Le helpdesk le plus personnel

Cette année a été bizarre, c’est évident. Une fois de plus, votre engagement mérite notre dévouement. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'aller de l'avant plus que jamais. Voilà pourquoi nous sommes à votre disposition, en vous offrant l'aide adéquate pour chaque question. Nous pouvons vous aider via les canaux suivants :

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FAQ - Service Client

  • Où puis-je trouver ma facture ?
  • Comment puis-je échanger mon ancienne Digibox ou mon ancien Digicorder ?
  • Comment puis-je maîtriser la consommation mobile dans mon entreprise ?
     

Les réponses à ces questions et à bien d'autres se trouvent sur notre Service Client en ligne.

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  • Consultez votre facture
  • Consultez votre consommation
  • Commandez un pack supplémentaire ou activez rapidement une option 
  • etc.

Votre entreprise mérite la meilleure aide qui soit

Une approche humaine avec un service extrêmement personnalisé, nous vous le promettons

  • Assistance technique 24/7
  • Un seul coup de fil suffit
  • Same day Repair : contactez-nous aux moments suivants pour être assuré de recevoir la visite d’un technicien le jour même (dans la mesure du possible, nous effectuons la réparation ce même jour) :
    • Du lundi au vendredi avant 15 heures
    • Le samedi avant 12 heures
  • Un expert se penche sur votre situation et assure son suivi du début à la fin. Il ne lâche prise que lorsque vous dites que le problème est résolu