fr

Vos relevés de compte Telenet sur Doccle

Doccle est une plate-forme simple et sûre pour la conservation, la gestion et le paiement de documents. Les documents Telenet (relevés de compte ou factures), ainsi que ceux d'autres partenaires. Doccle simplifie votre administration personnelle.

Associez Telenet à Doccle

Connexion

Accédez à doccle.be et connectez-vous avec votre compte Doccle. Vous n’en avez pas encore ? Commencez par vous inscrire !

Association

En haut de votre account, choisissez Connexions et cliquez sur Créer une nouvelle connexion. Choisissez ensuite le logo Telenet. Vous pouvez à présent lier votre account Telenet à votre compte Doccle. Pour ce faire, vous avez besoin de votre numéro de client et du token Doccle. Vous les trouverez en haut à gauche sur votre relevé de compte.

Vous avez confirmé ? Vous ne recevez désormais plus votre relevé de compte que via Doccle. Vous pouvez aussi la payer en ligne via Doccle si vous le voulez.

Accès

Vous avez ensuite accès...

  • à vos relevés de compte ou factures Telenet avec les éventuelles pièces jointes.
  • à un formulaire de demande de domiciliation.
  • aux lettres de rappel (uniquement si vous ne recevez plus vos relevés de compte Telenet que via Doccle).

Doccle vous informe par e-mail de tout nouveau document.

Attention ! Vous ne pouvez associer votre account Telenet qu’à un seul compte Doccle. Vous voulez l’associer à un autre compte Doccle ? Doccle doit d'abord supprimer l'association avec votre premier compte. Contactez le service clientèle de Doccle.

Gérez vos paramètres Doccle

Gérez vos paramètres Doccle dans MyTelenet et choisissez si vous voulez recevoir vos relevés de compte via Doccle ou non.Attention ! Vous voulez payer via Doccle ? C'est uniquement possible si vous ne recevez plus vos relevés de compte que via Doccle.

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

Recevoir votre relevé de compte

Vous avez ce modèle

Payer via Doccle

Vous avez ce modèle

Recevoir votre relevé de compte

Vous avez ce modèle

Payer via Doccle

Vous avez ce modèle

Via Doccle
  • Vous recevez votre relevé de compte Telenet via Doccle.
  • Vous recevez un e-mail lorsque votre premier relevé de compte est en ligne.
  • Payer par domiciliation, par virement bancaire ou directement en ligne sur Doccle.
  • Vous recevez un premier rappel gratuit par e-mail quelques jours avant l’échéance de votre relevé de compte.
  • Vous pouvez facilement modifier votre adresse e-mail dans Doccle.
  • Vous pouvez consulter vos relevés de compte des 7 dernières années.
Via Telenet
  • Vous recevez un mail lorsque votre relevé de compte digital est actif.
  • Vous recevez un e-mail lorsque votre premier relevé de compte est en ligne.
  • Payer par domiciliation ou par virement bancaire. Payer via Doccle ne fonctionne plus.
  • Vous recevez un premier rappel gratuit par e-mail quelques jours avant l’échéance de votre relevé de compte. Aussi par SMS ? Communiquez-nous votre numéro mobile.
  • Vous pouvez facilement modifier en ligne votre adresse e-mail.
  • Vous pouvez aussi consulter vos relevés de compte jusqu’aux 24 derniers mois en ligne via MyTelenet

Accédez à votre relevé de compte le plus récent et cliquez sur le bouton de paiement. Vous payez par domiciliation ? Nous demandons automatiquement le solde et vous n’avez rien à faire de vous-même. Vous pouvez payer avec toutes les cartes de débit belges (Maestro, Bancontact/Mister Cash). Le paiement par carte de crédit n’est pas possible.

Quand recevons-nous votre paiement fait via Doccle ?

Tout comme pour un virement, il faut 4 à 5 jours ouvrables pour que votre paiement soit enregistré chez Telenet. Astuce ! Vous voulez payer tous les mois sans soucis ?Activez une domiciliation via Doccle.

Vous êtes un client Telenet Business ?

Il n’est alors pas possible de recevoir vos factures uniquement via Doccle (elles sont toujours envoyées sur papier). Vous pouvez, par contre, les payer en ligne via Doccle.

Vous cherchez autre chose ?