Consulter et payer

Consultez et payez facilement votre relevé de compte. Mettez votre domiciliation en ordre et découvrez Doccle.

Questions fréquentes

Demander, modifier ou arrêter votre domiciliation
Avec une domiciliation, vous autorisez Telenet à demander chaque mois le montant de votre relevé de compte directement à votre banque. Le paiement de votre relevé de compte par domiciliation présente de nombreux avantages.
Vos relevés de compte Telenet via Doccle
Munissez-vous de votre relevé de compte et accédez à Doccle.
Le numéro de compte de Telenet
BE11 40505046 1148
Qu'est-ce que mon solde impayé et comment puis-je le payer ?
Vous pouvez seulement payer via My Telenet si vous avez opté pour un relevé de compte digital et recevez donc votre relevé de compte par e-mail.
Payé avec une communication incorrecte ?
Appelez-nous au 015 66 66 66.
Qu'est-ce que mon solde impayé et comment puis-je le payer ?
Vous pouvez seulement payer via My Telenet si vous avez opté pour un relevé de compte digital et recevez donc votre relevé de compte par e-mail.

Gérer vous-même

Vous cherchez autre chose?

Vous êtes un client professionnel?

Notre communauté peut vous aider!