Savez-vous que vous pouvez facilement et rapidement consulter votre relevé de compte en ligne dans l'app Telenet ou sur My Telenet ? Pratique !
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Vous recevez un relevé de compte plus élevé que prévu ? Il peut y avoir différentes raisons. Nous vous l'expliquons dans la vidéo. Vous pouvez aussi en savoir plus ci-dessous.
Nouveau client Telenet? Dans ce cas, il se peut que vous payiez votre premier relevé de compte pour une période de plus d'un mois. C'est normal : vous payez en effet à partir du jour où vous profitez de vos services. Sur votre relevé de compte, vous pouvez voir...
À partir du relevé de compte suivant, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l'avance.
Vous êtes passé à un ONE ou ONEup ? En savoir plus sur votre premier relevé de compte ONE.
Vous avez récemment adapté votre abonnement (p. ex. vous êtes passé de WIGO à ONE(up))? Dans ce cas, sur votre relevé de compte digital, vous pouvez voir que...
Vous venez d’ajouter un service (p. ex. vous avez pris Telenet TV iconic) ou activé une option (p. ex. Appels internationaux avec votre ONEup)? Dans ce cas, sur votre relevé de compte suivant, vous pouvez voir...
Vous avez peut-être consommé plus que prévu? Il peut y avoir différentes raisons :
Vous voulez maîtriser votre consommation mobile? Lisez toutes les astuces!
Il peut arriver que votre relevé de compte soit plus élevé que prévu en raison de frais uniques. Par exemple des frais d'installation.
Il se peut qu’une de vos réductions ne soit plus active. Certaines réductions sont temporaires et disparaissent donc après un certain temps (p. ex. une période gratuite de Streamz).
En savoir plus sur les avantages personnels :