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WIGO & WIGO S : vos numéros mobiles

Pour surveiller la consommation personnelle dans WIGO et WIGO S, un numéro mobile doit correspondre à chaque utilisateur. Pour ce faire, vous devez lier chaque numéro mobile à un utilisateur.

 

Liaison incorrecte ? Aucun problème : vous pouvez le relier à l’utilisateur approprié. Le numéro disparaît automatiquement du profil de l’utilisateur incorrect.

Lier un numéro mobile

 

Carte SIM supplémentaire

 

Activer carte SIM

Vous pouvez faire ceci aisément via la vue d'ensemble de vos utilisateurs. Attention : seul l’administrateur peut lier ou relier des numéros mobiles.

 

1. Choisissez l’utilisateur auquel vous voulez (re)lier un numéro mobile. Si nécessaire, vous pouvez aussi créer un nouvel utilisateur (via l’icône +).

 

2. Dans la liste, choisissez le numéro que vous voulez lier à l’utilisateur. Vous ne voyez pas la liste ? Cliquez sur Ajouter un numéro et enregistrez le profil. Si vous le voulez, vous pouvez aussi remplacer le numéro de contact.

 

3. Terminé ! 

 

Bon à savoir

  • Il n’est pas possible de relier le numéro d’un utilisateur en pause. Vous ne pouvez pas non plus y lier un numéro.
  • Après l'activation de votre carte SIM, vous avez 35 jours pour lier votre numéro à votre login personnel. Passé ce délai, vous n’avez plus accès au pot de données mobiles. Vous pourrez toujours surfer via Wi-Free. Dès que vous liez votre numéro, vous avez à nouveau accès au pot.

Votre WIGO (S) comprend un certain nombre de lignes mobiles. Vous avez besoin d'une carte SIM pour chaque numéro mobile. Sur telenet.be, vous pouvez commander des cartes SIM supplémentaires pour votre WIGO (S) ou choisir des abonnements mobiles (p. ex. King) en plus de votre WIGO (S).

Attention : vous avez un WIGO 9 GB ou un WIGO 15 GB et vous voulez une carte SIM supplémentaire ? Optez alors pour un WIGO qui vous convient le mieux.

Pour pouvoir utiliser votre numéro mobile, vous devez d’abord activer votre carte SIM.

  • My Telenet.
  • ou le mail que nous vous avons envoyé à cette fin.


Vous avez commandé votre WIGO (S) dans un point de vente Telenet ? Nous activons vos cartes SIM immédiatement.

Vous recevez vos cartes SIM...

  • par la poste en cas de commande par téléphone ou en ligne.
  • directement si vous commandez dans un point de vente Telenet.

Bon à savoir

Vous recevez vos cartes SIM par la poste après votre commande par téléphone ou en ligne. Vos cartes SIM sont donc déposées dans votre boîte aux lettres peu de temps après votre commande. Vous ne devez donc pas rester chez vous pour les recevoir.

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