Changer d'opérateur ? C’est plus simple que jamais. Grâce à Easy Switch, votre nouvel opérateur règle votre changement d’opérateur du début à la fin. Vous n’avez rien à faire de votre côté. Vous pouvez utiliser Easy Switch pour devenir client Telenet ou pour passer de Telenet à un autre opérateur.
Emporter les numéros
Vous voulez emporter vos numéros chez votre nouvel opérateur ? Dans ce cas, votre nouvel opérateur s'occupe de la résiliation, sans que vous transmettiez vos données Easy Switch.
Conserver les numéros
Vous changez de fournisseur pour la télévision ou internet, mais vous voulez conserver vos numéros chez votre opérateur actuel ? Veillez alors à vérifier si votre opérateur actuel propose la téléphonie sans internet ou TV. Dans le cas contraire, vos services de téléphonie sont résiliés automatiquement et vous perdez vos numéros de téléphone (p. ex. chez VOO, EDPnet ou Scarlet).
Résilier les numéros
Vous changez de fournisseur pour la télévision ou internet et vous voulez résilier vos numéros ? Dans ce cas, votre nouvel opérateur règle également ceci via Easy Switch.
Nous mettons évidemment tout en œuvre pour que la transition se fasse en douceur. Il arrive cependant que ça ne se passe pas comme il faut. Nous faisons alors le nécessaire. Ces compensations s'appliquent si un problème survient lors de votre passage à Telenet.
Pendant l'Easy Switch, vous recevrez une date à laquelle les services de votre nouvel opérateur seront activés. Si vos produits ne fonctionnent pas à cette date, vous avez droit à une indemnité de 6 € par jour. Vous êtes passé chez Telenet et l'activation s'est mal passée ?
Nous accordons automatiquement ces deux compensations. Vous ne devez donc rien faire vous-même.