Être joignable à tout moment, disposer d'une connexion fiable, être capable de répondre en un clin d'œil : c’est essentiel pour un entrepreneur comme vous. Heureusement, vous pouvez compter sur le réseau ultrafiable et gigarapide de Telenet.
En tant qu'entrepreneur, vous regardez toujours vers l'avenir. Voilà pourquoi vous êtes à la bonne place sur le réseau Telenet. En pensant à l'avenir, nous avons opté dès le départ pour une base en fibre optique. Et cela vous permet, à vous aussi, de prendre de l’avance. Aujourd'hui et demain.
Telenet a déjà posé 10 000 km de câbles en fibre optique en Flandre. En combinaison avec un câble coaxial pour les derniers mètres, cela garantit des vitesses de téléchargement allant jusqu'à 1 Gbps. Et bientôt encore plus !
Dans de nombreuses zones industrielles, la fibre est déjà présente jusqu’à l’entreprise. Le reste de la Flandre et Bruxelles suivront. Mais votre connexion actuelle fera encore l'affaire pendant des années !
Envoyer des masses de données encore plus rapidement et de manière plus stable avec réponse en temps réel : avec la 5G, une nouvelle ère commence ! Déjà gratuite pour tous nos clients mobiles là où elle est disponible.
Chez Telenet Business, nous travaillons sur mesure. Chaque type d'entreprise exige en effet des solutions différentes. Quel profil vous convient le mieux ?
Chez Telenet Business, nous travaillons sur mesure. Chaque type d'entreprise exige en effet des solutions différentes. Quel profil vous convient le mieux ?
Vous êtes souvent sur la route ? Vous êtes souvent chez des clients ? Dans ce cas, pas besoin de vous expliquer à quel point il est vital d'être joignable. Et de pouvoir être en ligne n'importe où. Que vous téléphoniez beaucoup ou que vous utilisiez une grande quantité de données mobiles, notre réseau ne vous laissera pas tomber lors de vos déplacements.
Pour vous, il est vital d’être toujours accessible depuis votre bureau. Une ligne fixe est tout aussi importante qu'une connexion internet rapide et stable. Et votre smartphone est tout aussi indispensable. C'est bien ça ? Si oui, vous êtes vraiment à la bonne place sur le réseau Telenet.
Le téléchargement de fichiers volumineux ne peut pas prendre une seconde de trop. Vous voulez pouvoir donner du feed-back via le partage d'écran sans saccades. Et la sauvegarde dans le cloud ne doit pas ralentir votre travail. Pour vous, c’est une évidence ? Pour nous aussi. Vous pouvez compter sur le réseau Telenet.
Vous avez peut-être un webshop. Ou vous donnez des consultations en ligne. Il est de plus en plus simple de se rendre sur votre site web. Les affaires sont florissantes. Votre site doit donc être accessible 24 heures sur 24. Ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion stable avec un réseau robuste. Le réseau Telenet.
Chez vous, tout tourne autour du contact humain. Vous voulez faire le déclic. Et vous tenez à offrir une expérience exceptionnelle, jusqu'au paiement aisé par carte. Une connexion stable et fiable est donc essentielle, comme nous ne le savons que trop bien chez Telenet Business. C'est pourquoi vous pouvez compter sur notre réseau. Le réseau idéal pour les entrepreneurs.
Votre réseau fonctionne-t-il comme il se doit ? Le signal wifi est-il faible à certains endroits dans votre entreprise ? Vous pouvez le vérifier facilement avec votre app Telenet. Et nous avons toujours des solutions !
Comment choisir le bon abonnement pour votre entreprise et quels sont les points d'attention ? Ces 5 questions peuvent vous aider.
Les conditions générales de Telenet Business (pour les produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises) sont d’application.
Les engagements de Telenet sont des engagements de moyens et non des engagements de résultats.
Veillez aussi à lire attentivement les éventuelles conditions particulières en vigueur. Outre les points énoncés ci-dessous, elles peuvent inclure d'autres informations importantes sur l'utilisation du service et des restrictions à cet égard.
(Business) fibernet : Telenet fournit une connexion fibre jusqu’au niveau du nœud au réseau de distribution local dans le câble.
*Speedboost 1G Business / vitesse internet fixe : Les vitesses internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques en cas de connexion d'un PC ou d'un ordinateur portable à un modem à l’aide d’un câble réseau. La vitesse internet réelle peut être influencée par le trafic sur internet et d'autres facteurs techniques (comme le wifi, le câblage interne, le processeur...). La distance entre le raccordement et le nœud n’affecte toutefois pas la vitesse internet réelle que vous pouvez atteindre. En savoir plus
La gestion de réseau de Telenet est d'application. En savoir plus
Vitesse internet mobile : Les vitesses de téléchargement et d'envoi indiquées sont des vitesses maximales théoriques. La vitesse réelle est influencée par le trafic sur le réseau et d'autres facteurs techniques. En savoir plus
5G : Pour profiter de la 5G, vous devez avoir un smartphone 5G et vous trouver dans une région où la 5G est proposée. Plus d'infos
Speedboost 1G* Business : L’option est uniquement disponible avec Business Fibernet (en tant que service autonome ou en tant que composant de CLIC Bureau ou CLIC). Elle exige que le client dispose d'un modem Mercury HGW CH7465LG ou eMTA CV7160E. L'option est activée immédiatement après souscription (à condition que Business Fibernet ait déjà été activé).
Safespot Pro : L’option est uniquement disponible avec Business Fibernet (en tant que service autonome ou en tant que composant de CLIC Bureau ou CLIC) ou Business Fibernet S (en tant que service autonome ou en tant que composant de CLIC Bureau ou CLIC). Elle exige que le client dispose d'un modem CH6643E, Mercury HGW CH7465LG, Mercury HGW CH8568LG ou CV8560E. Safespot Pro est activé immédiatement après la souscription (Business Fibernet 150, Business Fibernet 300, Business Fibernet ou Business Fibernet S).
Illimité (appels/SMS/données mobiles) : Sous réserve d'une utilisation normale telle que définie dans les conditions générales. Le client doit également tenir compte des limites de consommation indiquées dans les conditions particulières applicables au service concerné. En cas de dépassement de ces limites, le service est suspendu jusqu'à la fin de la période de facturation (appels et SMS) ou le client ne peut continuer à utiliser le service qu'à une vitesse réduite (surf en Belgique) ou moyennant un paiement supplémentaire (surf dans les autres pays de la zone UE).
Assistance technique 24/7 : Nous sommes disponibles 24/7 pour des conseils techniques. Vous avez besoin d’une réparation pour vos produits Business ? Si vous nous appelez avant 15 heures en semaine et avant 12 heures le samedi, nous passons chez vous le jour même. Dans la mesure du possible, nous effectuons la réparation le jour même.
Internet Back-up : Si vous voulez profiter du service Internet Back-up, vous devez au préalable demander à Telenet d'activer ce service. Toutefois, Telenet ne pourra procéder à l'activation qu'à condition que la couverture mobile soit suffisante à l'endroit concerné. Dans certains cas, Telenet devra d'abord remplacer le modem du client. Après l'installation d'Internet Back-up, des frais d'activation de 50 € sont portés en compte une seule fois.