Doccle est une plate-forme simple et sûre pour l'enregistrement, la gestion et le paiement de documents. Les documents Telenet (relevés de compte ou factures), ainsi que ceux d'autres partenaires. Doccle simplifie votre administration personnelle.
Connexion
Accédez à doccle.be et connectez-vous avec votre compte Doccle. Vous n’en avez pas encore ? Commencez par vous inscrire!
Association
Cliquez sur le logo Telenet. Vous pouvez à présent lier votre account Telenet à votre compte Doccle.
Vous avez confirmé? Vous ne recevez désormais plus votre relevé de compte que via Doccle. Vous pouvez aussi le payer en ligne via Doccle si vous le voulez.
Accès
Vous avez ensuite accès :
Doccle vous informe par mail de tout nouveau document.
Attention! Vous ne pouvez associer votre account Telenet qu’à un seul compte Doccle. Vous voulez l’associer à un autre compte Doccle? Doccle doit d'abord supprimer l'association avec votre premier compte. Contactez ensuite le service clientèle de Doccle.
Gérez vos paramètres Doccle dans My Telenet et choisissez si vous voulez recevoir vos relevés de compte via Doccle ou non. Attention! Vous voulez payer via Doccle ? C'est uniquement possible si vous ne recevez plus vos relevés de compte que via Doccle.
Accédez à votre relevé de compte le plus récent et cliquez sur le bouton de paiement. Vous payez par domiciliation ? Nous demandons automatiquement le solde et vous n’avez rien à faire de vous-même. Vous pouvez payer avec toutes les cartes de débit belges (Maestro, Bancontact/Mister Cash). Le paiement par carte de crédit n’est pas possible.
Tout comme pour un virement, il faut 4 à 5 jours ouvrables pour que votre paiement soit enregistré chez Telenet. Astuce ! Vous voulez payer tous les mois sans soucis ? Activez une domiciliation via Doccle.
Il n’est alors pas possible de recevoir vos factures uniquement via Doccle (elles sont toujours envoyées sur papier). Vous pouvez, par contre, les payer en ligne via Doccle.