Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

_

 
 

Contactez Telenet

Vous avez une question pour Telenet ? Nous sommes là pour vous aider !

Attention : vous avez un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ? Rendez-vous alors sur la page de Telenet Business.

 
 
Telenet assistant icon
Telenet Assistant icon
Telenet Assitant icon

Trouvez rapidement votre réponse

Vous trouverez toutes les questions fréquentes sur notre Service Client.

 
 

À quel sujet avez-vous une question ?

Choisissez d'abord le sujet, puis l'option de contact qui convient le mieux à votre question. Nos experts se feront un plaisir de vous aider.

Relevé de compte et administration

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client. Vous y trouverez une réponse à votre question administrative.

 

Voici quelques avantages...

  • vous ne devez pas attendre qu’un collaborateur vous aide.
  • vous pouvez parcourir les informations à votre rythme.
  • vous pouvez transmettre facilement les informations à vos amis et à votre famille.

Messenger

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

 

Voici quelques avantages...

  • vous pouvez lire ou relire la réponse au moment qui vous convient le mieux.
  • vous recevez une confirmation de lecture lorsque nous avons ouvert votre message.
  • vous pouvez joindre des photos ou des vidéos pour illustrer votre problème.

Lu-ve : 8h - 22h

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

Formulaire de contact

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Pour mieux vous servir via nos formulaires de contact, il est préférable d'être connecté. 

 
 

Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.

Plutôt par la poste ?

C’est également possible !

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418

 

​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un)
  • numéro de téléphone

Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

Téléphone

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Appelez nous au 015 66 66 66 et choisissez l’option 1. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

 

Lu-ve : 8h - 17h30

Week-end/jours fériés : fermé

 

Vous préférez nous rendre visite ?

C'est possible, nous avons remarqué qu'il y a beaucoup d'affluence là-bas aussi. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche. 

 

Problème technique

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client. Vous y trouverez une réponse à votre question technique. Ou vous avez besoin d’aide pour la configuration de votre appareil mobile ?

 

Voici quelques avantages...

  • vous ne devez pas attendre qu’un collaborateur vous aide.
  • vous pouvez parcourir les informations à votre rythme.
  • vous pouvez transmettre facilement les informations à vos amis et à votre famille.

Messenger

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

 

Voici quelques avantages...

  • vous pouvez lire ou relire la réponse au moment qui vous convient le mieux.
  • vous recevez une confirmation de lecture lorsque nous avons ouvert votre message.
  • vous pouvez joindre des photos ou des vidéos pour illustrer votre problème.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

Les Netnologues (communauté)

Vous ne trouvez pas la réponse sur le Service Client ? Jetez alors un coup d'œil sur le site Les Netnologues, notre communauté.

Formulaire de contact

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Pour mieux vous servir via nos formulaires de contact, il est préférable d'être connecté. 

 
 

Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible. 

Plutôt par la poste ?

C’est également possible ! 

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418

 

​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un)
  • numéro de téléphone
     

Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

Téléphone

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Appelez nous au 015 66 66 66 et choisissez l’option 2. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

 

Lu-ve : 8h - 20h

Week-end et jours fériés : 9h - 20h

 

Vous préférez nous rendre visite ?

C'est possible, nous avons remarqué qu'il y a beaucoup d'affluence là-bas aussi. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.

 

Modifier un abonnement

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous trouverez facilement la façon de modifier votre abonnement sur le Service Client.

À moins que vous ne souhaitiez passer à ONE(up), mais vous avez encore des questions ? L'assistant Telenet se fera un plaisir de vous aider.

WhatsApp

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Il suffit de scanner ce code QR avec votre smartphone et de vous entretenir avec nous via WhatsApp.

 
 

Messenger

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

Formulaire de contact

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Pour mieux vous servir via nos formulaires de contact, il est préférable d'être connecté. 

 
 

Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.

Plutôt par la poste ?

C’est également possible ! 

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418


​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un)
  • numéro de téléphone


Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

Téléphone

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Téléphonez-nous au 0800 66 046. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

 

Lu-ve : 8h - 20h

Samedi : 9h - 17h30

Dimanche et jours fériés : fermé

 

Vous préférez nous rendre visite ?

C'est possible, nous avons remarqué qu'il y a beaucoup d'affluence là-bas aussi. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.

