Lors des tests effectués en Flandre et à Bruxelles, on n’a pratiquement pas remarqué de différence entre la connexion fixe et la connexion 4G. La connexion reste stable, sans interruption. Y compris sur le réseau 4G.
Panne de réseau ? Votre connexion reste stable grâce à votre modem 4G.
Avec le back-up internet 4G, votre entreprise reste toujours connectée.
1. Votre modem constate une panne du réseau. Par exemple, en raison de travaux sur les câbles dans votre rue.
2. Votre modem bascule automatiquement en 4G. Vous ne remarquez rien. Vous surfez sur le réseau 4G.
3. La panne est résolue ? Votre modem repasse automatiquement sur votre connexion internet fixe.
Dans ce cas, le back-up internet 4G est inclus gratuitement dans votre abonnement. Appelez notre service clientèle pour l’activer.
Vous disposez de Business Fibernet S, CLIC Buro S, d’une adresse IP fixe ou de Wifi Business ? Dans ce cas, le back-up internet 4G n’est pas inclus. Si vous souhaitez le back-up internet 4G, passez à l’abonnement Business Fibernet ou CLIC.
Pour le back-up internet 4G, vous payez des frais d’activation uniques de 50 €.
Vous êtes déjà client ?
Avez-vous une bonne connexion réseau ? Pouvez-vous surfer en toute sécurité sur vos appareils ? Votre abonnement est-il adapté à votre consommation ? De quels avantages client profitez-vous ? Consultez vite l’app MyTelenet.
Lors des tests effectués en Flandre et à Bruxelles, on n’a pratiquement pas remarqué de différence entre la connexion fixe et la connexion 4G. La connexion reste stable, sans interruption. Y compris sur le réseau 4G.
En cas de panne de réseau ou de problème avec votre connexion internet fixe, le back-up 4G prend automatiquement le relais de votre connexion internet fixe. Dès que la connexion au réseau fixe est rétablie, le système rebascule automatiquement sur votre connexion fixe. Vous ne remarquez rien.
Nous vous aidons jour et nuit. 7 jours sur 7.