Webmail

Contact

Le réseau mobile le plus puissant ?

Chez Telenet, évidemment.

Vous souhaitez être joignable à tout moment, partout et facilement ? Nos abonnements mobiles sont alors ce qu’il vous faut.

Grâce au réseau mobile Telenet équipé de la meilleure 4G qui existe, le monde entier est à votre portée, et ce, quel que soit le moment de la journée. Nous avons même intégré la 5G à notre réseau pour une expérience encore plus rapide et efficace. Vous trouverez chez nous un abonnement GSM sur mesure où vous pourrez facilement suivre votre consommation mobile. Plus besoin non plus de compter vos minutes : la plupart de nos forfaits offrent des appels et des SMS illimités ! Pratique, non ?

Un abonnement sur mesure pour tout le monde

Que vous utilisiez notre réseau mobile pour chatter avec vos amis, appeler papi et mamie, vous détendre, communiquer avec votre équipe en visioconférence, conclure des marchés ou encore être joignable partout et en tout temps pour vos clients, vous trouverez toujours un abonnement adapté à votre situation chez Telenet.

Particulier ?

Optez pour Telenet Mobile ou ne payez que ce vous consommez réellement.

Indépendant ou entrepreneur comptant un à quatre collaborateurs ?

Faites une bonne affaire grâce à King & Kong Business.

PME ou entreprise comptant plus de cinq collaborateurs ?

Préparez votre entreprise pour demain grâce à Business Mobile et composez vous-même votre plan tarifaire.

Un abonnement GSM pour les particuliers

Grâce à Telenet Mobile, vous avez droit à des appels et SMS illimités et à 3 GB de données mobiles. Si vous optez pour le forfait « Prix Selon Usage », chaque appel coûte 0,20 €/min, chaque SMS 0,07 € et chaque Mb 0,10 €. Pas mal, non ? Et nous ne sommes pas près de nous arrêter là !

Internet, appels et SMS grâce à ONE

Un forfait simple avec appels, SMS et internet fixe et mobile en illimité ? ONE est la formule idéale si vous souhaitez rester connecté(e). Qui dit ONE ne dit pas nécessairement UNE option : vous composez vous-même votre package à votre guise et selon vos propres envies.

Assistance immédiate en cas de problèmes

Notre foire aux questions offre une foule d’informations utiles qui pourront sans doute vous aider. Vous avez oublié votre code PIN ou votre code PUK ? Aucun problème ! Nous vous guidons vers la solution la mieux adaptée à votre situation. Telenet Assistant est aussi là pour vous guider, tout comme nos experts faits de chair et d’os, bien sûr.

Une couverture partout et tout le temps

Une couverture stable et excellente…

Grâce à son réseau le plus puissant, Telenet vous permet d’être connecté(e) à tout moment, que ce soit à la maison, au travail, sur la route ou dans n’importe quel autre endroit. Nous investissons chaque jour un peu plus dans notre réseau mobile afin de vous offrir la couverture mobile de rêve..

…même sans votre smartphone

Le saviez-vous : Telenet One Number vous permet d’être connecté(e) même quand vous n’avez pas votre smartphone à portée de main. Comment est-ce possible ? Via une carte SIM (eSIM) intégrée à votre smartwatch. Vous avez alors la possibilité d’associer votre appareil à votre numéro de téléphone grâce à la technologie Telenet Number One. Vous pouvez donc utiliser vos données mobiles, minutes d’appels et SMS via votre smartwatch comme si de rien n’était, et laisser votre smartphone gentiment à la maison le temps d’un jogging ou si vous l’avez tout simplement oublié.

 

Plus d’infos sur Telenet One Number.

La couverture 4G la plus rapide et la meilleure

Nul besoin de vous rappeler que l’accès à la 4G est compris dans votre abonnement mobile. L’avantage dans tout ça ? Vous profitez d’une couverture réseau haut débit pour surfer sur le net, chatter avec vos proches, les appeler en visioconférence, charger des photos, télécharger des fichiers, et bien plus encore ! Bref, du jamais vu ! Ce n’est pas nous qui le disons, mais bien une étude indépendante menée par le régulateur des télécommunications IPBT. Il en ressort en effet que Telenet est le meilleur élève en matière de vitesse de téléchargement. Mais ce n’est pas tout : notre réseau dispose aussi d’une qualité vocale bien meilleure que ceux de tous les autres opérateurs.


Surfer sur son mobile à la vitesse de l’éclair ? C’est comme si c’était fait.

Une expérience téléphonique optimale

Grâce aux technologies Voice over LTE (VoLTE) et Voice over wifi (VoWiFi), vous pouvez désormais aussi passer des coups de fil avec votre 4G ou votre wifi. Votre smartphone se connectera alors automatiquement sur le réseau le plus approprié durant votre appel. Résultat :

 

  • vous profitez d’une meilleure couverture réseau à la maison (même si vous habitez dans un coin isolé) ;
  • vous appelez et surfez en même temps sans perdre en qualité ;
  • vous décrochez plus rapidement le téléphone puisqu’il sonne immédiatement.

 

Vous appelez via votre 4G ou votre wifi ? Vous consommez alors vos minutes d’appel comme si vous passiez un coup de fil ordinaire. En revanche, si vous utilisez des applications d’appels comme Skype ou autre, ce sont vos données mobiles que vous consommez.


Découvre comment ça marche.

Vous avez dit « 5G » ? Grâce à Telenet, vous avez déjà un pied dans le futur

Telenet prévoit tout et pense déjà au confort dont vous aurez besoin à l’avenir, lorsque vous appellerez votre véhicule autonome pour venir vous chercher ou enverrez votre colis instantanément par drone. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous déployons la 5G dans toute la Belgique. Impatient(e) de savoir si votre appareil est prêt à accueillir cette nouvelle technologie ? Envie de connaître les premières régions qui en seront équipées ?

 

Découvrez-en plus sur la 5G dans notre blog.
 

Des appels et SMS illimités

Plus besoin de compter vos minutes

À part compter vos sous à la fin du mois ou le nombre de jours avant vos prochaines vacances, vous n’aurez plus jamais à vous creuser les méninges avec du calcul mental. Pas même pour connaître vos minutes d’appel et SMS restants ! Grâce à presque tous nos abonnements, vous appelez et envoyez des messages indéfiniment et à l’infini.

L’honnêteté, c’est aussi notre priorité

Que veut-on dire par « presque » tous nos abonnements ? Eh bien, avec l’abonnement Business Mobile Start, par exemple, vous avez droit à des appels et SMS illimités pour communiquer avec vos collègues de travail, mais « uniquement » à 200 minutes d’appels pour toute autre communication. Ceci n’empêche pas cela, vous pourrez tout de même papoter avec la famille et les amis un peu plus de trois heures par mois.

Des data et minutes d’appel flexibles

Peu importe que vous soyez agrippé(e) à votre téléphone H24 pour appeler vos proches ou pour surfer sur le net, charger des documents ou télécharger des films... Pour Telenet, les données mobiles et les minutes d’appel, c’est chou vert et vert chou. En d’autres termes, trois possibilités s’offrent à vous :

 

  • votre abonnement s’adapte automatiquement à vos besoins ;
  • vos données mobiles et minutes d’appels sont regroupées dans une sorte de pot dans lequel vous puisez ce que vous nécessitez à votre guise (comme pour la formule ONE) ;
  • vous dressez un plan mobile sur mesure facile à gérer.
Un abonnement mobile complet incluant des options

Pourquoi nos abonnements sont aussi équilibrés qu’un funambule perché sur une corde ? Parce que vous pouvez à tout moment y ajouter d’autres options sans que votre fil (ou votre coup de fil) ne rompe. Ce forfait extensible a été pensé de sorte que vous puissiez appeler d’un mois à l’autre depuis un pays lointain ou non.


Nous avons regroupé la crème de la crème de nos services dans des forfaits plus intéressants les uns que les autres, comme CLIC. Résultat : le prix de votre abonnement mobile mensuel est fixe et sans surprise.

Suivez votre consommation jusqu’au moindre centime

Fini les mauvaises surprises sur votre facture ! Vous pouvez suivre
votre consommation en un claquement de doigts et à tout moment.

 

Combinez votre téléphonie mobile avec d’autres produits

Combiner votre abonnement téléphonique à votre télévision ou à l’un de nos nombreux services de cybersécurité, d’infrastructure sécurisée, de solutions réseaux ou autres ? Non seulement c’est tout à fait possible, mais le prix y est beaucoup plus avantageux.

Indépendant ou petit entrepreneur ?

Nos abonnements mobiles spécialement conçus pour les indépendants et les petits entrepreneurs comportent par défaut une foule d’options. Appeler, envoyer des SMS et surfer via notre réseau 4G et 5G ultrarapide ? Oui ! Recevoir des conseils personnalisés et une assistance en cas de problèmes ? Oui, deux fois ! Profiter de forfaits transparents sur mesure par rapport à votre entreprise ? Oui, trois fois ! Découvrez-en plus ci-dessous :

King Business

SMS

illimités

 

200

minutes d’appels*

10,38 € / mois
King Business Supersize

SMS

illimités

 

appels

illimités*

20,78 € / mois
Kong Business

SMS

illimités

 

appels

illimités*

31,18 € / mois
Kong Business Unlimited

SMS

illimités

 

appels

illimités*

36,38 € / mois

Les prix sont hors TVA

International

Besoin d’appeler depuis l’étranger ? Nos deux forfaits internationaux sont faits pour vous.


Vous êtes souvent à l’étranger ? 

Plus d'infos sur le roaming

Pack complet

Besoin d’un pack complet pour votre entreprise avec un choix totalement personnalisé d’options telles que la téléphonie fixe, Speedboost et la télévision numérique ? Vous trouverez votre bonheur avec CLIC. 

Découvrez le forfait CLIC

PME ou grande entreprise ?

Que vous ayez un quota de 6, 63 ou de 6300 utilisateurs mobiles, nous savons quel abonnement conviendra le mieux à vous et vos collaborateurs. Votre entreprise se métamorphose ? Votre forfait mobile suivra aussi la même tendance ! Résultat : vous disposez d’un réseau mobile puissant adapté à votre entreprise, et ce, en toute transparence. 

 

Envie de parcourir avec nous vos options ? Prenez un rendez-vous
 

Outils de ommunication

Tout le monde le sait, c’est du travail d’équipe que naît le travail de meilleure qualité. Quoi de mieux que les outils de communication Skype, MS Teams et Zoom pour aider vos salariés à collaborer de manière optimale ? En un tour de passe-passe, Telenet vous aide à numériser complètement votre lieu de travail. 

 

Découvrez nos outils

Business Mobile : le tout, sur un plateau d’argent

Les informations les plus importantes sur Business Mobile rassemblées en un document :

 

Téléchargez gratuitement la brochure

Une chose est sûre : nos clients en sont pleinement satisfaits

Vous voulez vraiment savoir ce que pensent nos clients de notre réseau, de nos forfaits mobiles et de nos services ? Posez-leur la question, et vous verrez un grand sourire se dessiner sur leur visage.

« Désormais, je suis joignable partout pour mes clients. J’entretiens régulièrement contact avec eux et je sais aussi chercher des informations dès que je le souhaite. Et je ne gaspille pas le moindre centime pour être honnête avec vous. »
Frederic Degraeuwe

Garage Degraeuwe

« Pour gagner en efficacité au travail, nous avions besoin d’une connexion internet bien plus puissante et stable, et nous l’avons eue. »
Lode Mentens

Directeur de management Plastiservice Group

« Même si nous n’avions pas le bon câblage au bureau, Telenet est venu régler ça sans qu’on ait dû payer quoi que ce soit en plus. Cette prise en charge complète a été importante à mes yeux. »
Sarah Goossens

Femme d’affaires chez GOPA

Les questions les plus courantes sur nos solutions mobiles

Vos minutes d’appels et SMS ainsi que vos données mobiles sont consommées comme si vous étiez en Belgique. Vous avez franchi la limite ou n’avez pas de forfait ? Les tarifs d’application sont identiques à ceux de la Belgique.


Plus d'infos sur le roaming

Une fois votre carte SIM activée en ligne, vous recevrez un mail avec votre code PIN et votre code PUK. Si vous avez choisi de recevoir votre contrat par courrier postal, vos codes y seront également inclus. Vous avez changé d’opérateur et avez conservé votre numéro de téléphone ? Nous vous enverrons alors vos codes par SMS. 


Plus d'infos

Vous utilisez votre code PIN d’origine ? Retrouvez-le sur votre profil Telenet. La configuration d’un nouveau code n’est possible qu’après la dernière tentative et la réinsertion du code PUK. Suivez les instructions sur votre smartphone pour configurer un nouveau code PIN. 


Plus d'infos

Notre réseau est notre priorité et nous investissons chaque jour dans de .nouvelles antennes relais pour améliorer la couverture de nos antennes existantes. Cependant, des problèmes de réseau mobile ne sont pas à exclure. Voici quelques conseils pour vous aider. 


Découvrez la marche à suivre

Lorsque vous passez des appels mobiles via 4G ou wifi, vous n’avez aucuns frais supplémentaires à payer. Votre consommation mobile est immédiatement déduite de vos minutes d’appels. Nous avons listé les conditions et avons dressé une feuille de route pratique suivant la marque de votre smartphone. 


Découvrez la marche à suivre

Privilégiez autant que possible l’utilisation du wifi pour surfer sur Internet et réduire votre utilisation de la 3G, 4G et 5G. Faites-le surtout en dehors de l’UE étant donné que vous ne pouvez pas utiliser vos données mobiles comprises dans votre abonnement. Certains pays et opérateurs vous offrent par exemple la possibilité d’utiliser leurs réseaux publics.


Découvrez toutes nos astuces

Revenir bronzé(e) de vos vacances à l’étranger est une chose, recevoir une facture exorbitante parce que vous n’avez pas désactivé vos données mobiles en est une autre. Pour éviter d’en arriver là, la législation nous ordonne de bloquer votre consommation mobile à l’étranger à partir d’un certain montant. Découvrez comment bloquer ou débloquer cette option et comment empêcher la moindre donnée mobile de s’échapper de votre téléphone lorsque vous êtes à l’étranger. 


Plus d'infos

Vous n’êtes pas le seul à aimer vous connecter sur la route. Si votre abonnement GSM vous y autorise et si votre appareil est équipé au minimum de la 4G ou de la 5G, vous n’aurez absolument pas à vous en faire. 


Découvrez toutes nos conditions

Envie de lecture ? Nous avons de quoi étancher votre soif !

Article
Le parcours digital de Foodmaker
Avant, Foodmaker vendait uniquement par le biais de ses restaurants et chez Delhaize. Aujourd’hui, la chaîne est présente en ligne aux quatre coins de la Belgique. La connectivité mobile est désormais plus importante que jamais. Et Lieven Vanlommel, CEO de Foodmaker, ne dira pas le contraire.
Article
Partager facilement l’internet mobile
Répartir votre data mobile au sein de votre équipe comme vous l’entendez ? Quelques clics suffisent pour donner à chacun ce dont il a besoin. Le tout sans dépasser votre budget mensuel.
Article
Les applications qui consomment le plus de données mobiles
Quelles sont les applications qui utilisent le plus de données et celles qui en utilisent le moins ? Et comment garder votre consommation sous contrôle ? Voici quelques conseils pratiques !