Webmail

Contact

Atteinte à la vie privée ?

On parle d’atteinte à la vie privée lorsque des données personnelles sont accidentellement ou involontairement détruites, perdues, modifiées ou partagées. Vous pensez qu'une telle chose est arrivée à vos données ? Vous pouvez le signaler à l'équipe Privacy de Telenet ici.


Ce formulaire peut être utilisé par quiconque constate une atteinte à la vie privée ou pense être victime d'une atteinte à la vie privée, que vous soyez client de Telenet ou non.Les atteintes à la vie privée liées à Telenet Business, BASE et Tadaam peuvent également être signalées à l'aide de ce formulaire. 

 

 

Bon à savoir :
Seules les plaintes relatives à la vie privée sont traitées de cette manière. 


Si vous avez une plainte générale concernant nos produits ou services, utilisez ce formulaire de contact


Si vous voulez signaler un abus via internet ou par SMS (spam, phishing, smishing, hacking, etc.), utilisez ce formulaire.

Vous trouverez votre numéro de client sur votre relevé de compte ou dans votre espace client (My Telenet ou BASE).

Donnez autant de détails que possible sur l'incident afin que nous ayons assez d'informations pour l'enquête. P. ex. ce qui s'est passé exactement, quelles sont les données concernées, qui a eu un accès illicite aux données et depuis quand, comment et quand l’infraction aux données a été découverte, etc.