Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

DIVERTISSEMENT INSPIRANT

 
 
 
 

Le divertissement est la première raison pour laquelle les gens ont recours à la connectivité. Et rien ne crée un meilleur lien que le partage d’émotions. C’est pour cette raison que nous nous engageons à créer une expérience de divertissement attirante, en offrant un contenu de qualité internationale et en investissant dans la production de contenus de divertissement locaux et la création d’expériences innovantes.

Un divertissement immersif dans 'The Park'

En mai 2018, nous avons lancé «The Park»: un lieu d’événement où les visiteurs sont immergés dans des expériences de réalité virtuelle. Par équipes de 5 personnes, petits et grands peuvent pénétrer dans un monde passionnant où les aventures sont bien remplies: munis de lunettes de protection VR et d'un sac à dos avec capteurs, vous entrez dans un monde complètement fictif où vous et votre équipe jouez le rôle principal.

 
 

Création de contenu local

En mai 2016, nous avons lancé en Flandre ‘Chaussée d’Amour’, notre première série télévisée, suivie deux ans après par le lancement de la série ‘De Dag’ sur nos plateformes Play et Play More. Nous développons nos propres productions de contenu local et nous renforçons l’écosystème des médias local en investissant chaque année dans la production de fiction de haute qualité en Flandre, avec le soutien du Fond Audiovisuel Flamand / Mediafonds.

 
 
Play logo

Play, Play More & Play Sports

Play and Play More associent un contenu local à une vaste collection de séries et de films internationaux. Nous sommes également le fier foyer de HBO en Belgique.


Play Sports amène les sports à un niveau supérieur avec sa grande variété de sports et son expérience visuelle unique via notre application.

 
 
De Vijver Media

Propriété à part entière de De Vijver Media

Notre propriété à part entière de De Vijver Media nous donne accès à la créativité de la maison de production Woestijnvis. Nous travaillons aussi avec les chaînes T.V. flamandes VIER et VIJF, ce qui nous permet aussi d’expérimenter la convergence entre Internet et la télévision.