Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
WIGO : vos numéros mobiles

Votre WIGO comprend un certain nombre de lignes mobiles. Vous avez besoin d'une carte SIM pour chaque numéro mobile.

Besoin d’une carte SIM/d’un abonnement supplémentaire ?

Vous avez besoin de cartes SIM supplémentaires pour votre WIGO, ou vous voulez prendre un abonnement mobile (p. ex. King) en plus de votre WIGO ? 

 
 

Bon à savoir

Vous recevez vos cartes SIM...

  • par la poste en cas de commande par téléphone.
  • directement si vous commandez dans un point de vente Telenet.
 
 

Votre WIGO comprend un certain nombre de lignes mobiles. Vous avez besoin d'une carte SIM pour chaque numéro mobile. 

Besoin d’une carte SIM/d’un abonnement supplémentaire ?

Sur telenet.be, vous pouvez commander des cartes SIM supplémentaires pour votre WIGO ou choisir des abonnements mobiles (p. ex. King) en plus de votre WIGO.

 
 

Comment activer votre carte SIM ?

Pour pouvoir utiliser votre numéro mobile, vous devez d’abord activer votre carte SIM. Vous pouvez le faire...

 
 

Bon à savoir

Vous recevrez vos cartes SIM par la poste après votre commande par téléphone ou en ligne.

 
 

Vous ne savez pas quel est le type de votre WIGO ? Connectez-vous pour voir directement les informations correctes.

Quelle est la version de votre WIGO ?

Le nouveau WIGO

 

Le premier WIGO

Votre WIGO comprend un certain nombre de lignes mobiles. Vous avez besoin d'une carte SIM pour chaque numéro mobile. 

Besoin d’une carte SIM/d’un abonnement supplémentaire ?

Sur telenet.be, vous pouvez commander des cartes SIM supplémentaires pour votre WIGO ou choisir des abonnements mobiles (p. ex. King) en plus de votre WIGO.

 
 

Comment activer votre carte SIM ?

Pour pouvoir utiliser votre numéro mobile, vous devez d’abord activer votre carte SIM. Vous pouvez le faire...

  • via My Telenet.
  • ou via le mail que nous vous avons envoyé à cette fin.


Vous avez commandé votre WIGO dans un point de vente Telenet ? Vos cartes SIM y sont directement activées.

 
 

Bon à savoir

Vous recevez vos cartes SIM...

  • par la poste en cas de commande par téléphone ou en ligne.
  • directement si vous commandez dans un point de vente Telenet.
 
 

Votre WIGO comprend un certain nombre de lignes mobiles. Vous avez besoin d'une carte SIM pour chaque numéro mobile.

Besoin d’une carte SIM/d’un abonnement supplémentaire ?

Vous avez besoin de cartes SIM supplémentaires pour votre WIGO, ou vous voulez prendre un abonnement mobile (p. ex. King) en plus de votre WIGO ? 

 
 

Bon à savoir

Vous recevez vos cartes SIM...

  • par la poste en cas de commande par téléphone.
  • directement si vous commandez dans un point de vente Telenet.
 
 

Vous n’avez pas de WIGO pour l’instant.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous