fr

Consulter et payer

Consultez et payez facilement votre relevé de compte ou activez une domiciliation.

À partir du 2 juin 2024, nous adaptons les tarifs de certains services.
Consultez les nouveaux tarifs.

Questions fréquentes

Découvrez les avantages de la domiciliation
Avec une domiciliation, vous payez sans souci à temps tout en gardant le contrôle de vos dépenses.
Demandez votre domiciliation
Demander et gérer une domiciliation se fait facilement et rapidement avec MyTelenet ou l’app MyTelenet.
Votre relevé de compte Telenet via Doccle
Associez votre account Telenet à votre compte Doccle. Vous avez juste besoin de votre numéro de client.
Comment et combien devez-vous payer ?
Vous pouvez rapidement consulter votre solde via MyTelenet. Saviez-vous que vous pouvez également y effectuer un paiement direct ?
Le numéro de compte de Telenet
C’est le BE11 4050 5046 1148. Vous avez utilisé la mauvaise communication structurée? Appelez-nous au 015 66 66 66.
Commander et payer via Telenet Pay
Commandez des films, des jeux en ligne ou des apps avec votre numéro de GSM et payez-les via votre relevé de compte Telenet.

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose ?

Vous êtes un client professionnel ?

Notre communauté peut vous aider !