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Tout savoir sur WIGO

Tout d'abord

 
 

Le nouveau WIGO

Depuis un certain temps, nos clients peuvent profiter de tout ce qu’offre WIGO : appels gratuits illimités, un grand pot de données mobiles pour toute la famille, l’internet le plus rapide de Flandre et la TV digitale sur tous vos écrans.

 

Avec le nouveau WIGO (disponible à partir du 25 juin 2017), nous faisons encore plus fort ! 

  • Plus de données pour le même prix.
  • Un pot commun de données mobiles à partager.
  • Une app Telenet Mobile améliorée.
  • Pas de frais supplémentaires.

Comment ça marche ?

Avec le nouveau WIGO, vous pouvez téléphoner gratuitement de manière illimitée, surfer sur l’internet le plus rapide de Flandre et regarder la TV digitale sur tous vos écrans.

 

En outre, vous recevez un pot de données mobiles à partager avec toute votre famille. Vous ne devez donc plus attribuer des gigabytes à chaque utilisateur comme dans le premier WIGO ; tout le monde peut utiliser librement le pot de données. 

Administrateur(s) et utilisateurs

Si tout le monde peut tout simplement utiliser les données du pot commun, il peut être utile que quelqu'un surveille la situation. Par conséquent, au moins 1 membre de la famille doit être « administrateur » de votre WIGO ; les autres seront des « utilisateurs ».

 

En tant qu’administrateur, vous pouvez...

Un login personnel vous permet de déterminer si quelqu’un est administrateur ou utilisateur.

Un nouveau login

Pour pouvoir utiliser le pot de données mobiles, chaque numéro mobile doit être lié à un utilisateur ou un administrateur. Ceci se fait via un login personnel. Ce n’est qu’après avoir lié votre numéro que vous pouvez

  • utiliser des données mobiles du pot commun.
  • recevoir des notifications de consommation.
  • en tant qu’administrateur, surveiller une consommation individuelle, définir des notifications et mettre quelqu’un en pause si nécessaire.


Chaque membre de la famille a donc besoin d’un nouveau login personnel ! Après la création d’un login, vous avez 35 jours pour le lier à un numéro mobile. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez plus utiliser de données mobiles.

 
 
 

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