Vous voulez savoir quel est votre abonnement, le modifier ou le résilier ?
Questions fréquentes
My Telenet
Vue d'ensemble de vos abonnements et options
Modifier les services Telenet
Gérer les options et commander des services supplémentaires via My Telenet.
Résilier Telenet ?
Contactez-nous gratuitement au 0800 66 350. Nous trouverons certainement la solution adéquate. De cette façon, vous serez de nouveau dans le bon flow. Vous voulez quand même résilier votre abonnement ? Nous le regrettons, mais réglons ça pour vous.
Tout savoir sur ONE(up)
Tout savoir sur Easy Switch
Changer d'opérateur ? C’est plus simple que jamais. Grâce à Easy Switch, votre nouvel opérateur règle votre changement d’opérateur du début à la fin. Vous n’avez rien à faire de votre côté.
Passer à Telenet
Vous pouvez le faire aisément via Easy Switch Conserver le numéro de téléphone ? Telenet règle tout pour vous.
Droit de rétractation : annuler un achat
Vous pouvez annuler tout achat chez Telenet que vous faites en ligne ou par téléphone. Ceci est possible jusqu'à 14 jours civils à partir du jour suivant la conclusion du contrat ou la livraison. Ce principe est conforme au droit de rétractation en vigueur en Belgique.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.