Telenet.be

Overzicht winkelmandje fr

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Bestelling afwerken fr

 
 
 

L'app Telenet en détail

Tirez le meilleur parti de votre Telenet avec l'app Telenet

Avec cette app tout-en-un, vous tirez le maximum de votre Telenet. Et c’est gratuit !

 
 

Testez et améliorez votre expérience wifi

Gérer votre réseau domestique

La disposition de votre réseau domestique

  • Vous voyez ici tous les appareils Telenet qui sont directement connectés à votre réseau domestique.
  • Cliquez sur un appareil pour voir ses détails. Vous voyez les appareils connectés à cet appareil, comme votre smartphone ou votre tablette.
  • Vous voyez aussi l'adresse IP et l'adresse MAC de l’appareil.
  • Questions fréquentes au sujet de votre réseau domestique dans l'app Telenet.


Modifier les paramètres réseau

  • Vous pouvez modifier le nom du réseau et le mot de passe
  • Astuce : Si vous modifiez votre nom de réseau et votre mot de passe, n'oubliez pas d’entrer aussi le nouveau mot de passe wifi sur vos autres appareils ou applications (imprimante, boîte e-mail, ...).
     

Partagez votre wifi

  • Vous pouvez partager votre passeport wifi avec vos visiteurs.
 

Découvrez à quel point c'est facile.

 

Tester votre couverture wifi

Qu'est-ce qui est testé ? Vous pouvez tester votre expérience et votre couverture wifi dans une pièce précise de la maison. L'app Telenet effectue plusieurs vérifications pour vous :

 

  • si le wifi est activé sur votre appareil.
  • si vous êtes connecté à votre réseau domestique.
  • si le « réseau wifi unique » est activé.
  • si vous avez besoin d'un nouveau modem Telenet.
  • votre vitesse internet.
  • la puissance de votre signal wifi (couverture wifi).
  • si vous avez besoin d’un booster wifi.

 

Après le test, vous voyez ses résultats sur votre appareil. Si nécessaire, vous recevez aussi des conseils et suggestions pour optimiser votre couverture wifi.


Commander un booster wifi

  • Si votre couverture wifi n'est pas optimale à un endroit précis et que vous voulez du wifi à cet endroit, l'app Telenet recommande de commander un booster wifi. L'app vous montre les différents types de boosters wifi. Choisissez ceux qui conviennent le mieux à votre situation. 
  • La location de votre 1er booster wifi est gratuite si vous avez l’internet de Telenet. Par booster wifi supplémentaire, vous payez 2 € chaque mois via votre relevé de compte
  • Après avoir passé votre commande, vous en recevrez une confirmation
  • Vous payez des frais de livraison uniques de 5 €.

 

Appuyez sur ce symbole dans le menu en bas :

 

 
 
 

Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre...

Gérer votre consommation mobile

  • Vous avez WIGO ou YUGO de Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez consulter votre consommation mobile et celle des autres utilisateurs
  • King, Kong ou Prix selon usage : Vous pouvez voir combien de minutes, de SMS ou de données mobiles vous avez déjà consommés.
  • Gérer la consommation? Fixer des limites de consommation ou des rappels ? Vous pouvez le faire via le bouton Gérer la consommation.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :
     

Découvrez à quel point c'est facile.

 
 
 
 
 

Consulter votre consommation internet

  • Vous pouvez consulter votre consommation internet par jour.
  • Cliquez sur Heures creuses pour voir votre consommation en heures creuses
  • Voulez-vous savoir quand votre limite de volume mensuelle approche ou quand vous êtes presque un consommateur intensif ? Configurez alors un rappel dans Notifications.

Astuce

  • Vous avez un abonnement avec volume fixe et vous voulez commander un volume supplémentaire ? Pour l'instant, ce n'est pas encore possible via l'app Telenet.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :

Découvrez à quel point c'est facile.

 
 
 
 
 

Consulter et payer votre solde

  • Désormais, vous pouvez consulter et payer vos relevés de compte via l'app. Vous pouvez vérifier votre solde impayé, consulter les détails de votre relevé de compte et le payer facilement via l'app.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :

Découvrez à quel point c'est facile.

 
 
 
 
 

Gérer vos services Telenet

  • Vous pouvez aussi consulter et modifier vos services Telenet.
  • Cliquez sur Mes services dans le menu. Vous voyez une vue d'ensemble de vos abonnements et de vos options. Vous voulez modifier vous-même vos services Telenet ? Cliquez sur le bouton Gérer vos services.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :
     
  • Astuce : Un message vous annonce que vous devez vous reconnecter ? Désactivez la navigation privée si vous utilisez Safari.
 
 

Recevoir des messages

  • Dans l'app Telenet, vous recevez des messages pertinents et personnels (p.ex. sur votre consommation).
  • Vous pouvez choisir vous-même de recevoir des messages push.
  • Lorsque vous avez un nouveau message, vous le voyez en bas dans la barre de menu dans les messages.
 
 

Assistance à portée de main

  • Vous obtenez une vue d'ensemble des questions fréquemment posées par abonnement et vous pouvez rechercher d'autres informations sur le Service Client.
  • Vous pouvez nous contacter via Whatsapp.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :
     
 
 

Découvrez à quoi ressemble cet écran

 

Découvrez à quoi ressemble cet écran

 

Découvrez à quoi ressemble cet écran

 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous