Telenet Business veut vraiment aider votre entreprise à progresser. Non seulement avec l'internet ultrarapide et la téléphonie (mobile) mais également avec des outils digitaux pratiques et même des conseils sur mesure. Votre entreprise est ainsi complètement dans le coup sur le plan digital.
Vous cherchez une solution sur mesure pour PME et grandes entreprises ? Consultez notre offre adaptée à la taille de votre entreprise.
Bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 180 € sur nos abonnements.
Être joignable à tout moment, disposer d'une connexion fiable, être capable de répondre en un clin d'œil : c’est essentiel pour un entrepreneur comme vous. Heureusement, vous pouvez compter sur le réseau ultrafiable et gigarapide de Telenet.
Disponibilité 24/7 pour conseils techniques.
Un expert se met au travail jusqu'à ce que le problème soit résolu.
De la façon qui vous convient le mieux.
Plus de fans sur les réseaux sociaux ? Plus de clients dans le webshop ? Ou améliorer votre score dans les résultats de recherche de Google ? Nos experts digitaux travaillent avec vous pour transformer vos défis en solutions.
Maintenant 3 mois gratuits
Maintenant 3 mois gratuits
Combinez votre internet avec nos pods wifi intelligents. Ainsi, vous profitez toujours d’un signal wifi optimal, dans chaque recoin de votre entreprise.
Les conditions générales de Telenet Business (pour les produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises) sont d’application.
Les engagements de Telenet sont des engagements de moyens et non des engagements de résultats.
Veillez aussi à lire attentivement les éventuelles conditions particulières en vigueur. Outre les points énoncés ci-dessous, elles peuvent inclure d'autres informations importantes sur l'utilisation du service et des restrictions à cet égard.
(Business) fibernet : Telenet fournit une connexion fibre jusqu’au niveau du nœud au réseau de distribution local dans le câble.
*Speedboost 1G Business / vitesse internet fixe : Les vitesses internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques en cas de connexion d'un PC ou d'un ordinateur portable à un modem à l’aide d’un câble réseau. La vitesse internet réelle peut être influencée par le trafic sur internet et d'autres facteurs techniques (comme le wifi, le câblage interne, le processeur...). La distance entre le raccordement et le nœud n’affecte toutefois pas la vitesse internet réelle que vous pouvez atteindre. En savoir plus
La gestion de réseau de Telenet est d'application. En savoir plus
Vitesse internet mobile : Les vitesses de téléchargement et d'envoi indiquées sont des vitesses maximales théoriques. La vitesse réelle est influencée par le trafic sur le réseau et d'autres facteurs techniques. En savoir plus
5G : Pour profiter de la 5G, vous devez avoir un smartphone 5G et vous trouver dans une région où la 5G est proposée. Plus d'infos
Speedboost 1G* Business : L’option est uniquement disponible avec Business Fibernet (en tant que service autonome ou en tant que composant de CLIC Bureau ou CLIC). Elle exige que le client dispose d'un modem Mercury HGW CH7465LG ou eMTA CV7160E. L'option est activée immédiatement après souscription (à condition que Business Fibernet ait déjà été activé).
Safespot Pro : L’option est uniquement disponible avec Business Fibernet (en tant que service autonome ou en tant que composant de CLIC Bureau ou CLIC) ou Business Fibernet S (en tant que service autonome ou en tant que composant de CLIC Bureau ou CLIC). Elle exige que le client dispose d'un modem CH6643E, Mercury HGW CH7465LG, Mercury HGW CH8568LG ou CV8560E. Safespot Pro est activé immédiatement après la souscription (Business Fibernet 150, Business Fibernet 300, Business Fibernet ou Business Fibernet S).
Illimité (appels/SMS/données mobiles) : Sous réserve d'une utilisation normale telle que définie dans les conditions générales. Le client doit également tenir compte des limites de consommation indiquées dans les conditions particulières applicables au service concerné. En cas de dépassement de ces limites, le service est suspendu jusqu'à la fin de la période de facturation (appels et SMS) ou le client ne peut continuer à utiliser le service qu'à une vitesse réduite (surf en Belgique) ou moyennant un paiement supplémentaire (surf dans les autres pays de la zone UE).
Assistance technique 24/7 : Nous sommes disponibles 24/7 pour des conseils techniques. Vous avez besoin d’une réparation pour vos produits Business ? Si vous nous appelez avant 15 heures en semaine et avant 12 heures le samedi, nous passons chez vous le jour même. Dans la mesure du possible, nous effectuons la réparation le jour même.
Internet Back-up : Si vous voulez profiter du service Internet Back-up, vous devez au préalable demander à Telenet d'activer ce service. Toutefois, Telenet ne pourra procéder à l'activation qu'à condition que la couverture mobile soit suffisante à l'endroit concerné. Dans certains cas, Telenet devra d'abord remplacer le modem du client. Après l'installation d'Internet Back-up, des frais d'activation de 50 € sont portés en compte une seule fois.