 

Votre rendez-vous

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez consulter facilement votre rendez-vous sur le Service Client. 

WhatsApp

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Il suffit de scanner ce code QR avec votre smartphone et de vous entretenir avec nous via WhatsApp.

 
 

Messenger

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

Formulaire de contact

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Pour mieux vous servir via nos formulaires de contact, il est préférable d'être connecté. 

 
 

Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.

Plutôt par la poste ?

C’est également possible !

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418

 

​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un)
  • numéro de téléphone

Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

Téléphone

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Appelez-nous au 015 66 66 66. Choisissez d’abord l’option 3, puis l’option 5 et enfin l’option 1. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

 

Lu-ve : 8h - 20h

Week-end et jours fériés : 9h - 20h

 

Vous préférez nous rendre visite ?

C'est possible, nous avons remarqué qu'il y a beaucoup d'affluence là-bas aussi. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.

 

Livraison à domicile de votre appareil

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous trouverez toutes les infos sur votre livraison à domicile de votre appareil Telenet ou de votre appareil via le prix client Telenet sur le Service Client.

WhatsApp

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Il suffit de scanner ce code QR avec votre smartphone et de vous entretenir avec nous via WhatsApp.

 
 

Messenger

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

Formulaire de contact

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Pour mieux vous servir via nos formulaires de contact, il est préférable d'être connecté. 

 
 

Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.

Plutôt par la poste ?

C’est également possible !

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418

 

​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un)
  • numéro de téléphone

Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

Téléphone

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Vous avez commandé un appareil en ligne et vous avez une question au sujet de la livraison ? Appelez-nous au 015 66 66 66. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

 

Lu-ve : 8h - 20h

Samedi : 9h - 17h30

Dimanche et jours fériés : fermé

 

Votre déménagement

Vous allez bientôt déménager ?

Communiquez votre déménagement en ligne.

WhatsApp

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

 

Voici quelques avantages...

  • vous pouvez lire ou relire la réponse au moment qui vous convient le mieux.
  • vous recevez une confirmation de lecture lorsque nous avons ouvert votre message.
  • vous pouvez joindre des photos ou des vidéos pour illustrer votre problème.

 

Lu-ve : 8h-22h

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Il suffit de scanner ce code QR avec votre smartphone et de vous entretenir avec nous via WhatsApp.

 
 

Messenger

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

Formulaire de contact

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Pour mieux vous servir via nos formulaires de contact, il est préférable d'être connecté. 

 
 

Posez votre question via notre formulaire de contact pour les déménagements et nous vous contacterons dès que possible.

Plutôt par la poste ?

C’est également possible ! 

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418


​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un)
  • numéro de téléphone


Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

Téléphone

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Téléphonez-nous au 0800 66 046. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

 

Lu-ve : 8h - 20h

Samedi : 9h - 17h30

Dimanche et jours fériés : fermé

 

Vous préférez nous rendre visite ?

C'est possible, nous avons remarqué qu'il y a beaucoup d'affluence là-bas aussi. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.

 

Résilier un abonnement

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous trouverez la façon de résilier votre abonnement Telenet sur le Service Client.

Formulaire de contact

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Pour mieux vous servir via nos formulaires de contact, il est préférable d'être connecté. 

 
 

Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.

Plutôt par la poste ?

C’est également possible ! 

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418

 

​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un)
  • numéro de téléphone
     

Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

Téléphone

Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.

 
 

Téléphonez-nous au 0800 66 350.Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

 

Lu-ve : 8h - 20h

Samedi : 9h - 17h30

Dimanche et jours fériés : fermé

 

Vous préférez nous rendre visite ?

C'est possible, nous avons remarqué qu'il y a beaucoup d'affluence là-bas aussi. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.

 

Vie privée

Questions fréquentes et options de contact

Infos générales en matière de vie privée

Modifier les paramètres de confidentialité ?

C'est possible via...

Exercer vos droits en matière de vie privée ?

Vous ne voulez plus recevoir de communication commerciale ?

Signaler une violation de la vie privée ?

C'est possible via...

Autre question en matière de vie privée ?

Contactez-nous via...

Plutôt par la poste ?

 

Vous pouvez aussi envoyer votre question, réclamation ou demande par lettre :

 

À l’attention du Délégué à la protection des données (« DPO ») :

Telenet SRL

Liersesteenweg 4

2800 Malines

 

 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?