Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Vous souffrez d'un handicap ?
Nous proposons des services à votre mesure !

PLANS TARIFAIRES UTILES

Vous êtes intéressé par les services mobiles de Telenet ? Vous trouverez ci-dessous les plans tarifaires les plus adaptés à votre situation

Plans tarifaires destinés aux aveugles et aux malvoyants

Telenet Mobile est l'abonnement mobile qui vous permet d'appeler, d'envoyer des SMS et de surfer sans vous soucier:

  • minutes  illimités*
  • SMS illimités*
  • 3 GB d'internet

Découvrez Telenet Mobile

FreePhone Europe est l'abonnement de téléphonie fixe qui vous permet d'appeler gratuitement d'autres lignes fixes pendant la semaine après 16 heures et pendant le week-end.

Découvrez FreePhone Europe

Plans tarifaires adaptés aux sourds et aux malentendants

Telenet Mobile est l'abonnement mobile qui vous permet d'appeler, d'envoyer des SMS et de surfer sans vous soucier:

  • minutes  illimités*
  • SMS illimités*
  • 3 GB d'internet

Découvrez Telenet Mobile

All-Internet est l'abonnement internet qui vous permet de surfer en toute liberté et qui convient également à la vidéotéléphonie :

  • Vitesse de téléchargement jusqu'à 300 Mbps1
  • Vitesse d’envoi  jusqu'à 20 Mbps1
  • Téléchargement libre

Découvrez All-Internet

Astuce : Vous voulez savoir comment et si vous avez droit au tarif social ? Vous y trouverez toutes les conditions, le montant de la réduction et comment faire la demande. Vérifiez bien si vous remplissez toutes les conditions avant de soumettre une demande.
Important !
Votre situation a changé et vous ne remplissez plus les conditions d’octroi ? Faites-le-nous savoir dès que possible.  Tout savoir sur le tarif social

* Les SMS et les appels dans la zone UE - sauf les SMS et appels depuis la Belgique vers un numéro étranger, depuis ou vers des numéros spéciaux et les services de tiers - sont toujours compris dans le prix de l’abonnement. Ceci est uniquement d’application en cas d’utilisation normale, comme défini dans les conditions.

Tout savoir sur le tarif social

Le tarif social

Vous voulez savoir comment et si vous avez droit au tarif social ? Vous y trouverez toutes les conditions, le montant de la réduction et comment faire la demande. Vérifiez bien si vous remplissez toutes les conditions avant de soumettre une demande.

Important !

Votre situation a changé et vous ne remplissez plus les conditions d’octroi ? Faites-le-nous savoir dès que possible. Tout savoir sur le tarif social

Contacter les services d'urgence

Vous avez besoin des services d'urgence ?
Vous pouvez les joindre des manières suivantes.

Pour les services d'urgence qui se rendent sur place : Via le téléphone fixe et mobile, aussi pour les appels « silencieux »

Services d'urgence médicale 100 112 Gratuit

Aussi par fax

Pas par SMS, e-mail ou internet

Pompiers
100 112 Gratuit

Aussi par fax

Pas par SMS, e-mail ou internet

Police
101 112 Gratuit

Aussi par fax

Pas par SMS, e-mail ou internet

Protection civile
100 112 Gratuit

Aussi par fax

Pas par SMS, e-mail ou internet

Pour les services d'urgence qui offrent une aide à distance : Via le téléphone fixe et mobile, aussi pour les appels « silencieux »

Centre antipoison 
070 245 245   Payant
Pas par fax, e-mail ou internet
Centre de prévention du suicide 
02 649 95 55   Payant
Pas par fax, e-mail ou internet
Télé-Accueil 
106 Payant
Pas par fax, e-mail ou internet
Ecoute Enfants 
102 Gratis Pas par fax, e-mail ou internet
Child Focus 116 000 Gratis Pas par fax, e-mail ou internet

Contacter Telenet

Vous avez une question ? Prenez contact de la manière qui vous convient le mieux.

Par téléphone

Poser une question administrative 
015 66 66 66 Payent

Heures d’ouverture  :

du lundi au vendredi : de 8h à 20h 

Samedi : 9h à 17u30

Dimanche et jours fériés : fermé

Choisissez l'option 1  : 
  • Consulter votre solde impayé 
  • Copie de votre dernier relevé de compte 
  • Parler à un collaborateur Telenet 
Poser une question technique  015 66 66 66 Payent

Heures d’ouverture  :

du lundi au vendredi : de 8h à 22h 
Samedi : 9h à 22h
Dimanche et jours fériés : de 9h à 22h 

Choisissez l'option 2  : 

  • Problème technique internet
  • Problème technique télédistribution ou TV digitale 
  • Problème technique téléphonie fixe et services mobiles 
  • Services automatiques comme test modem, blocage de carte SIM et consommation mobile
Écouter une solution pour la TV,
internet ou la téléphonie fixe  
0800 66 016 Gratuit

À écouter 24h/24, sans temps d'attente 

Devenir client
0800 66 046 Gratuit

Heures d’ouverture : 

du lundi au vendredi : de 8h à 20h 

Samedi : 9h à 17u30 

Dimanche et jours fériés : fermé 

Choisissez l'option 1 : Promotions 
Résilier vos services Telenet  0800 66 350 Gratuit

Heures d’ouverture : 

Du lundi au vendredi (8 h - 20h), samedi (9 h - 17h30) 

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. 

Par mail

Formulaires électroniques :: posez votre question via le formulaire électronique. .


Astuce : n'oubliez pas de nous faire savoir si nous pouvons uniquement vous contacter par écrit. Nous vous répondons par mail dans les 5 jours ouvrables.

Par la poste

Envoyez votre lettre à :

Telenet sprl
Service Clientèle
Liersesteenweg 4
B-2800 Malines

 

Veillez à mentionner :

  • Nom
  • Adresse
  • Numéro de client (si vous êtes client)
  • Numéro de téléphone (si vous l'avez)

Dans un point de vente Telenet

Recherchez le point de vente Telenet le plus proche.

  • Rendez-vous sur la page de recherche des points de vente Telenet
  • Suivez les étapes
  • Indiquez la raison pour laquelle vous voulez vous y rendre
  • Entrez votre code postal
  • Confirmez vos choix