Webmail

Reprise de services Telenet en cas de décès

Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères condoléances en ces moments difficiles. Une perte est toujours douloureuse. Il va de soi que nous allons tout en mettre en œuvre pour limiter autant que possible les démarches administratives. Dans cette situation, toutes les formalités relatives à la reprise peuvent être réglées en ligne.  

Tout d'abord :

En remplissant ce formulaire, vous acceptez un certain nombre de choses. Vous déclarez que vous, le repreneur :

  • reprenez tous les services Telenet à partir de la date choisie, conformément aux conditions générales de Telenet ;
  • reprenez également l’éventuel solde impayé du défunt, ainsi que tout crédit, garantie modem ou valeur résiduelle d’appareils achetés au Prix Client Telenet ;
  • acceptez le transfert de données personnelles. Il s'agit de l'historique des paiements, des données produit, des données d’utilisation et des relevés de compte antérieurs liés aux services transférés du défunt ;
  • acceptez la reprise des adresses e-mail Telenet (en cas de reprise d'un abonnement internet) et des logins personnels.

 

Tarif social

Le tarif social n'est pas transféré. L'offre internet sociale n'est transférée que si le repreneur entre en ligne de compte. Si ce n'est pas le cas, nous remplaçons l'abonnement par Easy Internet.

 

Payer à l'avance

Le paiement annuel n'est pas non plus transféré. Après la reprise, nous changeons le mode de paiement en mode mensuel. Nous rembourserons alors tout crédit au nom du cédant.

Formulaire de reprise

Remplissez le formulaire ci-dessous pour reprendre les services Telenet.

Attention

Les champs de ce formulaire sont remplis automatiquement et contiennent vos informations personnelles. Vous voulez remplir le formulaire pour quelqu'un d'autre ? Commencez par vous déconnecter de MyTelenet.

Partie 1

Informations générales du cédant

Vous pouvez trouver le numéro de client sur les extraits de compte ou sur My Telenet

Ce champ est obligatoire

Le prénom de la personne qui cède les services au repreneur

Ce champ est obligatoire

Le nom de famille de la personne qui cède les services au repreneur

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Partie 2

Vos données

Partie 3

Données du reprenneur

Le repreneur devient le nouveau propriétaire des services.

3.1 Données d'identité du cédant
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez trouver le numéro de client sur les extraits de compte ou sur My Telenet

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Il se trouve au recto de la carte d'identité

Ce champ est obligatoire
3.2 Données d'adressse du cédant
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
3.3 Données de contact du cédant
Ce champ est obligatoire
Entrez un numéro mobile valide.
Veuillez entrer un format valide pour le numéro de téléphone
3.4 Données de paiement du cédant
Ce champ est obligatoire

*Recevoir le relevé de compte ou la facture à la même adresse e-mail que ci-dessus ? Dans ce cas vous ne devez rien indiquer. Si vous êtes un particulier, vous recevrez toujours votre relevé de compte par mail.

Partie 4

Produits & services
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.