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Nos employés

 
 
 
 

Le sang jaune coule dans les veines de nos employés ; ils sont enthousiastes, persévérants, engagés et ont une motivation extrême qui les pousse à aller de l’avant. Vous le sentez quand vous rentrez en contact avec Telenet ou lorsque vous franchissez la porte de nos bureaux : cette atmosphère positive vous envahit tout simplement ! Notre slogan ? Plus vous souriez, plus nous sommes heureux.

 
 

Enthousiasme contagieux

Telenet rayonne d’une énergie positive. Passionnés, nos employés s’engagent à aider nos clients à découvrir les possibilités infinies de la nouvelle société numérique. Ce qui nous motive, c’est notre passion, notre leadership, notre approche client, notre sens des responsabilités et notre étroite coopération.

 
 

Recrutement : Nous recherchons des ‘Créateurs de Différence'

En tant que grande entreprise dynamique, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Toute personne est la bienvenue : nous sommes à la recherche de gens ayant un vaste éventail de compétences et d’expériences professionnelles. Chez Telenet, nous sommes convaincus que plus de diversité au sein de l’organisation contribue de manière positive à la créativité, à la qualité du service et aux résultats de l’entreprise.          

 

Intéressé(e) à joindre Telenet ? Consultez notre site de recrutement.

 

 
 
 
 
 
 

Développement de talent

Notre époque évolue très rapidement, c’est pourquoi l’évolution constante est importante. C’est pour cette raison que notre politique d’emploi prône le talent et un engagement maximum de nos collaborateurs.

 
 
 
 

Prendre son développement personnel en main

 

Nous encourageons nos employés à prendre le contrôle de leur trajectoire de développement pour aller au-delà de l’éducation traditionnelle. Pour ce faire, nous appliquons un modèle 70-20-10 :
 

  • 70 % d’apprentissage en travaillant ;
  • 20 % d’apprentissage à l’aide de coaching et de feedback;
  • 10 % d’apprentissage via des formations formelles et des cours.

 

 
 
 

Bien-être au travail

Le bien-être de nos employés est un thème central dans notre politique d’emploi qui est développé en consultation étroite avec les partenaires sociaux. La sécurité, le bien-être et l’environnement de travail sont des parties intégrantes de notre politique générale d’entreprise. 

 

En cette époque de transformation, nous devons investir davantage dans la construction d'une organisation flexible et pérenne avec de nouvelles méthodes de travail, de nouveaux modèles opérationnels et des employés qui accueillent la culture du changement à bras ouverts.  
 

C'est pourquoi Telenet s'engage pleinement pour de nouvelles méthodes de travail qui permettent à nos employés de travailler ensemble de façon plus intelligente.

 

Nous sensibilisons nos employés aux aspects du bien-être et psychologique du travail.

 

Finalement, nous respectons l’égalité des chances et la diversité et nous condamnons toutes formes de discrimination.

Nouvelles méthodes de travail

Nous investissons dans la creation d’une organisation plus agile et pérenne, avec de nouvelles façons de travailler, de nouveaux modèles de fonctionnement et une communauté d’employés qui intègre pleinement la culture du changement. Telenet porte une attention particulière à cette transformation opérationnelle qui permet aux employés de mieux travailler ensemble et d’adopter des méthodes de travail plus intelligentes. L’établissement de zones de travail par activité ainsi que l’implementation de plate-formes de coopération virtuelles aident à optimizer le travail quotidien.  

Diversité et opportunités égales


Nous travaillons activement sur une plus grande diversité pour que notre entreprise reflète parfaitement la société et notre clientèle. Nous faisons sensiblement attention au recrutement et à la promotion des femmes : plus de 36 % des employés sont des femmes. Nous avons également une bonne représentation féminine au sein de notre direction (33%) ainsi qu'au sein du Conseil d’administration (1/3 des membres du conseil).

Bien-être


Nous sensibilisons nos employés au bien-être et aux aspects psycho-sociaux du travail. Nous donnons par exemple des travail. formations relatives au stress et à la gestion de conflit, à la pleine conscience, à la résolution de problèmes, à l’intelligence relationnelle, etc. Si besoin, nous offrons un coaching personnel et une assistance individuelle à nos employés.