Webmail

Internet, mobile et autres services adaptés à votre entreprise

Telenet pour les indépendants et les entrepreneurs.

Vers

Packs, internet et mobile

Packs, internet, mobile et plus encore

  • Internet fixe, appels et SMS, et données mobiles illimités 
  • Options supplémentaires : TV, ligne fixe, carte SIM data et plus

Abonnements internet

  • 200 GB ou internet fixe super rapide illimité 
  • Jusqu’à 1 Gbps de vitesse de téléchargement 

Abonnements mobiles

  • 5 GB, 40 GB ou data illimitée, appels et SMS 
  • 95% de couverture 5G pour une connexion permanente en déplacement 

Solutions pour votre entreprise

Amplificateurs wifi

Un wifi plus rapide et plus stable, grâce aux pods wifi intelligents.

Ligne fixe

Un numéro fixe professionnel avec appels illimités en Belgique et plus encore.

Speedboost

Boostez la vitesse de votre internet et surfez et téléchargez jusqu’à 1 Gbps.

 

Back-up internet

Panne de réseau ? Votre entreprise restera connectée grâce à votre modem 4G.

Packs de roaming

En voyage? Appelez et surfez au meilleur prix à l'étranger.

 

Appareils avec réduction

En tant que client Telenet, vous bénéficiez toute l’année de réductions allant jusqu’à -50 % grâce au Prix Client. Découvrez tous les appareils dans notre boutique en ligne.

Services de streaming et divertissement

Vous avez la TV dans votre entreprise ? Ou à la maison ? Regardez des séries, des films et du sport à un tarif avantageux. Streamz, Play Sports et plus encore, directement sur votre box TV ou via l’app TV.

Hébergement web, cybersécurité et plus encore

Noms de domaine

Votre nom de domaine est la base de votre site web et reflète votre marque et votre activité. Nous pouvons vous aider à l’enregistrer et à le gérer.

Microsoft 365

Mettez en œuvre les outils numériques de Microsoft 365 pour créer un lieu de travail sécurisé et efficace.

 

Hébergement web

Un large choix de solutions d’hébergement et de cloud sécurisées et flexibles adaptées à votre entreprise.

 

 

Gestion des médias sociaux

Outils pour gérer efficacement vos médias sociaux. La création, la planification et le suivi de contenu n’ont jamais été aussi simples.

Modifiez facilement vos abonnements

Vos besoins évoluent ? Votre entreprise se développe ? Vous pouvez facilement modifier vos services dans votre espace client en ligne, MyTelenet.

Vous êtes déjà client ?

Tirez le meilleur parti de votre abonnement

Avez-vous une bonne connexion réseau ? Pouvez-vous surfer en toute sécurité sur vos appareils ? Votre abonnement est-il adapté à votre consommation ? De quels avantages client profitez-vous ? 
Pour le savoir, consultez vite l’app MyTelenet. 

Questions fréquentes

L’offre comprend des abonnements internet et des abonnements mobiles, des packs avec internet et mobile, et des services professionnels pour les indépendants et les petites entreprises. Mais vous pouvez aussi vous adresser à Telenet pour des solutions de cybersécurité et des conseils sur l’hébergement web et la boutique en ligne.

En tant qu’entrepreneur, vous vous engagez pleinement auprès de vos clients. Nous faisons pareil vis-à-vis des nôtres. Ainsi, chez Telenet, nous offrons le réseau le plus puissant, sur votre lieu de travail et en déplacement, sommes joignables jour et nuit pour un support technique et proposons des produits sur mesure pour chaque type d’entreprise et d’entrepreneur.

Vous entreprenez, nous sommes là pour vous

Nous vous aidons jour et nuit. 7 jours sur 7.

Conditions et autres informations importantes

Les conditions générales de Telenet Business (pour les produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises) sont d’application.

Tous les prix sont indiqués en euros (hors TVA), Recupel comprise et hors frais d’activation et/ou d’installation éventuels.

Vous pouvez consulter une vue d'ensemble de tous les tarifs (y compris les frais d'activation et d'installation) ici.

Les engagements de Telenet sont des engagements de moyens et non des engagements de résultats.

 

Veillez aussi à lire attentivement les éventuelles conditions particulières  en vigueur. Outre les points énoncés ci-dessous, elles peuvent inclure d'autres informations importantes sur l'utilisation du service et des restrictions à cet égard.

 

  • (Business) fibernet : Telenet fournit une connexion fibre jusqu’au niveau du nœud au réseau de distribution local dans le câble.
  • *Speedboost 1G Business / vitesse internet fixe : Les vitesses internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques en cas de connexion d'un PC ou d'un ordinateur portable à un modem à l’aide d’un câble réseau. La vitesse internet réelle peut être influencée par le trafic sur internet et d'autres facteurs techniques (comme le wifi, le câblage interne, le processeur...). La distance entre le raccordement et le nœud n’affecte toutefois pas la vitesse internet réelle que vous pouvez atteindre. En savoir plus
    La gestion de réseau de Telenet est d'application.  En savoir plus
  • Vitesse internet mobile : Les vitesses de téléchargement et d'envoi indiquées sont des vitesses maximales théoriques. La vitesse réelle est influencée par le trafic sur le réseau et d'autres facteurs techniques. En savoir plus
  • 5G : Pour profiter de la 5G, vous devez avoir un smartphone 5G et vous trouver dans une région où la 5G est proposée. Plus d'infos
  • Speedboost 1G* Business : L’option est uniquement disponible avec Business Fibernet (en tant que service autonome ou en tant que composant de CLIC Bureau ou CLIC). Elle exige que le client dispose d'un modem Mercury HGW CH7465LG ou eMTA CV7160E. L'option est activée immédiatement après souscription (à condition que Business Fibernet ait déjà été activé).
  • Safespot Pro : L’option est uniquement disponible avec Business Fibernet (en tant que service autonome ou en tant que composant de CLIC Bureau ou CLIC) ou Business Fibernet S (en tant que service autonome ou en tant que composant de CLIC Bureau ou CLIC). Elle exige que le client dispose d'un modem CH6643E, Mercury HGW CH7465LG, Mercury HGW CH8568LG ou CV8560E. Safespot Pro est activé immédiatement après la souscription (Business Fibernet 150, Business Fibernet 300, Business Fibernet ou Business Fibernet S).
  • Illimité (appels/SMS/données mobiles) : Sous réserve d'une utilisation normale telle que définie dans les conditions générales. Le client doit également tenir compte des limites de consommation indiquées dans les conditions particulières applicables au service concerné. En cas de dépassement de ces limites, le service est suspendu jusqu'à la fin de la période de facturation (appels et SMS) ou le client ne peut continuer à utiliser le service qu'à une vitesse réduite (surf en Belgique) ou moyennant un paiement supplémentaire (surf dans les autres pays de la zone UE).
  • Assistance technique 24/7 : Nous sommes disponibles 24/7 pour des conseils techniques. Vous avez besoin d’une réparation pour vos produits Business ? Si vous nous appelez avant 15 heures en semaine et avant 12 heures le samedi, nous passons chez vous le jour même. Dans la mesure du possible, nous effectuons la réparation le jour même.

4G Internet Back-up : Si vous voulez profiter du service 4G Internet Back-up, vous devez au préalable demander à Telenet d'activer ce service. Toutefois, Telenet ne pourra procéder à l'activation qu'à condition que la couverture mobile soit suffisante à l'endroit concerné. Dans certains cas, Telenet devra d'abord remplacer le modem du client. Après l'installation de 4G Internet Back-up, des frais d'activation de 50 € sont portés en compte une seule fois.