Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Les clients d'abord

 
 
 
 

Nous aspirons au meilleur pour nos clients, dans tout ce que nous entreprenons. À travers nos produits innovants et nos services clients de qualité, nous souhaitons répondre aux attentes des clients, en leur offrant la meilleure expérience qui soit dans le monde numérique : accéder à un réseau à vitesse Giga avec des volumes de données élevés, accéder à un divertissement de qualité et à des solutions performantes et sécurisées pour les entreprises.

 
 

Des expériences client inoubliables


Nous nous engageons à offrir aux clients des produits innovants et des services de qualité. Nous sommes chaque jour en contact avec eux, au travail et à la maison, afin qu’ils puissent tirer le meilleur parti de leur vie, sans se soucier de l’infrastructure technologique ou de la connectivité. 
Fournir une expérience numérique exceptionnelle à nos clients, c’est une priorité pour nous.

 
 

Le programme ‘L’Accélération Digitale’ du département Telenet Business a l’ambition d’accélérer l’adoption de la technologie digitale par les petites et moyennes entreprises. La plateforme de liaison en ligne connecte les entrepreneurs à des experts en marketing numérique, médias sociaux, e-commerce et la sécurité en ligne. En donnant un réel boost aux entrepreneurs locaux dans l’ère numérique, nous les aidons à développer leurs affaires.  

 
 
 
 
 
 

Services à la clientèle de haute qualité

Nous tentons à rester proches de nos clients et à les guider

activement vers la meilleure expérience client possible dans le

monde numérique.

 

Nous offrons à nos clients un service à la clientèle chaleureux et de

haute qualité en répondant à travers différents canaux – téléphone,

internet, email et réseaux sociaux - à leurs questions et en leur

offrant des informations complémentaires et des astuces qui

permettent de tirer le meilleur de nos produits et services.

 

À travers nos canaux de réseaux sociaux, nous entamons un réel

dialogue avec eux et à travers notre large réseau de magasins

Telenet et BASE à travers la Belgique, nous sommes littéralement

proches de nos clients pour leur offrir les meilleurs supports et

conseils

 

 
 
 
 
 
 

Une relation de confiance

Nous construisons une relation de confiance durable avec nos clients, basée sur une communication ouverte et transparente

Politique de prix transparante

Nous sommes déterminés à pratiquer une politique de prix transparente pour nos produits et tous les autres coûts sur nos sites internet et dans nos promotions ou publicités. Nous communiquons clairement sur nos frais ponctuels pour l’activation et l’installation. Une facture transparente qui liste clairement tous les détails est pour nous primordiale. En savoir plus : Telenet/BASE

Politique du respect de la vie privée


Nous attachons une grande importance au respect de la vie privée des clients. Nous souhaitons informer nos clients et utilisateurs au mieux au sujet de leurs données. Et nous leur donnons le plus de contrôle possible. Notre politique du respect de la vie privée mise à jour est disponible sur le site internet : Telenet/BASE.

Responsible disclosure policy


Telenet accorde énormément d’importance à la sécurité de ses systèmes et données. Malgré les mesures que nous prenons en vue d’optimiser la sécurité, nous ne pouvons assurer une étanchéité complète. Vous avez découvert une faille dans la sécurité ? Nous vous offrons la possibilité de nous en informer, et ce de manière responsable. Afin d’améliorer nos systèmes et offrir à nos clients une protection optimale, nous comptons votre coopération.

 

Consultez la Responsible Disclosure Policy. Avez-vous identifé une faille dans nos produits, services ou systèmes, contactez-nous en remplissant ce formulaire de contact.

 

La Responsible Disclosure Policy ne s’applique pas aux problèmes suivants:

  • Les données personnelles (mot de passe, codes PIN, blocage de numéro de facturation …)
  • Les virus, le phishing, le spam, la fraude ou les appels indésirables
  • Le défaillances potentielles liées au réseau

Veuillez addresser toutes vos questions à ce sujet à notre service clientele via ce lien.