Vous souhaitez surveiller votre consommation personnelle de téléphonie mobile dans votre WIGO ou WIGO S ? Pour cela, votre numéro mobile doit être lié au login de l'utilisateur.
Liaison erronée ? Aucun problème : vous pouvez tout simplement le relier à l’utilisateur approprié. Le numéro disparaît automatiquement du profil de l’utilisateur erroné.
Vous pouvez faire ceci aisément via l' aperçu de vos utilisateurs. Attention : seul l’administrateur peut lier ou relier des numéros mobiles.
Votre WIGO (S) comprend un certain nombre de lignes mobiles. Vous avez besoin d'une carte SIM pour chaque numéro mobile. Sur telenet.be, vous pouvez commander des cartes SIM supplémentaires pour votre WIGO (S) ou choisir des abonnements mobiles (p. ex. Telenet Mobile) en plus de votre WIGO (S).
Attention : vous avez un WIGO 9 GB ou un WIGO 15 GB et vous avez besoin d'une carte SIM supplémentaire ? Vous pouvez alors opter pour ONE ou ONE(up). Il n'est plus possible de passer à un autre WIGO.
Pour pouvoir utiliser votre numéro mobile, vous devez d’abord activer votre carte SIM via
Vous avez commandé votre WIGO (S) dans un point de vente Telenet ? Nous activons vos cartes SIM immédiatement.
Vous recevez vos cartes SIM...
Vous recevez vos cartes SIM par la poste après votre commande par téléphone ou en ligne. Vos cartes SIM sont donc déposées dans votre boîte aux lettres peu de temps après votre commande. Vous ne devez donc pas rester chez vous pour les recevoir.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.