? Vous voulez le modifier ? C'est possible ! Découvrez comment gérer votre profil.
Vos données client
Vous voulez modifier votre données personnelles ? Qu’est-ce que GDPR signifie pour vous ?
Numéro de compte ou mode de paiement
Vous changez de numéro de compte ? Ou vous préférez payer d'une autre façon ? Signalez-le-nous sur My Telenet.
Déménagement ou reprise
Vous allez déménager ? Réglez ça vite ! Placer votre abonnement sous un autre nom ? C'est possible via une reprise.
Les plus consultés
Connexion à Telenet Webmail
Utilisez votre adresse e-mail Telenet (p. ex. prénom.nom@telenet.be) et votre mot de passe.
Votre login et votre mot de passe
Connectez-vous à nos apps et à notre site web en utilisant votre login et votre mot de passe. Saviez-vous que chaque membre de votre famille peut créer son propre login ?
Tout ce qu'il faut savoir au sujet du roaming
Avec le roaming, vous appelez, envoyez des SMS et surfez à l'étranger avec votre appareil mobile. Tant que vous restez dans la zone UE, cela ne vous coûte rien de plus.
Renforcez votre signal wifi avec des boosters wifi
Optez pour un Access Point ou un Wifi Powerline. Installez les boosters wifi pas à pas avec nous.
Prix client Telenet : réduction sur votre appareil préféré
Gérer la boîte e-mail dans My Telenet
Pour créer, gérer ou supprimer une boîte e-mail, utilisez MyTelenet.
Je souhaite renforcer mon wifi
Problème de wifi chez vous ?
Effectuez les 5 contrôles wifi afin d’améliorer votre connexion wifi.
Astuces wifi : tirez le maximum de votre wifi
Certains facteurs peuvent perturber votre signal wifi. Ces astuces & conseils vous aideront à améliorer la couverture et la vitesse de votre wifi.
Renforcez votre signal wifi avec des boosters wifi
Optez pour un Access Point ou un Wifi Powerline. Installez les boosters wifi pas à pas avec nous.
Des précisions sur mon relevé de compte
Relevé de compte peu clair ?
Montant plus élevé que prévu ? Découvrez les raisons les plus courantes. Payez quand même à temps. Nous déduirons les frais injustifiés par la suite.
Vous avez reçu un rappel de paiement ?
Payez le plus vite possible pour éviter des frais de rappel. Vous ne le faites pas ? Vos services seront bloqués.
Votre premier relevé ONE
Vous passez à ONE ? Votre prochain relevé sera légèrement différent du précédent.
Je suis nouveau ou nouvelle client(e)
Relevé de compte peu clair ?
Montant plus élevé que prévu ? Découvrez les raisons les plus courantes. Payez quand même à temps. Nous déduirons les frais injustifiés par la suite.
Gérer la boîte e-mail dans My Telenet
Pour créer, gérer ou supprimer une boîte e-mail, utilisez MyTelenet.
Connexion à Telenet Webmail
Utilisez votre adresse e-mail Telenet (p. ex. prénom.nom@telenet.be) et votre mot de passe.
Préparez votre appareil mobile à l’utilisation
Avec ces codes, vous préparez votre appareil à envoyer des SMS et des mails et à surfer.
Prix client Telenet : réduction sur votre appareil préféré
Votre login et votre mot de passe
Connectez-vous à nos apps et à notre site web en utilisant votre login et votre mot de passe. Saviez-vous que chaque membre de votre famille peut créer son propre login ?
Contact
Chatter via WhatsApp
Une erreur s'est produite
Chatter via WhatsApp
Appelez-nous au 015 66 66 66
Une erreur s'est produite
Appelez-nous au 015 66 66 66
Vous êtes un client professionnel ?
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Chrome
firefox
OK, compris
Plus d'infos