Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

WIGO & WIGO S : Mettre en pause

Avec votre WIGO et WIGO S, vous recevez chaque mois tout un pot de données mobiles à partager tous ensemble. Mais que faire si quelqu’un est trop gourmand et consomme trop de données ? Dans ce cas, un administrateur du WIGO peut mettre temporairement cet utilisateur en pause. L’utilisateur ne pourra ensuite plus accéder au pot de données mobiles jusqu’à la fin de la période de relevé de compte, ou jusqu’à ce qu’un administrateur mette fin à la pause.

Si vous avez été mis en pause...

  • vous verrez une icône de pause sur votre photo de profil.
  • vous pouvez toujours téléphoner, envoyer des SMS et surfer via wifi.
  • vous pouvez toujours utiliser le roaming.

 

L'administrateur peut vous mettre en pause manuellement ou automatiquement

Pause manuelle

 

Pause automatique

Vous pouvez mettre un utilisateur en pause à tout moment de la journée. Pour ce faire, utilisez le bouton Mettre en pause de l’app Telenet et de votre page de consommation personnelle.

Vous pouvez aussi y mettre fin à la mise en pause. Après quelques minutes, l’utilisateur peut à nouveau profiter de ses données mobiles.

Vous pouvez aussi activer la mise en pause automatique d’un utilisateur. Pour ce faire, cochez l’option Pause automatique dans vos notifications de consommation.

Dès que l’utilisateur atteint la limite de données définie, il est mis en pause automatiquement. L’utilisateur n'a alors plus accès au pot de données mobiles

Bon à savoir : vous avez mis quelqu’un en pause par erreur ? Aucun problème, vous pouvez arrêter la mise en pause après 5 minutes.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous