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Modifier votre WIGO

Passer à un autre WIGO

Vous avez trop ou trop peu de données mobiles tous les mois ? Vous pouvez alors passer à un autre WIGO. Vous pouvez faire ceci facilement via l’app Telenet Mobile ou via cette fiche bleue.

Vers un WIGO avec un plus grand pot de données

Si vous passez à un plus grand WIGO, votre nouveau pot de données mobiles est immédiatement disponible. Vous ne payerez pour votre nouvel abonnement qu’à partir de votre prochaine période de relevé de compte.

Vers un WIGO avec un plus petit pot de données

Si vous passez à un plus petit WIGO, vous pouvez encore utiliser la quantité de données actuelle jusqu’à la fin de votre période de relevé de compte. Ainsi, vous ne perdrez en aucun cas de données mobiles. À partir de votre période de relevé de compte suivante, vous recevez le plus petit pot de données mobiles et vous ne payez le prix de votre nouveau WIGO qu’à partir de ce moment-là.

 

Bon à savoir

  • Après un changement de formule, vous devez redéfinir vos notifications de consommation.
  • Si vous le voulez, vous pouvez passer à Whop ou Whoppa. Nous convertissons alors vos abonnements mobiles en l’abonnement de votre choix (King, Kong Supersize, Prix selon usage).
  • Vous avez encore le premier WIGO et vous voulez passer au nouveau WIGO ? Un peu de patience. D’ici à la fin de l'année, nous enverrons une invitation à changer de formule à tous les clients WIGO.
 
 

Plus ou moins d’utilisateurs

Que faire si l’un des membres de votre famille déménage et ne veut donc plus utiliser votre WIGO ? Ou si un utilisateur supplémentaire vient s’ajouter à votre WIGO ?

 
 

Téléphoner en Europe

Téléphoner en Europe est une option que vous pouvez prendre avec votre WIGO. Cette option vous offre chaque mois un crédit de 2000 minutes pour appeler gratuitement à l’étranger avec toutes vos lignes WIGO.

  • pendant les heures pleines et les heures creuses
  • vers des numéros fixes et mobiles
Vous pouvez activer l’option via la vue d'ensemble de vos abonnements et l’ app Telenet Mobile.
 
 

WIGO Business

Vous voulez passer à WIGO Business ? Pour ce faire, vous pouvez appeler le 0800 66 066.

 
 

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