Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

WIGO & WIGO S : vos numéros mobiles

Vous souhaitez surveiller votre consommation personnelle de téléphonie mobile dans votre WIGO ou WIGO S ? Pour cela, votre numéro mobile doit être lié au login de l'utilisateur.

 

Liaison erronée ? Aucun problème : vous pouvez tout simplement le relier à l’utilisateur approprié. Le numéro disparaît automatiquement du profil de l’utilisateur erroné.

Lier un numéro mobile

 

Carte SIM supplémentaire

 

Activer carte SIM

Vous pouvez faire ceci aisément via l' aperçu de vos utilisateurs. Attention : seul l’administrateur peut lier ou relier des numéros mobiles.

  1. Allez vers My Telenet et cliquez sur la petite carte bleue 'Vos utilisateurs'.
  2. Choisissez l’utilisateur auquel vous voulez (re)lier un numéro mobile. Si nécessaire, vous pouvez aussi créer un nouvel utilisateur (via l’icône +).
  3. Dans la liste, choisissez le numéro que vous voulez lier à cet utilisateur. Vous ne voyez pas la liste ? Cliquez sur Ajouter un numéro et enregistrez le profil. Si vous voulez, vous pouvez aussi remplacer le numéro de contact.
  4. Terminé ! 
{{lineValue}}
  • Il n’est pas possible de relier le numéro d’un utilisateur en pause. Vous ne pouvez pas non plus y lier un numéro.
  • Après l'activation de votre carte SIM, vous avez 35 jours pour lier votre numéro à votre login personnel. Passé ce délai, vous n’avez plus accès au pot de données mobiles. Vous pourrez toujours surfer via Wi-Free. Dès que vous liez votre numéro, vous avez à nouveau accès au pot.

Votre WIGO (S) comprend un certain nombre de lignes mobiles. Vous avez besoin d'une carte SIM pour chaque numéro mobile. Sur telenet.be, vous pouvez commander des cartes SIM supplémentaires pour votre WIGO (S) ou choisir des abonnements mobiles (p. ex. Telenet Mobile) en plus de votre WIGO (S).

Attention : vous avez un WIGO 9 GB ou un WIGO 15 GB et vous avez besoin d'une carte SIM supplémentaire ? Vous pouvez alors opter pour ONE ou ONE(up). Il n'est plus possible de passer à un autre WIGO.

Pour pouvoir utiliser votre numéro mobile, vous devez d’abord activer votre carte SIM via


Vous avez commandé votre WIGO (S) dans un point de vente Telenet ? Nous activons vos cartes SIM immédiatement.

Vous recevez vos cartes SIM...

  • par la poste en cas de commande par téléphone ou en ligne.
  • directement si vous commandez dans un point de vente Telenet.
{{lineValue}}

Vous recevez vos cartes SIM par la poste après votre commande par téléphone ou en ligne. Vos cartes SIM sont donc déposées dans votre boîte aux lettres peu de temps après votre commande. Vous ne devez donc pas rester chez vous pour les recevoir.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous