telenet.be
MyTelenet
Mes produits
Paiement
Aide
Dans Aide, vous trouverez les options de contact, les questions fréquentes et plus encore.
Profil
Vous êtes ici:
Aide
Relevés de compte
Explication de votre relevé de compte
Langue
fr
nl
fr
Explication de votre relevé de compte
Que comporte le relevé de compte ? Quelque chose n'est pas clair ?
Questions fréquentes
Votre relevé de compte par e-mail
Via MyTelenet, vous choisissez de recevoir votre relevé de compte par voie digitale. Vous pouvez aussi y gérer l'adresse e-mail à laquelle vous recevez votre relevé.
Votre premier relevé ONE
Vous passez à ONE ? Votre prochain relevé sera légèrement différent du précédent.
Relevé de compte peu clair ?
Montant plus élevé que prévu ? Découvrez les raisons les plus courantes. Payez quand même à temps. Nous déduirons les frais injustifiés par la suite.
Détails de vos appels
Sur votre relevé de compte digital, vous trouverez un récapitulatif détaillé de tous vos appels.
Services de tiers
Les autres services que vous payez par l'intermédiaire de Telenet sont indiqués séparément sur votre relevé comme le paiement d’applications ou de parking par SMS. Saviez-vous que vous pouvez aussi payer des applications ou de la musique avec Telenet Pay ?
Gérer soi-même
Consultez vos relevés de compte
Une erreur s'est produite
Consultez vos relevés de compte
Gérez votre relevé de compte
Une erreur s'est produite
Gérez votre relevé de compte
Payez votre relevé de compte
Une erreur s'est produite
Payez votre relevé de compte
Vous cherchez autre chose ?
Vous êtes un client professionnel ?
Notre communauté peut vous aider !
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Chrome
firefox
OK, compris
Plus d'infos