Vous pouvez choisir différentes options pour votre ligne fixe. Vous aimeriez savoir lesquelles ? Découvrez les options gratuites, incluses ou payantes.
Avec cette option, le nom et le numéro de la personne qui appelle s'affichent sur l'écran de votre appareil. À vous de choisir : décrocher ou simplement laisser sonner.
Super ! Tout fonctionne. Normalement, vous voyez...
Aïe ! Vous ne voyez rien ? Vérifiez les points suivants.
Le service de messagerie Telenet est la boîte vocale de votre téléphonie fixe. Vous ne décrochez pas ou vous êtes déjà en train de téléphoner ? Dans ce cas, votre correspondant arrive sur le service de messagerie.
Avez-vous un nouveau message sur votre boîte vocale ? Sur votre téléphone fixe, un témoin, une notification ou un signal vous l’indique.
Vous voulez rappeler ? Dans ce cas, vous payez cet appel aux tarifs standard.
Votre service de messagerie se bloque automatiquement, à des fins de sécurité, si vous entrez trois fois un code incorrect. Contactez notre service clientèle afin de débloquer votre service de messagerie.
Un bip vous indique qu'un second appelant veut vous joindre pendant votre appel téléphonique.
Vous pouvez ainsi alterner entre les deux appels.
Déviez les appels entrants sur votre ligne fixe vers un autre numéro, fixe ou mobile. Vous restez ainsi joignable si vous n’êtes pas chez vous. Vous ne pouvez dévier des appels que vers des numéros belges.
Vous payez la déviation d'appel sans que l'appelant remarque quoi que ce soit. Cela ne coûte rien de plus à l'appelant. Vous payez, si vous appelez un...
Via votre appareil
À distance
Cette option vous permet de passer un appel entre 3 personnes en même temps. De cette façon, vous pouvez coordonner vos agendas sans malentendu.
Comment ça marche ?
Comment activer ?
Vous pouvez activer ou désactiver facilement cette option via My Telenet. Accédez à Ligne fixe et cliquez sur Gérer vos options. Vous pouvez y (dés)activer Conversation à 3.
Si l'un de vos correspondants raccroche, vous pouvez poursuivre l’appel à deux. Si c'est vous qui raccrochez, vous coupez les deux appels en même temps.
Vous voulez savoir quel numéro vous a appelé en dernier lieu sur votre ligne fixe ?
Comment ça marche ?
Vous pouvez le faire facilement en ligne...
Vous avez activé une nouvelle option ? Il faut environ 30 minutes pour qu'elle soit active. Bon amusement !