Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 

Contactez Telenet

#FaireFaceEnsemble

Nous sommes heureux de vous aider à passer un été tout en douceur, même si la crise du coronavirus lui donne une teinte un peu différente. C'est pourquoi nous continuons à vous fournir de l’internet fixe supplémentaire jusqu’au moins fin aoûtLisez tout à ce sujet sur le Service Client.


Vous avez des questions ? Pensez à consulter telenet.be, le Service Client ou l'app Telenet. Vous n'y trouvez pas de réponse à votre question ? Nous sommes aussi à votre disposition via Facebook, Twitter et Whatsapp. Vous pouvez aussi vous rendre dans le point de vente Telenet le plus proche. Nous veillons à ce que toutes les mesures de sécurité soient respectées dans les magasins. La santé de chacun est notre priorité. Respectez les consignes du gouvernement, gardez une distance suffisante et lavez-vous les mains régulièrement. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons #FaireFaceEnsemble et garantir votre sécurité et la nôtre.

 
 
 
 

En quoi pouvons-nous vous aider ?

This component cannot be inserterted/activated on a page without the approval of social care
Messenger

ASK YUGO est une fonction de chat automatisée qui peut répondre à de nombreuses questions. Il ne connaît pas la réponse à une question ? Pas de problème ! Il passe automatiquement à un chat avec un collaborateur qui vous aidera immédiatement.

 

Vous pouvez le découvrir en cliquant sur l’icône en bas à droite. 

Aide en ligne

Service Client

Sur le Service Client, vous trouverez une réponse à de nombreuses questions fréquentesJetez donc un coup d’œil !

 
Bon à savoir : avec l’ app Telenet, vous tirez le maximum de votre Telenet !

My Telenet

Gérer vos services Telenet ? Vous pouvez le faire facilement via My Telenet. Vous pouvez par exemple...

  • consulter vos relevés de compte.
  • vérifier votre consommation mobile ou votre Télémètre.
  • modifier vos paramètres et gérer vos options.
  • créer une boîte e-mail ou une adresse e-mail supplémentaire.

Les Netnologues

Posez votre question sur Les Netnologues, notre premier helpdesk mutuel pour et par les clients.

Telenet sur les réseaux sociaux

Demandez de l’aide via la page Facebook de Telenet, via Twitter ou via WhatsApp. Nos collègues se feront un plaisir de vous aider !

 
 

Appelez-nous

Question administrative ?

Vous voulez consulter votre solde impayé ? Vous avez une question au sujet de votre relevé de compte ? Appelez-nous au 015 66 66 66. Choisissez l'option 1.
 

Quand pouvez-vous nous appeler ?

  • Du lundi au vendredi (8h - 20h), le samedi (9h - 17h30)
  • Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Question technique ?

Vous avez un problème avec internet, la télédistribution ou Telenet TV ? Vous avez une question au sujet de votre téléphonie fixe ou vos services mobiles ? Appelez-nous au 015 66 66 66. Choisissez l'option 2. 

 

Quand pouvez-vous nous appeler ?

  • Du lundi au vendredi (entre 8 et 22 heures).
  • Le week-end et les jours fériés (entre 9 et 22h).

Prendre ou modifier un abonnement ? Vous déménagez ?

Téléphonez-nous au 0800 66 046.

 

Quand pouvez-vous nous appeler ?

  • Du lundi au vendredi (8h - 20h), le samedi (9h - 17h30)
  • Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Résilier un abonnement ?

Téléphonez-nous au 0800 66 350

 

Quand pouvez-vous nous appeler ?

  • Du lundi au vendredi (8h - 20h), le samedi (9h - 17h30)
  • Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Écouter l’heure de votre rendez-vous ?

Appelez-nous au 015 66 66 66. Choisissez d’abord l’option 3, puis l’option 5 et enfin l’option 1. 

 

Quand pouvez-vous nous appeler ? 

  • Du lundi au vendredi (entre 8 et 22 heures).
  • Le week-end et les jours fériés (entre 9 et 22h).

Des questions sur la livraison à domicile ?

Vous avez commandé un booster Wifi en ligne et vous avez une question au sujet de la livraison ?

Appelez-nous au 015 33 40 00.

 

Quand pouvez-vous nous appeler ?

  • Du lundi au vendredi (entre 8 et 20 heures)
  • Le samedi (entre 9 et 17h30)
  • Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.
     
 
 

Par mail ou par la poste

Attention : si vous avez un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise, rendez-vous sur la page de Telenet Business.

 

Envoyez-nous un e-mail

Avec quoi pouvons-nous vous aider ?

 

Vous avez une autre question ?

N'hésitez pas à consulter le Service Client. Vous y trouverez une réponse à de nombreuses questions fréquentes.

Plutôt par la poste ?

C'est possible. Envoyez votre lettre à...

 

Telenet sprl

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

B-2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418

 

Veillez à mentionner votre nom, votre numéro de client (si vous en avez un) et un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre facilement. Après réception de votre lettre, nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables.

 
 

Nos magasins

Vie privée

La protection de votre vie privée revêt, selon nous, une importance cruciale. Nous tenons à vous informer au mieux, vous respecter et vous permettre de maîtriser ce qu'il advient de vos données personnelles. Ci-dessous, nous rassemblons toutes les informations que nous offrons à propos de notre politique de protection de la vie privée.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous