Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

L'app Telenet en détail

Tirez le meilleur parti de votre Telenet avec l'app Telenet

L'écran d'accueil pratique vous donne un aperçu rapide des principales fonctionnalités de l'app en un coup d'œil.


Vous pouvez voir en un coup d'œil...

  • si vos données sont suffisantes pour tenir jusqu'à la fin de la période.
  • quel est votre solde impayé.
  • comment partager ou scanner votre réseau wifi.
     

Y a-t-il un message important ? Il s’affiche aussi en haut de l'écran d'accueil.

 

 
 

Testez et améliorez votre expérience wifi

Gérer votre réseau domestique

La disposition de votre réseau domestique

  • Vous voyez ici tous les appareils Telenet qui sont directement connectés à votre réseau domestique.
  • Cliquez sur un appareil pour voir ses détails. Vous voyez les appareils connectés à cet appareil, comme votre smartphone ou votre tablette.
  • Vous voyez aussi l'adresse IP et l'adresse MAC de l’appareil.
  • Questions fréquentes au sujet de votre réseau domestique dans l'app Telenet.


Modifier les paramètres réseau

  • Vous pouvez modifier le nom du réseau et le mot de passe
  • Astuce : Si vous modifiez votre nom de réseau et votre mot de passe, n'oubliez pas d’entrer aussi le nouveau mot de passe wifi sur vos autres appareils ou applications (imprimante, boîte e-mail, ...).
     

Partagez votre wifi

  • Vous pouvez partager votre passeport wifi avec vos visiteurs.
 

Problème internet ? Pour résoudre ce problème, procédez comme suit

Speedtest

  • Sous le bouton « Gérer », vous trouverez le Speedtest.
  • Un speedtest mesure la vitesse moyenne de l'internet entre votre appareil et votre réseau.
     

Redémarrez votre modem

  • Sous le bouton « Gérer », vous trouverez Redémarrez votre modem.
  • Si vous n’avez plus de connexion sur le moindre appareil, il est toujours bon de redémarrer votre modem. Cela peut aussi être utile si la connexion est lente ou si vous avez une mauvaise couverture. Votre connexion internet sera coupée pendant le redémarrage.

 

Diagnostic

  • Vous trouverez Diagnostic sous le bouton « Gérer ». Il démarre également lorsque vous cliquez sur le bouton « Diagnostic ».
  • Internet ne fonctionne pas correctement ? Vérifiez votre réseau avec nous et découvrez la solution à votre problème. Commençons par une analyse approfondie du réseau Telenet, de la connexion à votre modem, et du modem même.

 

Commander un booster wifi

  • Sous le bouton « Gérer » vous pouvez aussi commander des boosters wifi .
  • L'app vous montre les différents types de boosters wifi. Choisissez ceux qui conviennent le mieux à votre situation. 
  • La location de votre 1er booster wifi est gratuite si vous avez l’internet de Telenet. Par booster wifi supplémentaire, vous payez 2 € chaque mois via votre relevé de compte
  • Après avoir passé votre commande, vous en recevrez une confirmation
  • Vous payez des frais de livraison uniques de 5 €.

 

 

 
 
 

Découvrez ce que vous pouvez faire d'autre...

Gérer votre consommation mobile

  • Vous avez WIGO de Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez consulter votre consommation mobile et celle des autres utilisateurs.
  • King, Kong ou Prix selon usage : Vous pouvez voir combien de minutes, de SMS ou de données mobiles vous avez déjà consommés.
  • Gérer la consommation? Fixer des limites de consommation ou des rappels ? Vous pouvez le faire via le bouton Gérer la consommation.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :
 
 

Consulter votre consommation internet

  • Vous pouvez consulter votre consommation internet par jour.
  • Cliquez sur Heures creuses pour voir votre consommation en heures creuses
  • Voulez-vous savoir quand votre limite de volume mensuelle approche ou quand vous êtes presque un consommateur intensif ? Configurez alors un rappel dans Notifications.

Astuce

  • Vous avez un abonnement avec volume fixe et vous voulez commander un volume supplémentaire ? Pour l'instant, ce n'est pas encore possible via l'app Telenet.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :
 
 

Consulter et payer votre solde

  • Désormais, vous pouvez consulter et payer vos relevés de compte via l'app. Vous pouvez vérifier votre solde impayé, consulter les détails de votre relevé de compte et le payer facilement via l'app.
  • Vous pouvez aussi demander, modifier ou arrêter une domiciliation. Pratique, non ? 
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :
 
 

Gérer vos services Telenet

  • Vous pouvez aussi consulter et modifier vos services Telenet.
  • Cliquez sur Mes services dans le menu. Vous voyez une vue d'ensemble de vos abonnements et de vos options. Vous voulez modifier vous-même vos services Telenet ? Cliquez sur le bouton Gérer vos services.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :
     
  • Astuce : Un message vous annonce que vous devez vous reconnecter ? Désactivez la navigation privée si vous utilisez Safari.
 
 

Recevoir des messages

  • Dans l'app Telenet, vous recevez des messages pertinents et personnels (p.ex. sur votre consommation).
  • Vous pouvez choisir vous-même de recevoir des messages push .
  • Lorsque vous avez un nouveau message, vous le voyez en bas dans la barre de menu dans les messages.
 
 

Assistance à portée de main

  • Vous obtenez une vue d'ensemble des questions fréquemment posées par abonnement et vous pouvez rechercher d'autres informations sur le Service Client.
  • Vous pouvez nous contacter via Whatsapp.
  • Appuyez sur ce symbole dans le menu en dessous :
     
 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous