Webmail

Contactez-nous

Vous avez une question ? Un de nos experts assure un suivi personnalisé de votre question de A à Z.

Cette page est destinée aux indépendants et aux petites entreprises.
Vous êtes client particulier ? Rendez-vous sur notre page de contact pour les particuliers.

Telenet Assistant
Trouvez rapidement votre réponse

Vous trouverez toutes les questions fréquentes sur notre Service Client.

Posez vos questions

Chattez avec nous
Appelez-nous
Nous vous appelons
Chattez avec nous
Appelez-nous
Nous vous appelons

Chattez avec nous sur WhatsApp ou Messenger

Vous avez une question pour Telenet Business ? Nous nous faisons aussi un plaisir de vous aider via WhatsApp ou Facebook Messenger.

Voici quelques avantages…

  • vous (re)lisez la réponse au moment qui vous convient le mieux.
  • vous recevez une confirmation de lecture lorsque nous avons ouvert votre message.
  • vous pouvez joindre des photos ou des vidéos pour illustrer votre problème.

Joignable du lundi au vendredi : 8h-22h – Week-end/jours fériés : 9h-17h30 (sauf le 25/12 et le 01/01)
Nous répondons à votre question dans les meilleurs délais. 

Vous n'avez pas WhatsApp sur cet appareil, mais bien sur votre smartphone ?
Scannez ce code QR et parlez directement à un de nos experts.

Attention : vous avez une question sur vos outils digitaux et votre site web (Online Essentials, Microsoft 365, hébergement web ou noms de domaine) ? Ou vous voulez résilier votre abonnement ? Contactez-nous par téléphone.

Appelez-nous

Posez votre question directement à un de nos experts.

Vous appelez depuis l'étranger ?
Contactez-nous au +32 15 33 22 66.

À quel sujet avez-vous une question ?

Vous souhaitez devenir client, vous avez besoin d'aide pour une commande ou vous voulez modifier votre abonnement ? Nos sales accounts sont à l'écoute de vos besoins et cherchent avec vous la meilleure solution pour votre entreprise.

Appelez-nous :

0800 66 066

Heures d'ouverture :
Lu-ve : 8h - 20h

Ou faites-vous appeler
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons dès que possible.


Demandez une visite
Prenez rendez-vous avec un de nos experts. Il cherchera avec vous une solution adaptée à votre entreprise.

Appelez-nous :

0800 68 000

et choisissez l'option 2.

Heures d'ouverture :
Lu-ve : 8h-18h

Ou faites-vous appeler
Grâce à notre A-Desk, vous pouvez directement voir quel expert peut vous aider le plus rapidement et lui demander en un clic de vous appeler dans l'heure.

Appelez-nous :

0800 68 000

et choisissez l'option 1.

Heures d'ouverture :
24/7

Ou faites-vous appeler
Grâce à notre A-Desk, vous pouvez directement voir quel expert peut vous aider le plus rapidement et lui demander en un clic de vous appeler dans l'heure.

Pour toute question spécifique concernant votre site web Online Essentials, Microsoft 365, votre hébergement web ou votre nom de domaine, contactez-nous aux numéros ci-dessous.

Question commerciale ?

Appelez-nous au 0800 68 000 et choisissez l'option 3.
Lu-ve : 9h-17h30

Question administrative ?

Appelez-nous au 09 326 90 92 ou via MyCloud.
Lu-ve : 8h30-17h

Question technique ?

Appelez-nous au 09 326 90 94 ou via MyCloud.
Lu-ve : 8h-19h

Appelez-nous :

0800 60 810

Heures d'ouverture :
Lu-ve : 8h-20h  

A-desk

Notre helpdesk le plus personnel qui soit, spécialement destiné aux PME et aux indépendants. Choisissez l'expert qui vous aidera. Il vous appellera dans l'heure.

Désolés, l'A-desk est momentanément indisponible. Nous sommes joignables par chat et par téléphone.

Ou trouvez une réponse en ligne

Via My Telenet ou l’app Telenet

Gérez facilement vos produits et services via My Telenet ou l’app Telenet. Vous pouvez consulter et payer votre facture, suivre votre consommation, (dés)activer une option, etc.

Vous n'avez pas encore de login ou vous avez oublié votre mot de passe ?

Via notre FAQ

Sur notre Service Client, vous trouverez une réponse aux questions fréquemment posées. Ou laissez l'Assistant Telenet vous guider.

Vous préférez nous rendre visite ?

Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.

Votre entreprise mérite aussi le meilleur des soutiens

Notre promesse : une approche humaine et un service extrêmement personnalisé.

Assistance technique 24/7

En cas de problèmes techniques, vous pouvez compter sur nous jour et nuit, tous les jours. Nos experts sont là pour vous aider.

Un appel, un expert

Un expert s'occupe de votre question et ne vous lâche que lorsque votre question ou votre problème est vraiment résolu.

'Same day Repair' visite

Si vous nous contactez en semaine avant 15h et le samedi avant 12h, un technicien vient le jour même pour analyser le problème. Nous mettons tout en œuvre pour le résoudre le jour même.