Nous vous aidons à trouver une solution
Quel est le sujet de votre question ?
Faites votre choix
Problème technique
Vos services ne fonctionnent plus ?
1. Dérangement ? Vous avez oublié de payer ?
Panne générale sur le réseau Telenet ? Travaux d'entretien dans votre région ? Ou avez-vous oublié de payer ?
2. Le problème persiste ?
Pas de panne et pas de problème avec le paiement ? Dans ce cas, mieux vaut nous appeler.
Autre problème technique ?
Internet
TV
Mobile
Connaissez-vous déjà l’app MyTelenet ? Vous pouvez y vérifier le statut de votre réseau, résoudre facilement les problèmes internet via Diagnostic, modifier votre mot de passe wifi et bien d'autres choses encore.
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Contactez-nous
Mes services, mes données ou mon (nouvel) abonnement
Contactez-nous
Attention ! Que ce soit par téléphone ou en magasin, le temps d'attente peut malheureusement s'allonger. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Facture ou administration
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Contactez-nous
Autre chose
Posez votre question
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Contactez-nous
Attention ! L'attente en magasin peut malheureusement être longue. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Connaissez-vous déjà l’app MyTelenet ? Vous pouvez y vérifier vite fait votre consommation, vos factures ou votre réseau. Vous y trouverez également vos données client et une vue d’ensemble de vos services.