Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
En savoir plus sur WIGO ?

Préalable

Pas encore client chez Telenet ? Vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur WIGO sur telenet.be/wigo.

Déjà client Telenet ? Dans ce cas, vous trouverez toutes les infos utiles ici...

Qu'advient-il de ma réduction ou de mes promotions actuelles ?

Vous profitez actuellement...

  • d'un avantage multi-produits Play Sports ? Cet avantage multi-produits est conservé si vous optez pour WIGO. 
  • d'une promotion pour Play ou Play More ? Aucun souci, vous conservez cette promotion.
  • promo iPad ou réduction sur smartphone via Telenet ? Si vous avez acheté l'appareil après le 22/09/2014, vous êtes libre de passer à WIGO, et inversement. Vous continuez donc de payer normalement votre contribution mensuelle jusqu'à l'échéance du contrat. En savoir plus.
  • MacBook acheté via Telenet (avec Whoppa) ? Si vous avez acheté l'appareil après le 5/12/2016, vous êtes libre de passer à WIGO. Vous payez votre contribution mensuelle tant que votre contrat est en vigueur.
  • acheter un MacBook via Telenet, et votre contrat iPad est toujours en vigueur ?
    • Vous avez acheté votre iPad avec paiement échelonné ? Dans ce cas, vous payez la valeur résiduelle de l'appareil.
    • Vous avez acheté votre iPad avec Whoppa et vous profitez encore de la réduction de 4 x 25 € ? Cette réduction prend fin.
  • d'une promotion sur la location de votre Digicorder HD ? Dans ce cas, vous la conservez. 
  • d'une réduction sur Whop, Whoppa ou FLUO ? Si vous optez pour WIGO, vous prenez un autre abonnement. Cette réduction tombera donc. 
  • promotion ou pack supplémentaire avec King ou Kong Supersize ? Si vous passez à WIGO et que vous résiliez vos abonnements King ou Kong Supersize, les promotions et les packs supplémentaires disparaissent. Bien entendu, vous pouvez conserver vos abonnements King ou Kong Supersize, en plus de votre WIGO.
  • d'une compensation ? Vous la conservez si le service pour lequel vous receviez la compensation reste actif (jusqu'à la date de fin de la compensation).
 
 

Bon à savoir

  • Les frais d'installation et d'activation de WIGO sont actuellement offerts (promo).
  • Le tarif social pour WIGO est possible sur la téléphonie fixe, internet et la TV, pas sur votre abonnement mobile. En savoir plus.
  • La réduction TIP/MEP n'est pas possible avec WIGO.La réduction TIP/MEP est une réduction que l'employeur accorde à un salarié individuel. WIGO est destiné aux familles et comprend plusieurs numéros mobiles. Nous ne pouvons pas autoriser TIP/MEP sur cette formule, car l'employeur n'accorderait dans ce cas pas de réduction individuelle, mais une réduction familiale. 

Puis-je conserver mes options et mes services supplémentaires ?

Vous avez la téléphonie fixe de Telenet ?

  • Toutes les options de votre ligne fixe (p. ex. Téléphoner à 3, Sachez-qui-vous-a-appelé-en-dernier, Signal deuxième appel, etc.) sont conservées. En outre, elles sont gratuites dans WIGO. Vous n'avez pas encore ces options ? Activez-les via My Telenet !
  • Toutes les autres options supplémentaires, comme Anytime, etc. disparaissent (car avec WIGO, vous téléphonez de manière illimitée).
  • Vous avez FreePhone Europe ? Avec WIGO, ce service disparaît, mais vous appelez gratuitement et sans limites en Belgique

Vous avez l'internet de Telenet ?

Vous ne pouvez plus acheter de blocs de volume. Avec WIGO 5 GB et WIGO 10 GB, vous pouvez par contre surfer de manière illimitée.Vous conservez toutes les autres options (p. ex. Telenet Security Pack).

 

Vous avez déjà un abonnement mobile chez Telenet ?

Pour votre gestion des données mobiles...

  • nous vous envoyons par défaut 3 alertes consommationgratuitespar SMS : 
    • lorsque vous avez consommé 90% de vos données mobilesincluses.
    • lorsque vous avez consommé la totalité de vos données mobilesincluses.
    • en cas de consommation supplémentaire de 50 €.
  • vous pouvez aussi configurer des alertes consommation supplémentaires par SMS et/ou e-mail dans My Telenet (Mes services mobiles > WIGO > Alerte consommation > Modifier).
  • vous ne pouvez pas (ou plus) définir de contrôle de consommation

 

Vous avez un King/Kong Surf ?

Vous pouvez dans ce cas choisir :

  • de conserver King/Kong Surf, en plus de votre WIGO.
  • de résilier King/Kong Surf, et d’utiliser une (ou plusieurs) des cartes SIM incluses dans WIGO (pour l’internet mobile sur votre ordinateur portable ou votre tablette).
 
 
 

Puis-je effectuer des appels internationaux avec WIGO ?

Vous pouvez appeler à l’étranger à des conditions très avantageuses avec votre ligne fixe ou votre ligne mobile. 

  • Ligne fixe : prenez l’option Europe Calling et recevez chaque mois 2000 minutes d’appel gratuit vers les numéros fixes et/ou mobiles à l’étranger.
  • Ligne mobile : installez l’appli Triiing et appelez gratuitement pendant 2000 minutes vers les numéros fixes et/ou mobiles en Belgique et à l’étranger.  
 
 

Ai-je un contrat annuel pour WIGO ?

Non, chez Telenet, l'abonnement WIGO n'a pas de durée contractuelle. En savoir plus ?

Vous prenez WIGO avec appareil ? Dans ce cas, votre durée contractuelle s'élève à 12 mois.

 
 

De quel matériel ai-je besoin pour WIGO ?

Vous n'avez pas encore de Digicorder HD ou de modem ? Aucun problème, nous mettons tout en ordre pour vous.

 
 

Bon à savoir

  • La télédistribution est comprise dans votre abonnement WIGO. 
  • Vous choisissez un pack supplémentaire (Play, Play More, Play Sports, etc.) ? Dans ce cas, vous le payez bien entendu en plus de votre abonnement WIGO. 
  • Vous avez plus de 5 cartes SIM et vous voulez WIGO ? Optez dans ce cas pour WIGO avec 5 GB ou 10 GB (5 cartes SIM) et un King ou Kong Supersize supplémentaire en plus de votre WIGO. 
  • Vous ne pouvez répartir votre pot commun de données mobiles qu'entre les numéros mobiles de votre WIGO. Vous avez un abonnement mobile supplémentaire (p. ex. King ou Kong Supersize) ? Utilisez dans ce cas les gigabytes qui y sont liés. 

WIGO est-il aussi destiné aux entrepreneurs ?

Oui, il existe un WIGO Business, entièrement adapté à votre activité :

  • WIGO avec 4 GB de données mobiles
  • WIGO avec 10 GB de données mobiles
  • WIGO avec 15 GB de données mobiles

Plus d'infos sur telenet.be/wigobusiness.
 

Vous êtes client résidentiel et WIGO Business vous intéresse ? Vous pouvez prendre cette formule si vous avez un numéro de TVA.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous