fr

Quel est votre solde impayé et comment le payer ?

Vous voulez consulter votre solde impayé et payer en un clic ? Vous pouvez tout faire vite fait dans l'app MyTelenet ! Vous préférez payer automatiquement ? L'app gratuite permet également de demander ou gérer facilement une domiciliation. Vous préférez consulter et payer votre solde sur ordinateur (portable) ? Vous pouvez le faire via MyTelenet.

Payer votre relevé de compte

Vous pouvez payer vos relevés de compte Telenet de plusieurs façons.

Par domiciliation

Vous payez par domiciliation ? Dans ce cas, vous payez chaque mois à temps et sans soucis.

Dans l’app MyTelenet

Dans l'app MyTelenet gratuite, vous payez votre relevé de compte en 2 temps 3 mouvements. En bas, choisissez l'onglet Paiement et choisissez la carte avec laquelle vous voulez payer. C’est tout !

Vous n’avez pas encore l’app MyTelenet ? Téléchargez-la vite pour iOS ou Android.

Via MyTelenet (en ligne)

Vous voulez payer votre relevé de compte directement en ligne ? Accédez à la vue d'ensemble de vos relevés de compte sur MyTelenet. Vous pouvez y choisir de payer par code QR ou par carte bancaire.

Attention ! Le paiement en ligne n'est possible que si vous optez pour le relevé de compte digital par e-mail.
Réglez-le directement !

Par virement

Vous payez par virement ? Un délai de 5 jours ouvrables peut parfois s’écouler avant que nous ne traitions votre paiement.

Votre paiement a été reçu ?

Vous pouvez facilement vérifier si votre paiement a été reçu dans la vue d'ensemble de vos relevés de compte dans l'app MyTelenet ou sur MyTelenet. Attention ! Le paiement peut mettre du temps à nous parvenir.

  • Payé en ligne ? Jusqu'à 24 heures au maximum.
  • Par virement ? Cela peut alors prendre 5 jours ouvrables.

Telenet porte en compte des frais de rappel ou de retard si nous recevons un paiement en retard. Vérifiez donc l’échéance de votre relevé de compte et assurez-vous que nous recevons votre paiement avant cette date.