Tout savoir sur le relevé de compte digital
Vous ne recevez pas encore votre relevé de compte par e-mail ? Modifiez vite vos paramètres, car un relevé de compte digital ne présente que des avantages !
Opter pour le digital ? Pour ça !
Toujours disponible
Consultez votre relevé de compte partout et à tout moment.
Vous pouvez le faire dans l'app Telenet ou My Telenet. Vous pouvez y trouver votre solde impayé et consulter vos factures des 24 derniers mois. Imprimer ? C’est aussi possible.
Payer en ligne
Payez où, quand et comme vous voulez.
Vous pouvez payer via le bouton de paiement sur votre relevé de compte digital, via l'app Telenet ou dans My Telenet.
Détails de la consommation
Consultez tous les détails de vos appels et SMS.
Le relevé de compte digital fournit un récapitulatif de toute votre consommation, fixe comme mobile.
Gérer votre relevé de compte digital
Gérez vos relevés de compte digitaux dans My Telenet :
- Vous choisissez comment recevoir vos relevés de compte, par e-mail et/ou par SMS.
- Vous pouvez y modifier l’adresse e-mail à laquelle vous recevez vos relevés de compte.
- Vous indiquez si vous voulez payer par domiciliation ou par virement bancaire.
Plutôt via Doccle ? Modifiez alors l'adresse e-mail dans votre compte Doccle. Attention ! Vous ne pouvez recevoir votre relevé de compte digital qu'à une seule adresse e-mail.
Modifier l’adresse e-mail à laquelle vous recevez votre relevé de compte ? Faites-le vite dans l'app Telenet gratuite ou via My Telenet.
Attention ! Vous ne pouvez recevoir votre relevé de compte digital qu'à 1 seule adresse e-mail. Vous voulez aussi recevoir un message par SMS ?Entrez votre numéro mobile en ligne.
Vous ne pouvez pas modifier la date à laquelle vous recevez votre relevé de compte.
- Vous payez en ligne ou par virement ? Vous pouvez alors choisir quand est exécuté le paiement. Attention ! Nous devons recevoir votre paiement avant la date d'échéance du relevé de compte. Notez que cela peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.
- Vous payez par domiciliation ? Nous prélevons alors le solde impayé de votre compte environ 12 jours après l'établissement de votre relevé de compte.
Vérifiez d'abord que votre relevé de compte n'a pas atterri dans le dossier spam. Vérifiez ensuite si votre adresse e-mail est toujours correcte dans My Telenet. Vous recevez votre relevé de compte uniquement via Doccle ? Vérifiez-y alors votre adresse e-mail.