fr

Payer à l’avance

Certains abonnements Telenet peuvent être payés à l’avance pour un an. Vous recevez alors une réduction de 5% sur votre abonnement.

Si vous bénéficiez déjà du tarif social, d’une contribution de l’employeur ou d’une autre réduction, vous ne pouvez pas opter pour un paiement anticipé de votre abonnement pour un an.

Pour quels abonnements ?

Il est possible de payer un an à l'avance pour les abonnements Telenet suivants :

  • tous les ONE et ONEup avec données mobiles illimitées (avec ou sans Telenet TV flow ou iconic)
  • tous les WIGO (sauf WIGO 4GB)
  • Easy & Basic Internet & All Internet (150)
  • packs avec internet + Telenet TV
  • Telenet TV

Comment ça marche ?

Invitation

Votre abonnement entre en ligne de compte ? Dans ce cas, vous recevez une invitation via votre relevé de compte mensuel.

Confirmer

Confirmez votre choix dans MyTelenet. Le paiement de l’année à l'avance est actif sur votre prochain relevé de compte. Votre choix est valable un an. Vous entrez à nouveau en ligne de compte ? Vous recevez alors une nouvelle invitation.

Votre relevé de compte

Sur le relevé de compte suivant, vous payez les frais d'abonnement pour un an. Ensuite, vous ne recevez plus de relevés de compte mensuels, sauf pour :

  • d’autres abonnements ou options que vous ne pouvez pas payer un an à l’avance (p. ex. Streamz ou location d’un décodeur supplémentaire)
  • des frais supplémentaires en plus de votre abonnement (p. ex. commandes dans la TV-thèque ou services de tiers)

Modification ou résiliation ?

Vous payez votre abonnement un an à l’avance et vous voulez le modifier ou le résilier ? C'est possible ! Vous recevez alors un relevé de compte reprenant votre solde créditeur pour les mois payés à l'avance. Nous soldons le crédit selon votre solde impayé.

Votre abonnement modifié entre également en ligne de compte ? Dans ce cas, une autre invitation sera ajoutée à votre prochain relevé de compte pour pouvoir choisir cette option.

Vous cherchez autre chose ?