Quelle que soit votre question, l'un de nos 3000 collaborateurs vous aidera à obtenir la réponse.
Attention : vous avez un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ? Rendez-vous alors sur la page de Telenet Business.
Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client. Vous y trouverez une réponses à votre question administrative.
Appelez-nous au 015 66 66 66 et choisissez l’option 1. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 20h
Samedi : 9h - 17h30
Dimanche et jours fériés : fermé.
Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.
Scannez simplement ce code QR avec votre smartphone et WhatsApp avec nous.
Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.
Posez votre question via notre formulaire de contact.
C’est aussi possible !
Envoyez votre lettre à...
Telenet SRL
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Numéro d’entreprise : BE0473.416.418
Veillez à mentionner :
Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.
Trouvez un point de vente Telenet dans votre région.
Savez-vous que vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.
Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client. Vous y trouverez une réponse à votre question technique.
Appelez-nous au 015 66 66 66 et choisissez l’option 2. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 22h
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.
Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.
Scannez simplement ce code QR avec votre smartphone et WhatsApp avec nous.
Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.
Vous n'avez pas trouvé la réponse sur le Service Client ? Pensez alors à jeter un coup d'oeil à notre communauté Les Netnologues.
Posez votre question via notre formulaire de contact.
C’est aussi possible !
Envoyez votre lettre à...
Telenet SRL
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Numéro d’entreprise : BE0473.416.418
Veillez à mentionner :
Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.
Trouvez un point de vente Telenet dans votre région.
Savez-vous que vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.
Si vous préférez vous débrouiller seul, vous trouverez facilement la façon de modifier votre abonnement sur le Service Client.
Appelez- nous au 0800 66 046. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 20h.
Samedi : 9h - 17h30.
Dimanche et jours fériés : fermé.
Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.
Scannez simplement ce code QR avec votre smartphone et WhatsApp avec nous.
Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.
Posez votre question via notre formulaire de contact.
C’est aussi possible !
Envoyez votre lettre à...
Telenet SRL
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Numéro d’entreprise : BE0473.416.418
Veillez à mentionner :
Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.
Trouvez un point de vente Telenet dans votre région.
Savez-vous que vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.
Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez consulter facilement votre rendez-vous sur le Service Client.
Appelez-nous au 015 66 66 66. Choisissez d’abord l’option 3, puis l’option 5 et enfin l’option 1. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.
Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.
Scannez simplement ce code QR avec votre smartphone et WhatsApp avec nous.
Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.
Trouvez un point de vente Telenet dans votre région.
Savez-vous que vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.
Si vous préférez vous débrouiller seul, vous trouverez toutes les infos sur votre livraison à domicile sur le Service Client.
Vous avez commandé un appareil en ligne et vous avez une question au sujet de la livraison ?
Appelez-nous au 015 33 40 00. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 20h.
Samedi : 9h - 17h30.
Dimanche et jours fériés : fermé.
Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.
Scannez simplement ce code QR avec votre smartphone et WhatsApp avec nous.
Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.
Appelez-nous au 0800 66 046. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 20h.
Samedi : 9h - 17h30.
Dimanche et jours fériés : fermé.
Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.
Posez votre question via notre formulaire de contact.
C’est aussi possible !
Envoyez votre lettre à...
Telenet SRL
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Numéro d’entreprise : BE0473.416.418
Veillez à mentionner :
Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.
Trouvez un point de vente Telenet dans votre région.
Savez-vous que vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.
Appelez-nous au 0800 66 350. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 20h.
Samedi : 9h - 17h30.
Dimanche et jours fériés : fermé.
Trouvez un point de vente Telenet dans votre région.
Savez-vous que vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.
C'est possible via...
Plutôt par la poste ?
Vous pouvez aussi envoyer votre question, réclamation ou demande par lettre :
À l’attention du Délégué à la protection des données (« DPO ») :
Telenet BV
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client. Vous y trouverez des réponses à vos questions.
Appelez-nous au 015 66 66 66. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 20h
Samedi : 9h - 17h30
Dimanche et jours fériés : fermé.
Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.
Lu–ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.
Scannez simplement ce code QR avec votre smartphone et WhatsApp avec nous.
Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.
Lu – ve : 8h - 22h
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h
Posez votre question via notre formulaire de contact.
C’est aussi possible !
Envoyez votre lettre à...
Telenet SRL
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Numéro d’entreprise : BE0473.416.418
Veillez à mentionner :
Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.
Trouvez un point de vente Telenet dans votre région.
Savez-vous que vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?