Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

L'app Telenet en détail

Tout d'abord

L’app Telenet est une app qui va remplacer progressivement un certain nombre d'apps Telenet existantes. Cela se fera en plusieurs phases.  

 
 

Les détails

Consulter et payer votre solde

Désormais, vous pouvez consulter et payer vos relevés de compte via l'app. Vous pouvez vérifier votre solde impayé, consulter les détails de votre relevé de compte et le payer facilement via l'app.

 

Appuyez sur ce symbole dans le menu ci-dessous :

 
 
 
 

Consulter/gérer votre consommation mobile

Vous avez WIGO ou YUGO de Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez consulter votre consommation mobile et celle des autres utilisateurs.

 

WIGO :

  • En tant qu'administrateur, vous voyez le pot total de données et la consommation de données mobiles de tous les numéros.
  • En tant qu’utilisateur, vous ne voyez que le pot total de données et les détails de votre consommation personnelle. 
  • En tant qu'administrateur, vous pouvez mettre temporairement la consommation de données des utilisateurs en pause.
  • Vous pouvez voir combien de minutes et de SMS vous avez déjà consommés.

 

YUGO :

  • Vous pouvez consulter votre consommation de données mobiles et/ou celle des autres utilisateurs de votre YUGO.
  • Vous pouvez voir combien de minutes ou de SMS vous avez déjà consommés.

 

PRIX SELON USAGE :

  • Vous pouvez voir combien de minutes d'appel, de SMS ou de données mobiles vous avez déjà consommés.

 

Gérer la consommation ?

  • Fixer des limites de consommation ou des rappels ? Vous pouvez le faire via le bouton Gérer la consommation.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu ci-dessous :
     
 
 
 
 

Consulter votre consommation internet fixe

Dans l'app Telenet, vous pouvez consulter votre consommation internet.

  • Vous pouvez consulter votre consommation internet par jour.
  • Cliquez sur Heures creuses pour voir votre consommation en heures creuses
  • Voulez-vous savoir quand votre limite de volume mensuelle approche ou quand vous êtes presque un consommateur intensif ? Configurez alors un rappel dans Notifications.


Astuce

 

Appuyez sur ce symbole dans le menu ci-dessous :

 
 
 
 

Consulter et modifier vos services Telenet

Vous pouvez aussi consulter et modifier vos services Telenet.
Appuyez sur le bouton Gérer vos services Telenet. Vous voyez à présent la liste de vos abonnements et options, que vous pouvez modifier via My Telenet.
Appuyez sur ce symbole dans le menu ci-dessous :
 

 
 
 
 

Testez et améliorez votre expérience wifi

La disposition de votre réseau domestique 

  • Vous voyez ici tous les appareils Telenet qui sont directement connectés à votre réseau domestique.
  • Cliquez sur un appareil pour voir ses détails. Vous voyez les appareils connectés à cet appareil, comme votre smartphone ou votre tablette.
  • Vous voyez aussi l'adresse IP et l'adresse MAC de l’appareil.
  • Questions fréquentes au sujet de votre réseau domestique dans l'app Telenet.

 

Modifier les paramètres réseau 

  • Vous pouvez modifier le nom du réseau et le mot de passe

Astuce

  • Si vous modifiez votre nom de réseau et votre mot de passe, n'oubliez pas d’entrer aussi le nouveau mot de passe wifi sur vos autres appareils ou applications (imprimante, boîte e-mail, ...).

Partagez votre wifi 

  • Vous pouvez partager votre passeport wifi avec vos visiteurs.

 

Tester la couverture wifi 

Qu'est-ce qui est testé ? Vous pouvez tester votre expérience et votre couverture wifi dans une pièce précise de la maison. L'app Telenet effectue plusieurs vérifications pour vous :
 

  • si le wifi est activé sur votre appareil.
  • si vous êtes connecté à votre réseau domestique.
  • si le « réseau wifi unique » est activé.
  • si vous avez besoin d'un nouveau modem Telenet.
  • votre vitesse internet.
  • la puissance de votre signal wifi (couverture wifi).
  • si vous avez besoin d’un booster wifi.

 

Après le test, vous voyez ses résultats sur votre appareil. Si nécessaire, vous recevez aussi des conseils et suggestions pour optimiser votre couverture wifi.


Commander un booster wifi

  • Si votre couverture wifi n'est pas optimale à un endroit précis et que vous voulez du wifi à cet endroit, l'app Telenet recommande de commander un booster wifi. L'app vous montre les différents types de boosters wifi. Choisissez ceux qui conviennent le mieux à votre situation. 
  • La location de votre 1er booster wifi est gratuite si vous avez l’internet de Telenet. Par booster wifi supplémentaire, vous payez 2 € chaque mois via votre relevé de compte
  • Après avoir passé votre commande, vous en recevrez une confirmation
  • Vous payez des frais de livraison uniques de 5 €.

 

Appuyez sur ce symbole dans le menu ci-dessous :

 

 
 
 
 

Assistance à portée de main

Vous obtenez une vue d'ensemble des questions fréquemment posées par abonnement et vous pouvez rechercher d'autres informations sur le Service Client.


Appuyez sur ce symbole dans le menu ci-dessous :
 

 
 
 
 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous