Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 

Votre relevé de compte ONE

Vous passez à un abonnement ONE ? Votre premier relevé de compte après le changement de formule sera alors légèrement différent, car vous payez toujours vos abonnements à l’avance.

Votre premier relevé de compte ONE est constitué de 3 parties

Correction ancien abonnement

La partie de vos anciens abonnements que vous avez déjà payée avant votre passage à un abonnement ONE est remboursée.

Correction nouvel abonnement

Vous payez une seule fois votre nouvel abonnement pour cette même période.

Le nouveau relevé de compte

Le relevé de compte pour ONE(up) pour le mois suivant.

 

Il se peut donc que le montant sur votre premier relevé de compte ONE soit différent du prix ONE mensuel. Soyez rassuré, à partir du prochain relevé de compte, vous payerez simplement le montant mensuel de votre ONE ou ONEup.

Toujours digital

Désormais, vous recevez un relevé de compte digital

  • Disponible partout et à tout moment sur la fiche bleue de My Telenet.
  • Vous le recevez par mail, ainsi que par SMS si vous le voulez. Veillez à ce que nous disposions des données correctes.
{{lineValue}}
  • En haut de votre relevé de compte, nous indiquons le login personnel. Il y en a plusieurs ? Nous indiquons alors le dernier login créé.
 
 
 
 

En savoir plus ?

Consommation supplémentaire & personnelle

Consommation supplémentaire

Quelle consommation supplémentaire n'est pas comprise dans votre ONE ?

  • Appels internationaux et roaming : les appels depuis la Belgique vers l'étranger ou le roaming (SMS, appels ou surf) en dehors de la zone UE sont facturés en plus de votre abonnement ONE. Vous les trouvez sous Pack - consommation.
  • Numéros spéciaux : vous trouverez la consommation de type ticket de bus ou de parking sous Services de tiers.

Votre consommation personnelle

Vous voulez connaître en détail votre consommation personnelle ou celle des membres de votre famille ? Vous la trouverez dans l'annexe de consommation de votre relevé de compte digital. Vous pouvez aussi consulter vos relevés de compte en ligne via cette fiche bleue.

Telenet TV iconic ou flow

En plus de votre abonnement ONE, vous profitez aussi de Telenet TV iconic ou flow ? Dans ce cas, nous le portons en compte séparément sur votre relevé de compte. 

 

Vous utilisez un décodeur pour regarder la TV ?

  • Loué ? La location de votre premier décodeur est incluse dans votre abonnement TVEnsuite, vous trouverez le loyer mensuel dans la section Appareilsde votre relevé de compte.
  • Acheté ? Le prix d'achat se trouve sous frais uniques.
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp.

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via
notre formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous