Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

_

 
 

Contactez Telenet

Quelle que soit votre question, l'un de nos 3000 collaborateurs vous aidera à obtenir la réponse.

 

Attention : vous avez un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ? Rendez-vous alors sur la page de Telenet Business.

 

Trouvez rapidement votre réponse

L'Assistant Telenet se fera un plaisir de vous aider à trouver une réponse.

 
 

J'ai une question au sujet de :

relevé de compte et administration

questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client. Vous y trouverez une réponse à votre question administrative.

 

Voici quelques avantages...

  • vous ne devez pas attendre qu’un collaborateur vous aide.
  • vous pouvez parcourir les informations à votre rythme.
  • vous pouvez transmettre facilement les informations à vos amis et à votre famille.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

 

Voici quelques avantages...

  • vous pouvez lire ou relire la réponse au moment qui vous convient le mieux.
  • vous recevez une confirmation de lecture lorsque nous avons ouvert votre message.
  • vous pouvez joindre des photos ou des vidéos pour illustrer votre problème.

 

Lu-ve : 8h-22h

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Il suffit de scanner ce code QR avec votre smartphone et de vous entretenir avec nous via WhatsApp.

 
 

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

 

Voici quelques avantages...

  • vous pouvez lire ou relire la réponse au moment qui vous convient le mieux.
  • vous recevez une confirmation de lecture lorsque nous avons ouvert votre message.
  • vous pouvez joindre des photos ou des vidéos pour illustrer votre problème.

Lu-ve : 8h - 22h

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

Formulaire de contact

Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible !

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418

 

​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un)
  • numéro de téléphone

Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

téléphone

Appelez nous au 015 66 66 66 et choisissez l’option 1. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

 

Lu-ve : 8h - 17h30

Week-end/jours fériés : fermé

 

Vous préférez nous rendre visite ?

Cela peut se faire sans rendez-vous. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche. 

Savez-vous que vous pouvez prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.

 

Problème technique

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client. Vous y trouverez une réponse à votre question technique. Ou vous avez besoin d’aide pour la configuration de votre appareil mobile ?

 

Voici quelques avantages...

  • vous ne devez pas attendre qu’un collaborateur vous aide.
  • vous pouvez parcourir les informations à votre rythme.
  • vous pouvez transmettre facilement les informations à vos amis et à votre famille.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

 

Voici quelques avantages...

  • vous pouvez lire ou relire la réponse au moment qui vous convient le mieux.
  • vous recevez une confirmation de lecture lorsque nous avons ouvert votre message.
  • vous pouvez joindre des photos ou des vidéos pour illustrer votre problème.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Il suffit de scanner ce code QR avec votre smartphone et de vous entretenir avec nous via WhatsApp.

 
 

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

 

Voici quelques avantages...

  • vous pouvez lire ou relire la réponse au moment qui vous convient le mieux.
  • vous recevez une confirmation de lecture lorsque nous avons ouvert votre message.
  • vous pouvez joindre des photos ou des vidéos pour illustrer votre problème.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

LES NETNOLOGUES

Vous ne trouvez pas la réponse sur le Service Client ? Jetez alors un coup d'œil sur le site Les Netnologues, notre communauté.

FORMULAIRE DE CONTACT

Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible. 

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible ! 

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418

 

​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un)
  • numéro de téléphone
     

Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

Téléphone

Appelez nous au 015 66 66 66 et choisissez l’option 2. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

 

Lu-ve : 8h - 22h

Week-end et jours fériés : 9h - 22h

 

Vous préférez nous rendre visite ?

Cela peut se faire sans rendez-vous. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.

Savez-vous que vous pouvez prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente. 

 

Modifier un abonnement

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous trouverez facilement la façon de modifier votre abonnement sur le Service Client.

À moins que vous ne souhaitiez passer à ONE(up), mais vous avez encore des questions ? L'assistant Telenet se fera un plaisir de vous aider.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Il suffit de scanner ce code QR avec votre smartphone et de vous entretenir avec nous via WhatsApp.

 
 

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

FORMULAIRE DE CONTACT

Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible ! 

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418


​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un)
  • numéro de téléphone


Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

Téléphone

Téléphonez-nous au 0800 66 046. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

 

Lu-ve : 8h - 20h

Samedi : 9h - 17h30

Dimanche et jours fériés : fermé

 

Vous préférez nous rendre visite ?

Cela peut se faire sans rendez-vous. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.

Savez-vous que vous pouvez prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente. 

 

Mon rendez-vous

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez consulter facilement votre rendez-vous sur le Service Client. 

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Il suffit de scanner ce code QR avec votre smartphone et de vous entretenir avec nous via WhatsApp.

 
 

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

Téléphone

Appelez-nous au 015 66 66 66. Choisissez d’abord l’option 3, puis l’option 5 et enfin l’option 1. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

 

Lu-ve : 8h - 22h

Week-end et jours fériés : 9h - 22h

 

Vous préférez nous rendre visite ?

Cela peut se faire sans rendez-vous. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.

Savez-vous que vous pouvez prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente. 

 

La livraison à domicile de mon appareil

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous trouverez toutes les infos sur votre livraison à domicile sur le Service Client.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Il suffit de scanner ce code QR avec votre smartphone et de vous entretenir avec nous via WhatsApp.

 
 

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

Téléphone

Vous avez commandé un appareil en ligne et vous avez une question au sujet de la livraison ? Appelez-nous au 015 33 40 00. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

 

Lu-ve : 8h - 20h

Samedi : 9h - 17h30

Dimanche et jours fériés : fermé

 

Mon déménagement

Vous allez bientôt déménager ?

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

FORMULAIRE DE CONTACT

Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.

 

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible ! 

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418


​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un)
  • numéro de téléphone
     

Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

Téléphone

Téléphonez-nous au 0800 66 046. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

 

Lu-ve : 8h - 20h

Samedi : 9h - 17h30

Dimanche et jours fériés : fermé

 

Vous préférez nous rendre visite ?

Cela peut se faire sans rendez-vous. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.

Savez-vous que vous pouvez prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente. 

 

Résilier un abonnement

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous trouverez la façon de résilier votre abonnement Telenet sur le Service Client.

FORMULAIRE DE CONTACT

Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible ! 

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418

 

​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un)
  • numéro de téléphone
     

Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

Téléphone

Téléphonez-nous au 0800 66 350.Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

 

Lu-ve : 8h - 20h

Samedi : 9h - 17h30

Dimanche et jours fériés : fermé

 

Vous préférez nous rendre visite ?

Cela peut se faire sans rendez-vous. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.

Savez-vous que vous pouvez prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente. 

 

Vie privée

Questions fréquentes et possibilités de contact

Infos générales en matière de vie privée

Modifier les paramètres de confidentialité ?

C'est possible via...

Exercer vos droits en matière de vie privée ?

Vous ne voulez plus recevoir de communication commerciale ?

Signaler une infraction à la protection de la vie privée ?

C'est possible via...

Autre question en matière de vie privée ?

Contactez-nous via...

Plutôt par la poste ?

 

Vous pouvez aussi envoyer votre question, réclamation ou demande par lettre :

 

À l’attention du Délégué à la protection des données (« DPO ») :

Telenet SRL

Liersesteenweg 4

2800 Malines

 

 
 
 
 

Nous sommes toujours à votre disposition

  • Quelle que soit votre question, nous nous faisons un plaisir de vous aider
  • Posez votre question quand vous voulez
  • Obtenez une assistance personnelle ou chargez-vous-en
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?