Que contient votre relevé de compte ? Qu'en est-il de la consommation supplémentaire ?
Questions fréquentes
Relevé de compte digital
Découvrez tous les avantages du relevé de compte digital. Via My Telenet, vous pouvez consulter et gérer vos relevés de compte. Par exemple, vous pouvez facilement changer l'adresse e-mail à laquelle vous recevez votre relevé.
Votre relevé de compte ONE
Vous passez à un abonnement ONE(up)? Votre premier relevé de compte après le changement de formule est alors légèrement différent, car vous payez toujours vos abonnements à l’avance.
Relevé de compte peu clair ?
Votre relevé de compte est plus élevé que prévu ? La vidéo dans cet article énumère les raisons les plus courantes. Essayez tout de même de payer à temps ! Ensuite, nous déduisons les éventuels frais injustifiés.
Différence entre relevé de compte et facture ?
Un relevé de compte est un document de paiement destiné aux particuliers, où les montants sont indiqués TVA comprise.
Détails de vos appels
Vous voyez sur votre relevé de compte tous les détails de vos appels pour la téléphonie fixe et mobile.
Services de tiers
Les services de tiers sont des services d’autres parties que vous payez via Telenet. Ils sont indiqués à part sur votre relevé de compte.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.